Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 18

Vendredi 23 Novembre 2012 09:22

Moi perso dès que j'ai + de 2,35782 gr de différence avec une nouvelle plaque , je ne met plus rien sur la table , tout part au plafond ou sous la table ! Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 19:00

Pas comme avec un soft en tout cas ..

Mercredi 21 Novembre 2012 19:04

Sans hésiter , un 799 1.5mm

Mardi 20 Novembre 2012 15:06

Citation de Gilles71 :
C'est clair que c'est dur par rapport à ce que tu cites, mais la pénétration de la balle dans le revêtement est quand même bien présente.

tester le FX alors plutôt et prendre en max si la vitesse n'est pas trop excessive par rapport au 2.1mm et en vitesse de manière générale , pour rentrer plus dans la balle !?

Mardi 20 Novembre 2012 09:25

Par rapport à mon vario Big Slam , un sinus sound ou autres plaques aussi tendres, le 05 doit paraître une brique non ?

Samedi 17 Novembre 2012 14:00

il traine une vieille vidéo d'un italien si je me souviens bien qui l'a en revers . Mais dire si c'est du 1.5, 1.8 ou autre , ça ......!Rire

Samedi 17 Novembre 2012 13:55

Vario big slam 2.0mm sans hésiter !

Vendredi 16 Novembre 2012 18:02

Citation de Gilles71 :
Citation de clack :
Quand on voit la vidéo de l asiatique qui joue avec un 612 normal et non turbo et comme il le fait avancer avec tellement de facilité !! déconcertant !

C'est clair. Par contre j'ai remarqué qu'il ne "forçait pas" sur les coups agressifs. Probablement parce que comme pour tout rvt un peu aléatoire (cf GDT), le 612 se prête peu aux gestes brusques.

Oui bon mouvement de bras pour accompagner la balle , assez fluide et rapide mais pas de violence dans le geste .

Vendredi 16 Novembre 2012 17:44

je vais d'ailleurs refaire un test comparatif sur même bois entre le 1.5mm turbo et le 1.8mm normal d'ici peu !

Vendredi 16 Novembre 2012 17:43

Quand on voit la vidéo de l asiatique qui joue avec un 612 normal et non turbo et comme il le fait avancer avec tellement de facilité !! déconcertant !

Vendredi 16 Novembre 2012 09:45

Citation de julot :
Pour la chope? Émoticône

moi oui ! on reste des Belges !! Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 10:21

prend un tackiness C ou D tout simplement vu ton classement . Sécurité en coupe et démarrage assez facile , gros contrôle et pour la vitesse, tu choisis l'épaisseur 1.7 ou 1.9mm .

Jeudi 15 Novembre 2012 09:45

Quelqu'un a volé le PC de B...??? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 15:06 par clack

Jeudi 15 Novembre 2012 09:44

Tout a fait d'accord, je l'ai testé sur différents bois dont des off- et off+ et je n'ai rien su contrôler d'ou une diminution de l'utilisation de son potenciel et sa gêne s'en est directement resentie ! Pour moi un bois all - all+ est un bon compromis .

Mardi 13 Novembre 2012 18:41

moi perso je préfère le TU au blaze mais même en 1.8mm testé sur un CBC3 , je le trouve fort rapide dans le petit jeu ( du moins sans temps d'adaptation )

Mardi 13 Novembre 2012 18:34

je pense qu'il voulait dire que le Tu te convient tellement bien que le blaze ne t'apportera pas grand chose de plus , simplement sans arrière pensée .

Lundi 12 Novembre 2012 18:52

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.

Le rouge est assez transparent et il faudra donc être vigilant lors des collages et décollages; merci d'avance pour votre soin.

Pour l'instant, je n'ai eu que 3 retours sur la couleur préférée pour le test donc les testeurs suivants prendront ce qui viendra (si je puis dire).
Par ailleurs, afin de ne pas faire un test d'un revêtement trop petit par rapport à la taille de la raquette, merci à tous de me dire si vos palettes sont de taille normale ou oversized ceci afin de faire les tests dans le bon ordre.
Merci à tous pour vos retours rapides!

Je prends des photos des 2 revêtements ce soir et les posterai dans la foulée.

Taille normale (L/H : 15x15,5cm), possibilité de mettre une feuille autocollante si besoin Clin d'oeil

idem ! Émoticône

Samedi 10 Novembre 2012 18:45

le ssdtecs vip est injouable sauf pour des joueurs hypers offensifs avec gros classements !!

Samedi 10 Novembre 2012 18:04

Citation de Jarny54 :
j'ai testé beaucoup de softs (DHS 652, speedy soft, speedy soft dtecs, 802-40, pistol, Dr evil, orthodox, andro classic, tango ultra, baxter lb)

le plus rapide est le speedy soft, mais il est très dur et lourd

le plus dynamique est le baxter lb mais il est très fragile

le meilleur compromis est le tango ultra mais il n'est plus fabriqué
Le speedy soft dtecs est bien moins rapide que le tango ultra et bien moins gênant ! J'ai encore testé hier le TU sur un CBC 3 et je pensais mettre trompé et l'avoir collé sur un CBC5 tellement c'était rapide ! Par contre j'ai un SS dtecs sur un grubba carbon et c'est normal comme vitesse . L'expres ultra est éffectivement très rapide .

le plus adhérent est le 802-40 mais il n'est pas rapide ni dynamique

Samedi 10 Novembre 2012 11:07

Citation de clack :
Citation de alerno :
Citation de clack :
Que ce soit en CD ou en RV , dès que tu frappes avec le 612 cela ne revient JAMAIS ! Émoticône

Oui c' est vrai c' est mortel ! Mais il faut quand même préciser que c' est loin d' être facile à faire aussi. On est pas représentants Giant Dragon hein. Clin d'oeil

Tu l'as dit ! Elle me fait parfois aussi peur qu'à mes adversaires ! Émoticône
Je ne comprends comment ce Émoticône de bridé arrive à faire ce qu'il fait avec autant de facilité ! Chapeau ! Émoticône Émoticône

quand je le vois jouer , je m'interroge sur le fait d'essayer un 612 normal 1.8mm à la place d'un turbo 1.5mm ?!?
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu