Jeudi 10 Août 2006 10:23
voila je cherche l'equivalent du carbo overize qu'on m'a filé un jour que je trouve parfais sauf sur un point: bcp trop lourd pour moi ( surtout la tete de raquette )Jeudi 10 Août 2006 13:00
bon déja daredevil il faut que tu sache que la palette des bois oversize de chez stiga est plus grande qu'une palette "classique" si tu veux a tout prix garder ce systeme , il faut que tu sache que tu va pas trouver beaucoup de bois léger. Tu veut rester chez stiga ?Jeudi 10 Août 2006 13:02
pas forcementJeudi 10 Août 2006 13:02
c'est pour ca que je demande si qqu'un connait et peut m'aiderJeudi 10 Août 2006 13:14
moi j'ai un boll spirit en reserve bonnes sensations mais trop rapide pour moi mais vraiment un bon boisVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements