merci Diabolosyl ce qui dit donic c'est theorique jprefere avoir l'avis de gens qui l'ont vraiment essayer. si on croit tout ce que disent les mag alors toutes les plaques sont le nec plus ultra... hum hum un peu d'esprit critique...
alors voila y a plusieur nouveauté dont notament les nouveaux coppa Jo et JO gold
et les nouveau desto formula
les coppa c'est sur c'est innovation ( mais quelle en est la qualité)
Mais les nouveaux desto??? marketing ou vrai changement? les cotes sont différentes.. allez savoir!
je voulais remplacer mon F3 par un gallardo tension que je pensais plus rapide mais maintenant quand je vois ca je sais plus quoi penser
miam ca a l'air cool un gallardo tension sur un bois off leger de chez donic. seul probleme: trouver un bois qui soit pas avec une forme biszar ni trop petit!
Quand j'ai débuté, jai du a me tapper une super sponge 2.0mm...(non collé..) ca avancé déja pas mal! moi frère (c2) la adopté en revers..je crois non collé...(théoriquemen il est fait pour être collé...)
j'ai fait une tite recherche...e1=d2 dans ma fédération!(frottbf-->frbtt) Voici la comparaison frbtt et le classement français...
NC<90 -NC
85 -E6
80 -E4
75 -E2
70 - E0
65 -D6
60 -D4
55 -D2
50 -D0
45 -C6
40 -C4
35 -C0-C2
30 -B6
25 -B4
n°1000 à n°751- B4
n°750 à n°501- B2
n°500n°251- B0
n°250 à n°101- B0
n°100 à n°1- A