Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC NEOANTI

Lundi 04 Décembre 2006 00:20

Qui utilise cet anti et quelles sont ses caractéristiques principales communes ou différentes des autres anti ?

Lundi 04 Décembre 2006 00:24

Parait qu'il est assez rapide, un peu adhérent et complet, qu'il se rapprocherait de l'Attack New Anti de chez Armstrong, mais je n'ai jamais joué avec.

Lundi 04 Décembre 2006 09:18

il est rapide c'est vrai autant que les soit disant plus rapides, totalement lisse extêmement léger , la mousse est une nouvelle structure et surtout la coupe de balle je précise est strictement identique a un backside ( c'est un gros + en anti ) et non .
Rapiditée / légèretée donc possibilitée de passer en 2,5mm est totalement insensible au effets / coupe de balle taillée / trés bonnes attaques / invertion d'effets sur retours de services qui provoquent des fautes , voila ces qualitées !
Je précise que j'ai déjà joué avec ! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 10:12

J'avais vu dans ce forum que tu l'avais essayé en 1.5 , me suis dit qu'en le relancant tu me rendrais surement de nouveaux renseignements si tu avais plus d'expériences avec depuis .Si tu devais donner son défaut majeur , lequel ? Et pourquoi n'as tu pas poursuivi avec ?

Lundi 04 Décembre 2006 10:13

J'attends tes lumières Mégatop ! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 10:15

Je suis passé au soft tout simplement !

Samedi 21 Avril 2007 19:43

Comme je viens de le tester (en rouge 2mm), je remonte dans ce post mes impressions.

Honnetement c'est l'antitop que je préfère parmis ceux que j'ai déjà pu essayer (BestAnti, Antipower, Ellen Def) et ce pour les raisons suivantes.

Comme tous les autres antis, il est peu sensibles aux effets mais là où il se différencie des autres c'est au niveau prise à son compte du jeu, on n'est pas cantonné à un jeu de défense ou passif.
Je trouve qu'il offre un controle supérieur lorsque l'on rentre dans la balle avec. Ceci grâce à la extrême élasticité de sa surface (et sa mousse tendre mais ca les autres aussi). Cette élasticité permet (pas comme un backside quand même) d'imprimer des tops, de couper la balle plus efficacement et aussi d'être assez efficace en poussette.

En terme de vitesse, je le mettrais un poil en dessous de l'antipower.

Samedi 21 Avril 2007 19:54

jamais essayé l'Attack New Anti de Armstrong ? D'après ce que je te lis, il doit être plus rapide encore.

Samedi 21 Avril 2007 20:19

Citation de catlover :
jamais essayé l'Attack New Anti de Armstrong ? D'après ce que je te lis, il doit être plus rapide encore.

Non jamais essayé l'Amstrong mais déjà quand on passe d'un PL du doc au Juic Neo Anti ca change suffisament dans un premier temps question vitesse Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 22:11

Le 804 peu être aussi très rapide vu la possibilité d'y coupler la mousse que l'on désire . On en reprépare un pour moi avec une mousse bleue de 729fx et cela permet de frapper comme avec un backside mais forcément sans les effets. En sabrant la balle correctement par contre cela peut imprimer suffissament d'effets pour faire hésiter l'adversaire qui a du mal à comprendre contre quoi il joue finalement.

Dimanche 22 Avril 2007 11:44

Citation de clack :
Le 804 peu être aussi très rapide vu la possibilité d'y coupler la mousse que l'on désire . On en reprépare un pour moi avec une mousse bleue de 729fx et cela permet de frapper comme avec un backside mais forcément sans les effets. En sabrant la balle correctement par contre cela peut imprimer suffissament d'effets pour faire hésiter l'adversaire qui a du mal à comprendre contre quoi il joue finalement.

Bonjour clack,
C'est intéréssant ce que tu vas l'avoir!Tient hier soir j'ai joué contre qqun qui avait un donic A 40 anti a son rever.Il savait claquer et toper avec.Peut-etre ses attacks n'était pas trop vite mais était très bien placé.En finale j'ai perdu 3-0,toujours 12-10,11-9 et 14-12 très petits écart mais cette anti qui faisait la différance.Je ne comprenais pas du tout la trajectoire de la balle.Lui il l'employait a merveille.Pendant le match je n'ai pas compris qu'il jouait avec un anti!!!
Si ton 804 marche bien pour claquer avec la mousse bleu,je commanderai aussi un
Merci

Dimanche 22 Avril 2007 11:48

Alors je vais avoir un grass a mon coup droit et un anti pour claquer a mon rever Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 11:49

Si tu n'as même pas vu que c'était un anti, c'est que tu n'as pas été géné par la plaque (balle molle) elle-même mais par le fait que l'adverdsaire avait des bons coups (placement, changement de ryhtme)

Dimanche 22 Avril 2007 11:51

Attention au 804 il a une certaine adhérence que n'a pas le Juic , j'ai déjà éssayé les 2 , niveaux qualitée rien a voir entre les 2 ni même le poid !

Dimanche 22 Avril 2007 21:18

Le 804 n'est pas plus lourd que le néoanti .Ai essayé l'anti A40 , je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs je viens de le revendre neuf .Le néoanti me parait bien mais le 804 est plus surprenant mais pour les 2 joueurs !

Jeudi 25 Octobre 2007 17:08

Je remonte le sujet parce que j'ai lu quelque part qu'il existait en 1mm mais je ne trouve pas le distributeur (sf japsko) dans cette épaisseur. Mais je me trompe peut-être.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:23

Citation de Christ79 :
Je remonte le sujet parce que j'ai lu quelque part qu'il existait en 1mm mais je ne trouve pas le distributeur (sf japsko) dans cette épaisseur. Mais je me trompe peut-être.

Il y a aussi contra.de
http://www.contra.de/product_info.php/info/p2182_Juic-Neo-Anti.html

Jeudi 25 Octobre 2007 19:36

J'ai acheté un neo anti 1mm chez Dauphin... il m'attend à la poste.

Vendredi 26 Octobre 2007 08:58

Ton retour sur cet essai m'intéresse. As tu déjà essayé d'autres antis auparavant ?
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements