Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 30

Mardi 03 Octobre 2006 14:57

Hou là qui dit test dit je suis là!!!Ben prochainement test du Hurricane II en 40° 2.2mm; du LKT Instinct+; des bois JZ en général;... Trop de choses et peu de temps!!!
Merci Werner

Lundi 02 Octobre 2006 00:48

Tout simplement s'ils sont au bord les découper au couteau. Sinon charge en acétone.Les bosses c'est normal t'inquiètes pas ca partira si t'as mis un truc très lourd dessus pendant que ca séchait.
Merci Werner

Lundi 02 Octobre 2006 00:45

Ah pas compris la question...
Merci Werner

Lundi 02 Octobre 2006 00:41

Et comme je ne laisse pas les gens tester tout seul, je l'aide en testant la même palque sur un 722 mais moi je joue avec des plaques tendres et je colle!!!
Merci Werner

Vendredi 29 Septembre 2006 01:54

Certaines plaques partent tout simplement à la vapeur (ca marche pour les Inesis, les Joola et certains Yasaka).
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 11:59

Envoies moi ton mail jt'expliquerais plus tard là jvauis au boulot bonne journée à tous!!!
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 11:58

Citation de megatop :
Misterping va en recevoir justement , ça peut etre intéréssant pour mon Kaméo que j'ai laissé au placard pour l'instant !

Oui j'attends Daniel avec impatience!!! Clin d'oeil

Citation de lagste :
ç'est quoi la version nationale?

Uneversion spéciale pour les joueurs pro, normalement introuvable.
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 11:56

Ben j'ai essayé le 999T et je trouve qui manque de rotation et de sensations mais après les sensations selon chacun!!!
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 11:43

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16907-1.html

voili le lien si t'as d'autres questions hésites pas
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 11:42

Citation de spirit :
"américo-irakienne", c'est ironique ?

presque!!!
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 11:22

En fait répond point par point à ces questions et on pourra peut être t'aider :

Ton classement?

Ton style de jeu?

Tes défauts à la table?

Avec quoi jouais tu (bois,revêtements,épaisseurs)?

Colles-tu?

Que recherches tu dans le nouveau matériel?

Après on peux te poser des questions plus pointues comme :

Préfères-tu les revêtements tendres ou durs?

Arrives-tu à jouer avec des tensors?

Quel est ton objectif?

Aimes-tu la sensation de bois tendre (sécurisant) ou de bois sec (bien sentir la balle)?

As-tu certains coups "spéciaux" que tu affectionnnes (pivot, claque du revers, flip coup droit,...)?

Bref autant de questions que de joueurs mais si tu réponds déjà à ca on aura un petit avis je pense Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 11:14

Ma version fait 39° et je trouve au niveau vitesse par rapport à mes gestes (qui sont à 95% orientés sur la rotation) qu'elle est plus rapide que le 45° (mais là tu dois avoir raison la 45° doit techniquement aller plus vite et je ne dois vraiment arriver à tirer parti des plaques dures). De plus je mets une couche de colle pour la 39° et colle normale pour la 45° et ca me semble partir beaucoup plus. Bref si au niveau vitesse, les goûts et les couleurs sont différents selon les jeux, je vais rectifier en disant qu'elle est encore plus dynamique et ca c'est le petit Jésus en culotte de velours!!!
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 02:09

Le bonheur total vous connaissez je suis tout excité rien que d'en parler!!!Bon les mecs qui aiment ressentir les sensations de jeu, qui aiment avoir du toucher et sentir quand le geste part, ruez-vous dessus!!!!

J'ai pas d'autres expressions : J'ai pris mon pied, grave!!!Et pourtant c'est du 2.2mm mais alors!!!

Si j'avais du mal à m'adapter à la vitesse au début car je joue avec des plaques de contrôle d'habitude (et encore on s'y fait vite!!!), le reste est un régal!!!!

Mousse tendre 39°, caoutchouc très adhérent mais pas collant. Mousse très étrange, prend la colle par petites doses comme si on collait du 50° mais au fond absorbe quand même!!! Le caoutchouc fait penser à celui du Sriver.

Premier top, dehors (normal je jouais avec un Pro XP). A partir du deuxième top, je n'ai plus revu mon adversaire!!! Un monstre de rotation avec plus de vitesse que le XP (l'épaisseur de la mousse y est pour quelquechose aussi). Bon je me le fais en 3 sets sur un petit match alors qu'il m'emmène toujours au 5ème. Je m'enflamme pas, je me dis que c'était lui qui était pas en forme. Puis je joue contre un 30 du club que je joue jamais (je suis 65), il dit que mes balles arrivaient bizarrement dans le sens ou elles flottaient!!!!Il perd à la belle quand même!!!Un bonheur extrêmement jouissif vu mon faible classement!!!

Comparé au Globe 999 normal, rien à voir, incomparable, c'est comme si on me comparait à Waldner Clin d'oeil Un plaisir de jeu décuplé et toutes les performances (toucher, effet catapulte, rotation,vitesse) sont augmentées de façon exponentielle.

Allez trouvons lui un tout petit défaut : Son poids. Un peu lourd surtout par rapport au XP en 2mm et 1.8mm mais bon c'est du 2.2mm. Mais c'est vraiment pour chipoter.

Bref je conseille ces plaques à tous les joueurs offensifs en recherche de sensations fortes dans le ping et pas forcément un maximum de vitesse mais un truc proche du Bryce FX. A bon entendeur... Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 26 Septembre 2006 18:00

Citation de clack :
A mon avis, si tu trouves une différence significative entre le 1.92 et le 2.0 n, elle sera purement psychologique vu ton état d'excitation ! Or vu ton classemnt de 25, je pense que tes capacités sont là et si tu joues ton jeu , le mois sera passé sans changement d'aptitudes et de performances . Émoticône

+1
Merci Werner

Mardi 26 Septembre 2006 02:38

Citation de Francis :
Citation de kam88 :
ouais. moi je pense que c' est le 729 fx supersoft. je vois pas d' autres solutions...

Mais la mousse Supersoft existait-elle déjà il y a 10 ans ? Il me semblait qu'elle était plutôt récente.

Le 729 FX SS a une mousse blanche...

Citation de clack :
Moi je crois que c'est le super friendship 729 classique premier sorti de son groupe.

Je serais plutôt de cet avis là mais j'ai pas ressenti grand dynamisme en plus en utilisant de la colle rapide
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 23:14

Je dirais bien un 729FX mais niveau mousse tendre...
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 23:12

La reactor, la power et la red magic sponge variants entre les couleurs blanches, jaunes et crèmes
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 23:11

non la HRS est couleur crème, il y a que la 468 en 41° qui est vraiment tendre et pourrait ressembler à sa plaque
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 23:09

Grosse R2 à Aubagne quand même!!!Gros match dès la première journée c'est beau!!!
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 23:07

Bon ben je couperais les citrons pour les mojit.. pour les limonades bien sur!!! Clin d'oeil
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu