Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 185

Jeudi 07 Décembre 2006 14:47

[img]null[/img]
Citation de poky :
Merci Sylvain .
Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 21:34

Vais tester vraimment mon 1er picot , le monster et viens aussi de commander chez japsko un juic neoanti 2.0 pour être complet dans mes essais tout azimut.
Ce sera l'un ou autre bien décider à quitter définitivement mon 729, qui m'a rendu bien des services depuis des années.Prochain bois , s'il arrive jusqu'en Belgique , le même qu Hervek .Sinon après j'arrête tout achat, j'en ai marre d'avoir une garde robe d'essai !! D'ailleurs à tout hasard pour qui cela intéresse, il me reste neuf : tornado ultra, radical , reloop, anti a40, samba ,.........
Hervek , comme convenu, t'envoie un mp dès que j'ai commencé mes tests au monster.

Mercredi 06 Décembre 2006 21:27

Si ton bois t'apporte beaucoup de contrôle sur un jeu d'attaquant , alors je pense que tu as fait le bon choix avec de bonnes plaques .

Mercredi 06 Décembre 2006 18:14

lulu nous en Belgique , on n'arrive pas à faire cela sauf sur tops adverses et une fois sur deux on est dans les choux !

Lundi 04 Décembre 2006 22:26

Personnellement je ne connais rien en chinois aussi tendre que le samba .Ceux ci sont en généralement reconnu comme adhérant mais assez dur .Pourqoui rechercher une équivalence en chinois ?

Lundi 04 Décembre 2006 20:23

IL y a un bois combi de chez hallmark qui est en promo chez japsko pour le moment pour les fêtes mais je ne sais plus si c'est l 'aurora .

Lundi 04 Décembre 2006 16:54

Diabolosyl, t'ai envoyé un mp , ton 729 partira demain .

Lundi 04 Décembre 2006 12:18

Ca resemble à tout ce qu'il me faut ! Un côté pour claquer , le + rapide possible et l'autre plus en contrôle et en toucher . On attend vos possibillités avec Diabolosyl.

Lundi 04 Décembre 2006 10:17

C'est je pense la seule parade pour lui , le minimum autorisé comme dit Jibé avec peut-être un "traité" maximal .

Lundi 04 Décembre 2006 10:15

J'en ai un noir neuf en 1.5mm comme t'avais dit , je te l'envoie si cela t'intéresse, je ne jouerais plus avec , il n'a été gommé qu'une fois !
Tiens moi au courant.

Lundi 04 Décembre 2006 10:13

J'attends tes lumières Mégatop ! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 10:12

J'avais vu dans ce forum que tu l'avais essayé en 1.5 , me suis dit qu'en le relancant tu me rendrais surement de nouveaux renseignements si tu avais plus d'expériences avec depuis .Si tu devais donner son défaut majeur , lequel ? Et pourquoi n'as tu pas poursuivi avec ?

Lundi 04 Décembre 2006 00:20

Qui utilise cet anti et quelles sont ses caractéristiques principales communes ou différentes des autres anti ?

Dimanche 03 Décembre 2006 23:54

plutôt effet génant généré par le PL sur balle classique adverse

Dimanche 03 Décembre 2006 23:53

simple : - importance de la coupe des balles avec le PL
- effet génant sur balle reçue (poussette ,.. adverse)

Dimanche 03 Décembre 2006 21:55

Sylvain, si tu trouves un filon pour le rapatriement en Belgique , fais le moi savoir !
Vais un peu en toucher un mot à Yves d'Ats pour voir .

Dimanche 03 Décembre 2006 21:19

C'est normal ,mais la cotation en chiffres , me permettra , Hervé , de faire un classement plus précis de chacun des PL testés

Dimanche 03 Décembre 2006 20:24

Après 10 réflexions sur les PL, une cotation de 1 à 10 sur les PL cités qui m'aiguillerons sur mon choix et celui de bcp d'autres sur les critères suivants:
-Inversion d'effets au bloc ?
-Contrôle ?
-Capacités balles coupées ?
-Gêne sur balle classique ?
-Possibilités d'attaques
?
Une simple cotation donc de 1 à 10 ou avec commentaires si désirés .
Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 20:11

Je sens que je vais encore faire une acquisition après 15 nouveaux mousses.
Espère que friendship exporte sur la Belgique !
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu