Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 195

Mardi 12 Septembre 2006 01:16

ça va Big , tu te fais un petit dialogue seul ?!

Mardi 12 Septembre 2006 01:15

ça va Big , tu te fais un petit dialogue seul ?!

Lundi 11 Septembre 2006 16:38

Y ade la génétique aussi en ping, les OGM vont faire des malheurs.

Lundi 11 Septembre 2006 16:37

Connais pas Hervek, chez nous Amstrong,Juic, Hallmark, .... ne sont pas distribués , donc mais connaissance sont d'ordre classique.Et la vitesse du bs dont tu parles ? C'est dur comme un chinois ou plus tendre ?

Lundi 11 Septembre 2006 16:30

Samba 1.5 ou 1.8mm

Lundi 11 Septembre 2006 16:28

Je lui ai envoyé un 755 à Bigaline , il va peut-être le tester .Mais niveau gestuelle et vitesse , le Frustration est plus proche du mi-long que le 755 que je classerais comme vrai PL rapide et le Frustration comme un mi-long qui a muté vers un PL. Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 16:24

Tu auras plus de possibilités de jeu qu'avec le picot ; ce qui me marquais lorsque j'avais testé le super défense , c'est que sur ces petites épaisseurs (0.5 et 0.9 mm) suivant l'inclinaison de la raquette en coupée , une légère variation donnait un balle très hachée ou très plate difficilement perceptible par l'adversaire .C'est ce qui arrive avec mon équipier ou bcp de monde met son top dans le filet et de tps en tps le sort en disant "putain d'anti "?! C'est pour moi le bs qui taille le plus de tout ceux testé (friendship, tackiness,vari spin,....)

Lundi 11 Septembre 2006 15:26

Mais au niveau vitesse ? Avec le Frustration , d'après ce que j'ai vu , il avancait +/- comme un soft mais avec une gestuelle plus ample.

Lundi 11 Septembre 2006 15:05

Et passer vers un PL rapide comme on parlait de l'extra long ou du grassd-tecs avec un mousse 1.3 ne résoudrait il pas le problème des poussettes ? Si j'avais encore le tps , je serais tenté d ' éssayer le Frustration qui est peut-être encore une passerrelle entre le mi-long et le PL .Pour le peu que je l'ai eu en main , il doit avoir la vitesse du rosin en 1.5 mais les coupées et poussette (plus chassées) sont plus génantes que le mi-long.Dommage qu'il n'y ai pas encore de commentaire dessus.

Lundi 11 Septembre 2006 12:00

Mais 0.5 mm c'est pas beaucoup pour se donner une idée sur l'adhérence d'un mousse.

Lundi 11 Septembre 2006 09:57

Hé Hé , c'est chou vert et vert chou, Big, j'ai joué pendant au moins 10 ans avec le super friendship 729 fx mousse bleu , d'abord en 2.0 puis finalement récemment en 1.5 mm ( ça te rappelle rien ?!?) .J'ai voulu changer parce que les possibilités pour moi d'attaquer en flip me paraissait limiter .Bon en bloc (moins génant que le rosin ), bon en frappe (idem que rosin) , très bonne coupe ( rosin ben heu,...)mais à un certain niveau, même bien coupée , ils sont de moins en moins génés pour passer leur top et je m'enfermais dans mon revers en sachant de - en - préparer mon top du CD. L'inconvénient du rosin , faut pas rester inactif , donc pas cool, les jours sans. Sinon pour le moment (faut passer l'euphorie ) le rosin me permet d'embêter et me diversifier plus qu'avec le friendship.J'aurais apprécié un mouse avec autant d'adhérence que mon chinois mais plus tendre pour la rotation mais ...pas facile , les avantages des uns font les défauts des autres.Le bon vieux tackiness me parait bien , le bungee j'ai jamais éssayer. Émoticône Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 09:30

Le site constitue un élément parfait pour découvrir pleins d'autres mousses ,PL,etc et toucher d'autres joueurs pour en parler , son côté plus dangereux est que cela tente a en éssayer bcp ! Donc à se disperser losqu'on pense que c'est tjs meilleur dans l'assiette du voisin .
L'avantage du PL lisse , c'est le gain de nombreux points faciles sur le match , l'inconvénient lorsque tu tombes sur quelqu'un qui les comprends , c'est que tu es vite limité.
Je ferais comme t'as dit Hervek, prépares une 2ème raquette avec le super défense , que je prendrais en 0.9mm à ta place, parce qu'en 0.5 , ça ne vaut plus la peine de l'appeler backside pour ce qui reste dessus et l'effet que tu en retires . Si tu as encore le temps, tu repasses à l'ATS une fois et tu joueras contre mon équipier dont j'ai déjà parler qui vient de remporter 2* en un mois le critérium avec son super défense 0.9 ou tout le monde se casse les dents. Lui avec son mousse n'est pas géné par les picots par contre avec sonbs et le bruit de son bois neubauer , on lui demande souvent s'il n'en a pas un ! Tu prendras alors ta décision entre les deux mais faut pas faire un retour en arrière !

Dimanche 10 Septembre 2006 12:35

En tout cas , sec, humide ou tout ce qu'on veut , tu ne saurais pas louper un autre joueur qui est deux tables plus loin que toi tellement le bruit est caractéristique ! En jouant avec un bs de faible épaisseur , on penserait qu'il a un PL en ox.

Dimanche 10 Septembre 2006 12:29

Très fréquent , la combinaison pour un défenseur d'un PL et d'un domination en moyenne épaisseur de l'autre côté, le domination va évidement bien en combinaison avec les bois du dr.
Pour le restant , c'est la stratégie classique du défenseur à anti qui habitué, avance la balle sans effet puis frappe à plat sur tout ce qui remonte .S'il ne relève pas de balles, alors tes attaques topées sortent et les autres vont dans le filet .Faut jouer baballes sur l'anti puis attaquer sans effet ou top frappé sans rotation. Cette année vais rencontrer un joueur qui tourne un anti gommé dans son coup droit et fait des espèces de long top avec et les retours ça surprend !

Samedi 09 Septembre 2006 17:44

Le 2.0 en tout cas , il va tjs bien !

Samedi 09 Septembre 2006 17:00

Par contre pour la chirurgie du matin, le Saké c'est moins bon que le Rosin !! Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 16:58

Il travaille bien chez Amstrong dans les mi-longs il me semble !

Samedi 09 Septembre 2006 16:56

Suis d'accord avec Kkreanga , si tu te sentais bien aavant d'arrêter avec ces plaques continue, faut déjà un temps de réabilitation après un arrêt donc comme cale tu n'auras pas celui du changement de mouse en plus ! Il y a plein de choix maintenant mais c'est plus une mode d'aller chercher quelque chose d'inconnu que un réel besoin .Les sriver ont fait largement leurs preuves

Samedi 09 Septembre 2006 12:06

Sais pas ou faut s'inscrire mais serais aussi intéressé pour l'essai, mais suis pas du genre pressé etpuis je suis plus loin sur la carte d'Europe ! Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 12:02

Pour le bloc et coupe, le ritc 729 ,sinon varispin l'un ou l'autre en pas trop grosse épaisseur te donnerons du contrôle, un bon bloc et te permettrons d'enchainer facilement en contre attaque mais à mon avis tu dois aussi bien choisir ton bois avec bcp de contrôle pour ce type de jeu (allround ou off-).
Pour les bois , il y a des connaisseurs sur le site.
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu