mon équipier qui ne joue qu'en revers et chasse avec son picot qui est un pogo que je lui ai fait mettre , est en pleine forme avec ! Il fait 4matchs sur 4 hier soir , niveau 16 ! je crois qu'il peut encore s'améliorer avec !
Le LKT Pro XT boosté est vraiment pas mal du tout , avec pour moi aucun défaut majeur ni en coupe, ni en bloc ni en top ni en frappe !
Pourtant si je devais indiquer le nombre de plaques que j'ai déjà tester , on en a jusqu'au week end !
De plus , à 15 eu fdpi pour 2 XT ,.....!
Le boostage l'a rendu dynamique mais linéaire sans surprise permettant en autre des blocs amortis et d'autres tendus dès qu'on sollicite la raquette .
LKT PRO XT sans soucis , j'ai testé le jupiter mais trop typé chinois , adhérent mais pas dynamique , le XT est plus polyvalent pour moi avec une approche facile sans transition quasi .
Comme entre 4min et 4min 10 et a 4min 20 dans la vidéo .Quand tu démarres tu as un geste plus backside quand tu conclus tu portes plus la balle , l'important est que ce soit concluant .
Merci de vos réactions,
mais moi le problème, c'est que je ne vais pas acheter des plaques pour tester et si ça me convient j'en fait quoi ?
De toute manière sans jouer à ta place , on ne pourra jamais te conseiller sans certitude ! Et comme Derf l'a dit, il n'y a pas de plaques totalement identiques entre les chinoises et les européennes .
donc si je comprends bien , le 1er match c'est toi Seb en bleu avec un 612 et non l'orthodox comme ton profil l'indique ?
Non, si tu parles de la vidéo que j'ai posté, je ne suis pas dessus, et je joue bien avec la raquette de mon profil
Donc alors j'ai bien vu Mytorr avec son TU qui le joue d'ailleurs autant comme un PL d'attaque que comme un soft et le 1er en bleu il joue avec quoi en rv ?
lol tu casses ton poignet , le bout de la raquette vers le sol à la verticale et puis tu redresses ton poignet en frappant pour que ta raquette revienne à l'horizontale et le point est fait !
Pour ta peine, tu me filmeras ça clackie !
oui j'y ai déjà pensé mais je vais d'abord trouvé quelqu'un de motivé dans mes équipiers pouir faire un bon caméraman avec un bon matos !
Mon équipier a joué samedi soir avec son nouveau DG et sur peu de temps, il a fait de fameux progrès ! Picoteur depuis des années (curl bamboo, insider,pogo , C8, puis DG) , c'est avec le DG depuis l'interdiction des lisses qu'il joue le mieux pour moi .Blocs très fusants dont certains sont injouables en retour , gros placements , il se lance même maintenant dans des tops frappés avec ! Un vieux joueur qui a 2 Dawei D-1 et qui aggresse continuellement avec , a mangé tous ces éffets , bilan 11-4,11-3,11-5.