Mardi 12 Septembre 2006 01:16
ça va Big , tu te fais un petit dialogue seul ?!Mardi 12 Septembre 2006 01:15
ça va Big , tu te fais un petit dialogue seul ?!Lundi 11 Septembre 2006 16:38
Y ade la génétique aussi en ping, les OGM vont faire des malheurs.Lundi 11 Septembre 2006 16:37
Lundi 11 Septembre 2006 16:30
Samba 1.5 ou 1.8mmLundi 11 Septembre 2006 16:28
Je lui ai envoyé un 755 à Bigaline , il va peut-être le tester .Mais niveau gestuelle et vitesse , le Frustration est plus proche du mi-long que le 755 que je classerais comme vrai PL rapide et le Frustration comme un mi-long qui a muté vers un PL.
Lundi 11 Septembre 2006 16:24
Lundi 11 Septembre 2006 15:26
Mais au niveau vitesse ? Avec le Frustration , d'après ce que j'ai vu , il avancait +/- comme un soft mais avec une gestuelle plus ample.Lundi 11 Septembre 2006 15:05
Et passer vers un PL rapide comme on parlait de l'extra long ou du grassd-tecs avec un mousse 1.3 ne résoudrait il pas le problème des poussettes ? Si j'avais encore le tps , je serais tenté d ' éssayer le Frustration qui est peut-être encore une passerrelle entre le mi-long et le PL .Pour le peu que je l'ai eu en main , il doit avoir la vitesse du rosin en 1.5 mais les coupées et poussette (plus chassées) sont plus génantes que le mi-long.Dommage qu'il n'y ai pas encore de commentaire dessus.Lundi 11 Septembre 2006 12:00
Lundi 11 Septembre 2006 09:57
Hé Hé , c'est chou vert et vert chou, Big, j'ai joué pendant au moins 10 ans avec le super friendship 729 fx mousse bleu , d'abord en 2.0 puis finalement récemment en 1.5 mm ( ça te rappelle rien ?!?) .J'ai voulu changer parce que les possibilités pour moi d'attaquer en flip me paraissait limiter .Bon en bloc (moins génant que le rosin ), bon en frappe (idem que rosin) , très bonne coupe ( rosin ben heu,...)mais à un certain niveau, même bien coupée , ils sont de moins en moins génés pour passer leur top et je m'enfermais dans mon revers en sachant de - en - préparer mon top du CD. L'inconvénient du rosin , faut pas rester inactif , donc pas cool, les jours sans. Sinon pour le moment (faut passer l'euphorie ) le rosin me permet d'embêter et me diversifier plus qu'avec le friendship.J'aurais apprécié un mouse avec autant d'adhérence que mon chinois mais plus tendre pour la rotation mais ...pas facile , les avantages des uns font les défauts des autres.Le bon vieux tackiness me parait bien , le bungee j'ai jamais éssayer.
Lundi 11 Septembre 2006 09:30
Dimanche 10 Septembre 2006 12:35
Dimanche 10 Septembre 2006 12:29
Très fréquent , la combinaison pour un défenseur d'un PL et d'un domination en moyenne épaisseur de l'autre côté, le domination va évidement bien en combinaison avec les bois du dr.Samedi 09 Septembre 2006 17:44
Samedi 09 Septembre 2006 17:00
Samedi 09 Septembre 2006 16:58
Samedi 09 Septembre 2006 16:56
Suis d'accord avec Kkreanga , si tu te sentais bien aavant d'arrêter avec ces plaques continue, faut déjà un temps de réabilitation après un arrêt donc comme cale tu n'auras pas celui du changement de mouse en plus ! Il y a plein de choix maintenant mais c'est plus une mode d'aller chercher quelque chose d'inconnu que un réel besoin .Les sriver ont fait largement leurs preuvesSamedi 09 Septembre 2006 12:06
Samedi 09 Septembre 2006 12:02
Pour le bloc et coupe, le ritc 729 ,sinon varispin l'un ou l'autre en pas trop grosse épaisseur te donnerons du contrôle, un bon bloc et te permettrons d'enchainer facilement en contre attaque mais à mon avis tu dois aussi bien choisir ton bois avec bcp de contrôle pour ce type de jeu (allround ou off-).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack