Dans le beaujolais , j'allais chercher du morgon fût de chêne chez Merle et du fleurie , moulin à vent etc chez Champagnon bien que je ne sois pas trop Gamay mais grand amateur de vins quand même comme tu peux t'en apercevoir !
lol c'est à quoi on s'est amusé pendant des années avant l'interdiction de la colle rapide ! Il y avait beaucoup de fabrications maisons à base de "gomme
de semelles de chaussures " avec additifs chimiques (toluène,etc) mais après x utilisations , il fallait enlever la gomme excessive sèche sur le mousse pour diminuer l'épaisseur et avoir un meilleur éffet des couches suivantes sur le caoutchouc via le mousse .
mais non c'est pas loin ! j'ai bien des amis du Gers qui font le déplacement et un autre pote vigneron bourguignon qui débarque demain !
ou si je monte un jour dans le coin , qui sait ,...
lol tu casses ton poignet , le bout de la raquette vers le sol à la verticale et puis tu redresses ton poignet en frappant pour que ta raquette revienne à l'horizontale et le point est fait !
elle me plait bien aussi pour le moment , d'ailleurs je me réjouis de jouer samedi soir pour espérer confirmer mes bonnes pensées !
Mais je dois dire que le boostage des XT y est pour bcp aussi au niveau sensation de dynamisme !
Les balles à mi hauteur attaquées font généralement le point .
Tu les attaques comment et comment fais tu le point ? J'ai quand même l'impression que la mousse turbo met pas mal de vitesse par rapport à la mousse normale et attaque....
Je prend la balle un peu avec la même gestuelle qu'avec un PL , raquette quasi verticale (manche en haut) et je claque avec la tête de raquette , je fais alors le point +- 8 fois sur 10 sans devoir mettre des mines .
Booster TRF belgium bio speed , mettre des couches sue le mousse en laissant sécher entre chaque jusqu'à ce que le mousse se recrolle jusqu'à ce que les 2 bords se touchent presque (forme de U inversé) .Laisser pendant une bonne semaine et si il ne se remet pas totalement à plat , j'ai un autre produit à appliquer sur le topsheet .Ensuite colle à l'eau et le tour est joué !
Je voulais juste faire part de mes impressions de conclusions sur le LKT pro XT .Je viens de finir de préparer pendant 10 jours 2 pro XT 2.0mm boostés (oui je sais c'est pas très permis ) montés sur un Boll Sprit et c'est vraiment une super raquette .Les XT sont impressionants de contrôle et de toucher de balles , les tops sont faciles et plein de rotations et la coupe est très proche d'un 729 . Le boostage sur la mousse assez tendre des XT permet de bien sentir la balle .Moi qui joue d'habitude avec des plaques tensor tendres (nimbus sound, vario BS , F3BS, .) , je suis passé au XT sans véritable transition . Bref très agréablement surpris , aucune défaite avec hier soir à l 'entrainement .