Mercredi 24 Mai 2006 14:00
Je recherche des plaques d'un coefficient de dureté de mousse aux alentours de 40°, offensives, permettant de mettre beaucoup de rotation et si possible qui ne se détériorent pas rapidement. Que pouvez vous me conseiller dans cette multitude de choix que propose les fabricants. Merci par avance.
Mercredi 24 Mai 2006 14:03
le Sriver Fx par exemple, un classique.Mercredi 24 Mai 2006 14:36
Torpédo !Mercredi 24 Mai 2006 14:39
Mercredi 24 Mai 2006 14:46
je cherche la meme chose dans un post precedant ( jai aps preciser bcp d'effet ) mais moi je cherche plus rapide que le sriver FX ( BCPBCP TROP LENT!! sans colle je precise)Mercredi 24 Mai 2006 14:47
sinon torpedo c'est dure mais torpedo soft ( connais pas la tendresse)Mercredi 24 Mai 2006 14:48
revolution aussi mais j'ai jamais joué avecMercredi 24 Mai 2006 15:17
torpedo il me semble que sa fait 40° sinon torpedo simple c'est 45°Mercredi 24 Mai 2006 15:18
pardon torpedo soft 40°Mercredi 24 Mai 2006 17:55
Mercredi 24 Mai 2006 17:57
ou i oui je sais mais bon comme tout le monde joue vitesse comme moi
Mercredi 24 Mai 2006 17:58
et pi il a pas preciser quel jeu offensif il a ...Mercredi 24 Mai 2006 18:00
c' est jstement pour ca que je propose un classique : rapide mais pas trop, bon controle, ca déménnage avec la colle.Mercredi 24 Mai 2006 18:07
avec la colle je dis pas ca pete mais sans colle je le trouve sans dynamisme... il convient bien pour les block et la rotation sans vitesse. maintenant ce n'est que mon avis.Jeudi 25 Mai 2006 11:12
Merci pour tout vos renseignement, je pense que je vais essayé la torpédo soft ou bien encore la donic desto f2.Jeudi 25 Mai 2006 11:27
Si tu veux vitesse et rotation, je te conseille le Bryce normal ou FX !
Jeudi 25 Mai 2006 11:34
l'almana c'est pas une moousse dure par hasard?Jeudi 25 Mai 2006 13:40
Jeudi 25 Mai 2006 16:19
Jeudi 25 Mai 2006 16:50
il est loued aussi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements