Vendredi 04 Janvier 2013 18:33
Vendredi 04 Janvier 2013 18:21
Mercredi 02 Janvier 2013 18:50
Lundi 31 Décembre 2012 12:48
Sujet hors contexte, donc avant qu'il ne disparaisse en 2013, je souhaite à tous les forumeurs(es) du site ainsi qu'aux modérateurs un bon réveillon et une excellente année 2013 ! ! Amitiés pongistiques, Clack
Samedi 29 Décembre 2012 11:23
Jeudi 27 Décembre 2012 16:17


Mercredi 19 Décembre 2012 09:23
Perso, j'ai essayé le génius et je n'avais pas de bonnes sensations alors que tous les gros joueurs au dessus de moi sponsorisés en autre par thibar sont tous au génius sound . Ayant adoré l'impuls speed , je suis passé au vario big slam avec beaucoup de satisfaction . Après comme dit Julot , il faut pour chacun "trouver chaussure à soon pied "
Lundi 17 Décembre 2012 09:34
Mercredi 12 Décembre 2012 12:22
Mardi 11 Décembre 2012 11:43
Si tu ne topes pas mais enroule simplement un peu la balle (lifte) prend un soft 799 ou tango ultra ou le blaze et tu pourras mettre des mines sur beaucoup de balles .Mardi 11 Décembre 2012 09:28
Lundi 10 Décembre 2012 16:17
Tu n'as pas une vidéo ! ?
Lundi 10 Décembre 2012 16:16

Jeudi 06 Décembre 2012 12:31
pour la longévité, perso il m'en faut 2 par an et mon équipier (+-17) s'entraine une fois par semaine + les matchs , attaquant rv-cd et il tient tout un championnat avec .Jeudi 06 Décembre 2012 12:29
Vario big slam en max sans hésitation !! Tu peux essayer , on en reparlera
Lundi 26 Novembre 2012 15:03
Lundi 26 Novembre 2012 12:51
Lundi 26 Novembre 2012 12:50
. Fais en de même vu son prix d'occas pour l'essayer au min une 15aines d'heures sinon tu seras vite énervé si tu en restes au 1er contact !
Lundi 26 Novembre 2012 09:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack