Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 17

Vendredi 04 Janvier 2013 18:33

le 612 est une plaque vraiment particulière peu comparable aux autres , mi-longs ou longs .

Vendredi 04 Janvier 2013 18:21

j'ai voulu te l'indiquer lors de ta présentation de matos pour l'essai (ox et mousse 1.0mm) puis je me suis tu , mais des essais déjà réalisés, il s'en retourne que les versions topsheet + mousse d'orinige amène des ensembles équilibrés par rapport aux montages . Donc pour moi si tu veux bien profiter du 612 , prend le en 1.5mm monté sur un bois déf ou all par rapport à ton jeu pour trouver des sensations .

Mercredi 02 Janvier 2013 18:50

Citation de Derf59 :
Citation de clack :
Le radical !

C'est pas un soft le Stiga Radical ?

Si je voulais dire le destroyer , le radical étant resté dans ma tête comme je suis en train d'en coller un sur ma 3 ème raquette .Et comme les 2 sont de stiga,... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2013 12:25

Le radical !

Lundi 31 Décembre 2012 12:48

Sujet hors contexte, donc avant qu'il ne disparaisse en 2013, je souhaite à tous les forumeurs(es) du site ainsi qu'aux modérateurs un bon réveillon et une excellente année 2013 ! ! Amitiés pongistiques, Clack Émoticône Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 11:23

Desto F2 en cd et F3 en rv en 2.0mm

Jeudi 27 Décembre 2012 16:17

Citation de ventutangclan :
Citation de ventutangclan :
612 turbo 1.5mm commandé Content

Reçu aujourd'hui.

Premières impressions :
Il est plus lourd que mon 563-1.
Les picots sont assez larges et surtout plus long que ceux du 563-1 (à se demander si ce n'est pas un long...)

J'espère le tester demain soir Content

je suis fort intéressé par ton commentaire par rapport au 563-1 ! Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 09:23

Perso, j'ai essayé le génius et je n'avais pas de bonnes sensations alors que tous les gros joueurs au dessus de moi sponsorisés en autre par thibar sont tous au génius sound . Ayant adoré l'impuls speed , je suis passé au vario big slam avec beaucoup de satisfaction . Après comme dit Julot , il faut pour chacun "trouver chaussure à soon pied " Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 09:34

Cool tu l'as bien en main le 612 ! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 12:22

Citation de Yvanoe67 :
Merci Manuxme .... lors du prochain changement de plaques, je pense peut-etre essayer l'impuls powersponge en 1,8mm sur mon revers.

Par contre, je me suis habitué à la mousse super tendre de l'impuls speed sur mon CD et mes tops passent très bien... j'ai peur de moins bien toper si je passe comme toi sur l'impuls powersponge en CD.

Tu avais deja l'impuls speed sur ton CD avant le powersponge ?
Quel est ton avis ?

Merci pour ta reponse

Pour répondre à ta question , je jouais avant ses modifications avec de l'IS en cd
et je suis passé au vario Big slam avec beaucoup de satisfaction au niveau sensation , adhérence et contrôle . C'est dans ce que je connais la plaque la plus proche du feu IS !

Mardi 11 Décembre 2012 11:43

Si tu ne topes pas mais enroule simplement un peu la balle (lifte) prend un soft 799 ou tango ultra ou le blaze et tu pourras mettre des mines sur beaucoup de balles .

Mardi 11 Décembre 2012 09:28

Toujours pas une petite vidéo live ? Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 16:16

Citation de service-camping :
Citation de Keylor :
Comme l'indique et le laisse sous-entendre le titre, je possède un revers à plat d'une violence phénoménale terrible tous classements confondus (je ne suis malgré tout que 603). Je peux donc donner à la balle une vitesse folle considérable qui peut laisser très facilement sur place en un coup de raquette mes adversaires (je n’exagère pas).

Je ne m'en lasse pas Émoticône
Prends un vari-spin ou un tackiness, si ton revers est si puissant que ça, tu n'as pas besoin d'une plaque rapide; tu y gagneras en contrôle.

Mort de rire ! Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 12:31

pour la longévité, perso il m'en faut 2 par an et mon équipier (+-17) s'entraine une fois par semaine + les matchs , attaquant rv-cd et il tient tout un championnat avec .

Jeudi 06 Décembre 2012 12:29

Vario big slam en max sans hésitation !! Tu peux essayer , on en reparlera Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 15:03

GDT, Dornenglaz ,..

Lundi 26 Novembre 2012 12:51

Là je vais tester un 612 normal en 1.8mm et le comparer au turbo en 1.5mm pour mon choix défintif .

Lundi 26 Novembre 2012 12:50

Disons qu'à la base c'est avec 2 backsides tendres que je joue le mieux et avec lesquels j'ai fait mes + gros resultats mais là depuis quelques années j'ai envie d'autres choses !
Je peux facilement passé à un anti , un soft ou un PL d'un match à l'autre sans beaucoup perdre de niveau mais malheureusement à la longue , cela casse mon jeu .
Je suis un peu à cours de pratique pour l'instant , ce qui est dommage car le 612 nécessite lui par contre une adaptation car pour moi , il ne ressemble à quasi rien d'autre !
cette différence, bien contrôlée , perturbe vite l'adversaire par son côté agressif, gêne et balles surprenanates .Pour tout cela , je ne le quitterai pas et attend la trêve avec impatience pour le dompterRire. Fais en de même vu son prix d'occas pour l'essayer au min une 15aines d'heures sinon tu seras vite énervé si tu en restes au 1er contact ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 09:42

Citation de diego62 :
Citation de clack :
Quelqu'un a volé le PC de ... ??? Émoticône Émoticône

demande a ALERNO Émoticône

Oui fait depuis déjà un moment , un pongiste masqué m'a éclairé par mp Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 15:05 par clack
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu