Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 74

Mercredi 24 Mai 2006 17:57

ou i oui je sais mais bon comme tout le monde joue vitesse comme moi Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 17:55

merci Diabolosyl ce qui dit donic c'est theorique jprefere avoir l'avis de gens qui l'ont vraiment essayer. si on croit tout ce que disent les mag alors toutes les plaques sont le nec plus ultra... hum hum un peu d'esprit critique...

Mercredi 24 Mai 2006 17:38

tiens nous vie au courant mais eu comme bon vendeur ils vont te dire qu c'est different c'est sur!

Mercredi 24 Mai 2006 17:07

tu fais une moyenne et t'aura la vraie valeur Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 17:04

bon desto ok pour la ristourne sur le gallardo tension j'ai rien vu qui indique qu'il serait interdit... ptetre une liquidation de stock?

Mercredi 24 Mai 2006 16:58

quel genre?

Mercredi 24 Mai 2006 16:52

alors voila y a plusieur nouveauté dont notament les nouveaux coppa Jo et JO gold
et les nouveau desto formula
les coppa c'est sur c'est innovation ( mais quelle en est la qualité)
Mais les nouveaux desto??? marketing ou vrai changement? les cotes sont différentes.. allez savoir!

je voulais remplacer mon F3 par un gallardo tension que je pensais plus rapide mais maintenant quand je vois ca je sais plus quoi penser

( mais bon vu le prix du gallardo tension chez dandoy )
http://www.dandoy-sports.com/index.php?page=2&filter_id=168&sort=products_sort_order&cName=mousses

Mercredi 24 Mai 2006 16:35

miam ca a l'air cool un gallardo tension sur un bois off leger de chez donic. seul probleme: trouver un bois qui soit pas avec une forme biszar ni trop petit! MDR

Mercredi 24 Mai 2006 16:27

j'etais justement en train de lire ces commentaires la MDR

Mercredi 24 Mai 2006 16:23

et le gallardo tension personne en parle je sais meme pas comment il est ( pour les revetement chinois j'aime pas les caoutchoucs "collant"Clin d'oeil

je sais jesais jsuis penible mais y en a des pires que moi vous savez Clin d'oeil

Mercredi 24 Mai 2006 16:22

bon y faut aussi qu'au niveau rapidité ca soit correct ( la je joue avec un F3 max sur un primorac off- c'est pas terrible)

Mercredi 24 Mai 2006 16:17

donc je resume pour le moment comme proposition que je concerve :
- revolution
- revolution cor supersponge
- torpedo soft

D'autre idée? ( c'est pour jouer top rotation rapide et top frappé SANS colle)

Mercredi 24 Mai 2006 16:15

Citation de didoune :
je suis belge, je suis un ptit e6^^ jai commencé lanné passée


scuse moi j'avais lu francais sur ton profile alors je me suis demandé quoi!

Mercredi 24 Mai 2006 16:08

toute facon vu le prix. je place pas plus de 30 € dans une plaques. ( torpedo soft y a ristourne chez dandoys ils sont a 29,25 €)

Mercredi 24 Mai 2006 16:02

vive les references ! tien t'es francais et tu joue en belgique?

Mercredi 24 Mai 2006 16:01

plasma 430 sorry

Mercredi 24 Mai 2006 16:01

le plasma 450 a l'air pas mal aussi mais vu le prix :s

Mercredi 24 Mai 2006 15:56

didju ca affiche pa tout t'avais mis tout un tableau j'ai fait cité et placé n coms mais ca marhce pas didju Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 15:55

Citation de didoune :
Quand j'ai débuté, jai du a me tapper une super sponge 2.0mm...(non collé..) ca avancé déja pas mal! moi frère (c2) la adopté en revers..je crois non collé...(théoriquemen il est fait pour être collé...)

j'ai fait une tite recherche...e1=d2 dans ma fédération!(frottbf-->frbtt) Voici la comparaison frbtt et le classement français...
NC<90 -NC
85 -E6
80 -E4
75 -E2
70 - E0
65 -D6
60 -D4
55 -D2
50 -D0
45 -C6
40 -C4
35 -C0-C2
30 -B6
25 -B4
n°1000 à n°751- B4
n°750 à n°501- B2
n°500n°251- B0
n°250 à n°101- B0
n°100 à n°1- A


y a la moitié de ton truc qui c'est affichéRire

Mercredi 24 Mai 2006 15:48

je pensais aussi au torpedo soft non collé .....
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu