Moi perso dès que j'ai + de 2,35782 gr de différence avec une nouvelle plaque , je ne met plus rien sur la table , tout part au plafond ou sous la table !
C'est clair que c'est dur par rapport à ce que tu cites, mais la pénétration de la balle dans le revêtement est quand même bien présente.
tester le FX alors plutôt et prendre en max si la vitesse n'est pas trop excessive par rapport au 2.1mm et en vitesse de manière générale , pour rentrer plus dans la balle !?
Quand on voit la vidéo de l asiatique qui joue avec un 612 normal et non turbo et comme il le fait avancer avec tellement de facilité !! déconcertant !
C'est clair. Par contre j'ai remarqué qu'il ne "forçait pas" sur les coups agressifs. Probablement parce que comme pour tout rvt un peu aléatoire (cf GDT), le 612 se prête peu aux gestes brusques.
Oui bon mouvement de bras pour accompagner la balle , assez fluide et rapide mais pas de violence dans le geste .
Quand on voit la vidéo de l asiatique qui joue avec un 612 normal et non turbo et comme il le fait avancer avec tellement de facilité !! déconcertant !
prend un tackiness C ou D tout simplement vu ton classement . Sécurité en coupe et démarrage assez facile , gros contrôle et pour la vitesse, tu choisis l'épaisseur 1.7 ou 1.9mm .
Tout a fait d'accord, je l'ai testé sur différents bois dont des off- et off+ et je n'ai rien su contrôler d'ou une diminution de l'utilisation de son potenciel et sa gêne s'en est directement resentie ! Pour moi un bois all - all+ est un bon compromis .
moi perso je préfère le TU au blaze mais même en 1.8mm testé sur un CBC3 , je le trouve fort rapide dans le petit jeu ( du moins sans temps d'adaptation )
je pense qu'il voulait dire que le Tu te convient tellement bien que le blaze ne t'apportera pas grand chose de plus , simplement sans arrière pensée .
reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.
Le rouge est assez transparent et il faudra donc être vigilant lors des collages et décollages; merci d'avance pour votre soin.
Pour l'instant, je n'ai eu que 3 retours sur la couleur préférée pour le test donc les testeurs suivants prendront ce qui viendra (si je puis dire).
Par ailleurs, afin de ne pas faire un test d'un revêtement trop petit par rapport à la taille de la raquette, merci à tous de me dire si vos palettes sont de taille normale ou oversized ceci afin de faire les tests dans le bon ordre.
Merci à tous pour vos retours rapides!
Je prends des photos des 2 revêtements ce soir et les posterai dans la foulée.
Taille normale (L/H : 15x15,5cm), possibilité de mettre une feuille autocollante si besoin
j'ai testé beaucoup de softs (DHS 652, speedy soft, speedy soft dtecs, 802-40, pistol, Dr evil, orthodox, andro classic, tango ultra, baxter lb)
le plus rapide est le speedy soft, mais il est très dur et lourd
le plus dynamique est le baxter lb mais il est très fragile
le meilleur compromis est le tango ultra mais il n'est plus fabriqué
Le speedy soft dtecs est bien moins rapide que le tango ultra et bien moins gênant ! J'ai encore testé hier le TU sur un CBC 3 et je pensais mettre trompé et l'avoir collé sur un CBC5 tellement c'était rapide ! Par contre j'ai un SS dtecs sur un grubba carbon et c'est normal comme vitesse . L'expres ultra est éffectivement très rapide .
le plus adhérent est le 802-40 mais il n'est pas rapide ni dynamique
Que ce soit en CD ou en RV , dès que tu frappes avec le 612 cela ne revient JAMAIS !
Oui c' est vrai c' est mortel ! Mais il faut quand même préciser que c' est loin d' être facile à faire aussi. On est pas représentants Giant Dragon hein.
Tu l'as dit ! Elle me fait parfois aussi peur qu'à mes adversaires !
Je ne comprends comment ce de bridé arrive à faire ce qu'il fait avec autant de facilité ! Chapeau !
quand je le vois jouer , je m'interroge sur le fait d'essayer un 612 normal 1.8mm à la place d'un turbo 1.5mm ?!?