Dimanche 01 Octobre 2006 23:43
désolé pour le titre "ringuard" , mais quelqu'un peut il nous éclairer sur les prix du fabricant>>>>>>Distributeur.Lundi 02 Octobre 2006 00:45
Ah pas compris la question...Lundi 02 Octobre 2006 01:06
je sais pas si c' est "tabou" mais en tout cas je me vois mal balancer les marges que se font décath' sur les produits !Lundi 02 Octobre 2006 09:09
Ben oui c'est Tabou, comme le dit Kam je vois mal quelqu'un donner les chiffres de marge, ça ne serait pas très commercial puis on serait un peu trop dégouté.Lundi 02 Octobre 2006 09:15
Il n'y a qu'à déjà regarder la différence de prix entre FriendShip et les autres sur les plaques européennes pour déjà avoir une idée.Lundi 02 Octobre 2006 10:26
Il suffit de regarder le prix du matériel chinois vendu en Chine (3-5 USD) pour voir l'arnaque!!Lundi 02 Octobre 2006 11:21
Lundi 02 Octobre 2006 16:23
En sortie d'usine je suis presque sure que les plaques ne valent pas plus de 2€ !!!Lundi 02 Octobre 2006 16:26
Mouarf, remerciez les tensors, alubag etc...Lundi 02 Octobre 2006 16:58
Les coûts élevés ne nous empêchent pas pour une majorité , de changer souvent de plaques et d'essayer 3000 trucs différents sur un laps de temps assez court (différentes épaisseurs , nouveaux picots , bois variés , softs , essais d'un jour ,...) !! Donc tant qu'on agit comme cela , à ces prix là , ils auraient tort de ne pas en profiter.On devrait leur faire sentir plus la crise avec une diminution de la demande , les prix à l'offre serait adapter un peu à la baisse !Lundi 02 Octobre 2006 17:11
héhé, un peu comme kam88 en somme...
Lundi 02 Octobre 2006 17:13
on parle de moi ?
Lundi 02 Octobre 2006 17:17
Qu'est-ce que tu veux, t'es célèbre avec tes changements fréquents !Lundi 02 Octobre 2006 17:24
j' ai rencontré pire que moi : choutoun !
Lundi 02 Octobre 2006 17:52
Bon Kam je te rassurre, on a aussi un testeur fou dans notre club et question matériel, ça file grave.Lundi 02 Octobre 2006 18:44
c' est un bon gars ! il est forumeur ?Lundi 02 Octobre 2006 21:16
Arf, mais l'argent vous le sortez d'où ? Et toi kam, à croire ton profil tu as 19 ans, tu travailles déjà ?Lundi 02 Octobre 2006 21:25
Il nous lit parfois mais je ne crois pas qu'il intervienne.Mardi 03 Octobre 2006 11:01
C'est totalement débile de tant dépenser pour du matériel. Enfin c'est mon point de vue... Le fric, ils feraient mieux de l'investir dans des stages pour progresser !Mardi 03 Octobre 2006 11:01
(Ou pour une psychanalyse...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements