Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques

Mercredi 24 Mai 2006 14:00

Je recherche des plaques d'un coefficient de dureté de mousse aux alentours de 40°, offensives, permettant de mettre beaucoup de rotation et si possible qui ne se détériorent pas rapidement. Que pouvez vous me conseiller dans cette multitude de choix que propose les fabricants. Merci par avance. Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 14:03

le Sriver Fx par exemple, un classique.

Mercredi 24 Mai 2006 14:36

Torpédo !

Mercredi 24 Mai 2006 14:39

Citation de Spin d'huître :
Torpédo !


C'est pas un peu dure ça ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 24 Mai 2006 14:46

je cherche la meme chose dans un post precedant ( jai aps preciser bcp d'effet ) mais moi je cherche plus rapide que le sriver FX ( BCPBCP TROP LENT!! sans colle je precise)

Mercredi 24 Mai 2006 14:47

sinon torpedo c'est dure mais torpedo soft ( connais pas la tendresse)

Mercredi 24 Mai 2006 14:48

revolution aussi mais j'ai jamais joué avec
pareil pour le revolution cor supersponge

Mercredi 24 Mai 2006 15:17

torpedo il me semble que sa fait 40° sinon torpedo simple c'est 45°

Mercredi 24 Mai 2006 15:18

pardon torpedo soft 40°

Mercredi 24 Mai 2006 17:55

Citation de DareDevil :
je cherche la meme chose dans un post precedant ( jai aps preciser bcp d'effet ) mais moi je cherche plus rapide que le sriver FX ( BCPBCP TROP LENT!! sans colle je precise)


peut etre lent pour toi mais pas pour lui. et on t' as déja pas mal répondu sur ton sujet.

Mercredi 24 Mai 2006 17:57

ou i oui je sais mais bon comme tout le monde joue vitesse comme moi Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 17:58

et pi il a pas preciser quel jeu offensif il a ...

Mercredi 24 Mai 2006 18:00

c' est jstement pour ca que je propose un classique : rapide mais pas trop, bon controle, ca déménnage avec la colle.

Mercredi 24 Mai 2006 18:07

avec la colle je dis pas ca pete mais sans colle je le trouve sans dynamisme... il convient bien pour les block et la rotation sans vitesse. maintenant ce n'est que mon avis.

Jeudi 25 Mai 2006 11:12

Merci pour tout vos renseignement, je pense que je vais essayé la torpédo soft ou bien encore la donic desto f2.

Jeudi 25 Mai 2006 11:27

Si tu veux vitesse et rotation, je te conseille le Bryce normal ou FX !
pour moi c'est un des meilleurs pour le moment avec l'Almana.
Seul défaut , son prix, presque 40 euros.
Avec , je mets des tops frappés qui reviennent pas souvent avec pas mal de rotations et en frappe ca pète!
Si par contre tu réduis ta vitesse en top pour favoriser la rotation et l'effet, le sonex formula et le nouveau samba mais gommé sont pas mal.
Ou....tu mets un tornado ultra en 2.0 non gommé en coup droit pour frappe et tops et t'emmerde tout le monde! ( mais faut si habitué c'est un soft).
Demande à GROTOP. Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 11:34

l'almana c'est pas une moousse dure par hasard?

Jeudi 25 Mai 2006 13:40

Citation de DareDevil :
l'almana c'est pas une moousse dure par hasard?


non c' est uné médium

Jeudi 25 Mai 2006 16:19

Citation de clack :
Si tu veux vitesse et rotation, je te conseille le Bryce normal ou FX !


le catapult est quand meme moin cher que le bryce! et normalement c'est un 40° si je me trompe pas

Jeudi 25 Mai 2006 16:50

il est loued aussi !
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements