Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 31

Vendredi 09 Mars 2012 02:14

Je dirais l'insider ou encore mieux le super block et pire avec éffet le fakir ou le curl bamboo !

Jeudi 08 Mars 2012 17:25

exilé à Aix en Priovence , il y a pire comme exil !Rire Rire Rire

Jeudi 08 Mars 2012 17:23

Dans le beaujolais , j'allais chercher du morgon fût de chêne chez Merle et du fleurie , moulin à vent etc chez Champagnon bien que je ne sois pas trop Gamay mais grand amateur de vins quand même comme tu peux t'en apercevoir ! RireRire

Jeudi 08 Mars 2012 17:09

Eric Pigneret , il fait du rully, montagny 1er, crémant, etc et quelques alcools .

Jeudi 08 Mars 2012 17:07

lol c'est à quoi on s'est amusé pendant des années avant l'interdiction de la colle rapide ! Il y avait beaucoup de fabrications maisons à base de "gomme
de semelles de chaussures " avec additifs chimiques (toluène,etc) mais après x utilisations , il fallait enlever la gomme excessive sèche sur le mousse pour diminuer l'épaisseur et avoir un meilleur éffet des couches suivantes sur le caoutchouc via le mousse .

Jeudi 08 Mars 2012 17:01

Destroyer avec mousse

Jeudi 08 Mars 2012 14:42

Pour info , j'ai testé mardi le 388C-1 sur le Kiso Hinoki VII et les 2 ensemble se marrient vraiment bien !

Jeudi 08 Mars 2012 14:40

mais non c'est pas loin ! Rire j'ai bien des amis du Gers qui font le déplacement et un autre pote vigneron bourguignon qui débarque demain !
ou si je monte un jour dans le coin , qui sait ,...

Jeudi 08 Mars 2012 11:54

Citation de hooleyann :
j' ai le xp et le xt et la dureté et bien superieur a 36!!!! en tt cas superieur au liqin et au 729

Lequel des 729 as tu pour être inférieur à un XT ? Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 09:49

Si tu as tout lu mais tu ne diras rien ! Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 21:08

lol tu casses ton poignet , le bout de la raquette vers le sol à la verticale et puis tu redresses ton poignet en frappant pour que ta raquette revienne à l'horizontale et le point est fait !

Mercredi 07 Mars 2012 19:36

oui en haut comme si on chassait la neige avec une large pelleRire

Mercredi 07 Mars 2012 18:29

elle me plait bien aussi pour le moment , d'ailleurs je me réjouis de jouer samedi soir pour espérer confirmer mes bonnes pensées !
Mais je dois dire que le boostage des XT y est pour bcp aussi au niveau sensation de dynamisme !
Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 18:26

ce qui est encore moins cher puisqu'il estime les frais d'envoi à +- 6eu Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 18:24

oui j'ai payé les 2 miens 15 eu fdpi

Mercredi 07 Mars 2012 16:47

Citation de sanku :
Citation de clack :
Les balles à mi hauteur attaquées font généralement le point .

Tu les attaques comment et comment fais tu le point ? J'ai quand même l'impression que la mousse turbo met pas mal de vitesse par rapport à la mousse normale et attaque....

Je prend la balle un peu avec la même gestuelle qu'avec un PL , raquette quasi verticale (manche en haut) et je claque avec la tête de raquette , je fais alors le point +- 8 fois sur 10 sans devoir mettre des mines .

Mercredi 07 Mars 2012 16:45

prend directement un 388C-1 ou un Tango Ultra alors !

Mercredi 07 Mars 2012 16:41

Booster TRF belgium bio speed , mettre des couches sue le mousse en laissant sécher entre chaque jusqu'à ce que le mousse se recrolle jusqu'à ce que les 2 bords se touchent presque (forme de U inversé) .Laisser pendant une bonne semaine et si il ne se remet pas totalement à plat , j'ai un autre produit à appliquer sur le topsheet .Ensuite colle à l'eau et le tour est joué !

Mercredi 07 Mars 2012 09:43

Je voulais juste faire part de mes impressions de conclusions sur le LKT pro XT .Je viens de finir de préparer pendant 10 jours 2 pro XT 2.0mm boostés (oui je sais c'est pas très permis ) montés sur un Boll Sprit et c'est vraiment une super raquette .Les XT sont impressionants de contrôle et de toucher de balles , les tops sont faciles et plein de rotations et la coupe est très proche d'un 729 . Le boostage sur la mousse assez tendre des XT permet de bien sentir la balle .Moi qui joue d'habitude avec des plaques tensor tendres (nimbus sound, vario BS , F3BS, .) , je suis passé au XT sans véritable transition . Bref très agréablement surpris , aucune défaite avec hier soir à l 'entrainement .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu