Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 29

Jeudi 12 Avril 2012 20:54

Citation de CeTh :
Clack, si tu veux quelque chose qui envoie du lourd et bien tendre : Calibra LT Sound Content

trop délicat dans le petit jeu à table

Jeudi 12 Avril 2012 08:33

Le génius serait plus adapté pour les démarrages en tops rotations ?

Mercredi 11 Avril 2012 21:35

Alors pourquoi pas 2 génius sound plutôt que 2 aurus sound ? A part un angle de rejet plus bas pour l'aurus mais une adhérence moindre selon toi Julot, qu'est ce qu'un aurus m'apporterait de plus qu'un génius ?

Mercredi 11 Avril 2012 19:15

Quelqu'un a t'il déjà comparé le génius et l'aurus à même épaisseur ?

Mercredi 11 Avril 2012 19:14

enfin max c'est le 2.1 le + épais chez Aurus .

Mercredi 11 Avril 2012 19:06

j'ai des retours de joueurs qui le vantent pour leur revers mais me disent que c'est moins adapté à leur cd que le génius ?!
Niveau vitesse c'est supérieur aux vario et F3 BS ? (comme je suis quand même sur du max Émoticône )

Mercredi 11 Avril 2012 17:04

J'(ai envie de me faire une folie en montant sur mon Primorac carbon Tamca 5000 2 plaques tendres en max (cd-rv) pour essayer de revenir à mon jeu de jeunesse (mais plus avec les mêmes jambes ) .J'hésite entre ces 4 plaques là auxquelles je pourrais ajouter le génius sound , je les ai déjà toutes testées mais pas aussi rapides .Laquelle sur ce bois carbone m'apporterait le meilleur ratio d'attaque en top en gardant du contrôle ?

Mercredi 04 Avril 2012 15:31

LKT PRO XT 1.8mm en cd et garde le même en revers tant que tu restes dans ces classements là .

Mardi 03 Avril 2012 18:23

Cela peut déstabiliser surtout quand on a rien à perdre ! Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 14:49

j'ai éffectivement eu la même chose avec le seul rouge que j'ai eu , son aspect intriguait plus vite aussi l'adversaire !Rire

Mardi 03 Avril 2012 08:41

Garde ton grubba et mets des génius sound

Jeudi 22 Mars 2012 19:03

Citation de geotitof :
super défence (tibhar) ou spécial défense ( neubauer ) avec une préférence pour le spécial défense du docteur

pour moi il n'y a pas photo , le super défense de chez thibar est bien plus éfficace .

Mardi 20 Mars 2012 21:54

Les 3 sont fait pour, le tackiness C étant le plus classique . Si c'est vriament la poussette qui te tracasse, tu peux prendre n'importe lequel des 3 ! Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 19:14

c'est quel revêtement le blax all + ? Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 19:13

ok d'accord merci Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 16:09

pq ton changement pour les rakza 7 soft ?

Mardi 20 Mars 2012 09:57

déjà bien précis cela et côté vitesse , similaire pour même épaisseur ou le sinus est un peu plus rapide ?

Lundi 19 Mars 2012 20:24

Je dois faire une nouvelle raquette pour un copain qui progresse beaucoup à son niveau avec un jeu basé sur l'attaque cd/rv en tops puis frappes (attaquant classique ) .
Comme il a des pourcents chez Thibar , je lui propose du génius ou sinus en sound comme il aime assez tendre (on laisse de côté les nimbus dans ce forum) .
Pouvez vous me faire un comparatif des qualités et défauts de ces 2 plaques , ou simplement les + et les - de celle dont vous avez l'expérience .
Je sais perso que le sinus sound est basé sur le top et s'use vite mais encore ?
?? vitesse, contrôle, adhérence , bloc , top qu'en est il pour chacune ?

Dimanche 18 Mars 2012 22:38

il n'a pas de cd ! il touche la balle avec son cd max 1 fois par match et encore quand il est complétement dépassé en rv et remets la balle comme il peut avec son cd dans un geste tout à fait atypique au ping Rire

Dimanche 18 Mars 2012 11:11

pas spécialement latéral , il prend la balle rapidement après le rebond et la porte raquette verticale puis dès qu'elle remonte il claque avec (il tient sa raquette avec toute sa main sur le manche et pas de doigt sur le picot ).
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu