Mardi 23 Mai 2006 15:42
voila si vous pouviez me comparer les 2 pour un meme epaisseur de mousse sans colle.Mardi 23 Mai 2006 15:46
selon mon entraineur à qui j'ai posé la question il y a peu :Mardi 23 Mai 2006 16:02
a m******* je voulais un truc aussi tendre que le f3 mais un poil plus rapide le sonex jp normal peut etre?Mardi 23 Mai 2006 16:03
( je precise qu'augmenter l'epaisseur du f3 m'est impossible je joue avec un max!)Mardi 23 Mai 2006 16:04
( et je ne deisre pas commencer a coller)Mardi 23 Mai 2006 16:05
( et je ne desire pas commencer a coller)Mardi 23 Mai 2006 16:05
( et je ne veux pas commencer a coller)Mardi 23 Mai 2006 16:05
waaaaaa gros bug de connection qui fait que....
Mardi 23 Mai 2006 16:50
Moi je joue avec un F3 non collé ; et je vais essayer l' Andro Impuls qui semble un poil moins rapide ... c' est un tensor mousse tendre (30°)Mardi 23 Mai 2006 17:05
ouais mais moi je cherche un peu plus rapide donc l'impulse je pense pas que ca soit bonMardi 23 Mai 2006 17:06
peut etre le rapid Dtech en max? meme tendresse? s'use plus vite? moin vite?Mardi 23 Mai 2006 17:24
le sonex jp normal à l'air très dur selon donic.com ... à mon avis ça n'a rien à voir avec une F3 ... d'ailleurs ça semble même plus dur que la sonex XF45 que j'ai.Mardi 23 Mai 2006 17:29
ca ca me fait ch**** pcq j'aime pas lesmousse plus dure ( j'ai deja essayer le F2 et le sonex XF 45) peut etre prendre un bois plus rapide et plus leger ( pour ameliorer la vitesse de bras)Mardi 23 Mai 2006 17:35
persson power fibre senso peut etre ou waldner diablo sensoVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements