Samedi 09 Septembre 2006 10:02
En CD, dans les plaques non gommé , tu as le YASAKA X-TEND HS ou SG qui présente d'après eux 2/3 de rotation et 1/3 de vitesse en plus qu'un revétement traditionnel avec 85 à 90 de contrôle (v:90 et e:90) , je pense qu'il va faire un pied de nez à bcp de mark v .Le son paraît - il est bien marqué aussi (pas le cas du mark v ) ; il existe en 1.8 , 2.1 et max.Samedi 09 Septembre 2006 09:54
Vendredi 08 Septembre 2006 22:28
Le fakir est déjà un picot très difficile à contrôler pour bcp de joueurs donc tu devrais avoir plus facile changer que bcp de personnes.Si tu privilégies le jeu à table , prend le super block et si tu veux plus d'opportunités de jeu , l'inferno ou le monster. Et là je laisse la place au qspécialistes pour la partie plus technique et détaillée.Vendredi 08 Septembre 2006 18:42
Vendredi 08 Septembre 2006 17:06
Vendredi 08 Septembre 2006 11:55
Vendredi 08 Septembre 2006 10:43
Déjà un PL lisse dans le Cd aussi lent que le super block , ça déroute.Vendredi 08 Septembre 2006 02:44
Vendredi 08 Septembre 2006 02:34
Vais te répondre franchement Mégatop , moi ou tous ici en Belgique (à part peut-être diabolosyl) on se pose moins de questions que vous au niveau technique des plaques. Je n'y connais rien en dureté des % de 35,40 ou autres ! (au moins c'est très franc !!).je reviens d'un 2ème essai avec le rosin et un Samba 1.8mm à la place de mon Bryce 2.1 en CD. et après 6 ans structuré dans la même direction à savoir mon point fort est le top en force , même si au niveau formation je pense avoir tout appris de l'attaque, viens de me rendre compte en gagnant 2 matchs sur 3 ce soir , qu'avec le Samba 1.8 j' avais plus de possibilités de variations de jeu en Cd (top à contre pied , flip sur service court plongeant, frappe aussi sèche qu'avec le Bryce,...)que pour ne pas mourrir idiot faut tester autre chose sans se disperser !
Vendredi 08 Septembre 2006 02:21
Jeudi 07 Septembre 2006 18:52
Jeudi 07 Septembre 2006 18:29
Jeudi 07 Septembre 2006 18:27
Jeudi 07 Septembre 2006 18:25
Jeudi 07 Septembre 2006 18:23
C'est sûr , moi qui tope bcp en force , quand ça passe , ça revient pas souvent, mais faut être en bonne forme à chaque fois pour cela , sinon bcp de déchets dans les jours sans . La préparation et le placement sont aussi plus important que sur un petit top calme bien placé et bourré d'effet . On rajeuni pas , n'oublie pas que chez nous , on est déjà vétéran à 40 ans !!
Jeudi 07 Septembre 2006 18:18
Jeudi 07 Septembre 2006 18:15
Jeudi 07 Septembre 2006 18:10
Bien ton petit proverbe sur le ping et le foot !
Jeudi 07 Septembre 2006 18:08
Jeudi 07 Septembre 2006 18:02
C'est sûr Kam , on envoit plus de balles dans les nuages en bloc sur une balle pleine d'effet et de rotation courte sur la table , que sur un top rapide long plus facile à bloquer , contre-toper ou même défendre en retour couper . Mais on à souvent tendance à penser , que le top décisif est celui qui va le plus vite et pète le plus mais on se trompe (du moins à notre niveau).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack