Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 16

Mardi 15 Janvier 2013 18:09

Citation de Macpro :
La mousse est celle du submarine acheté chez Misterping.
Jeu à la table, généralement je pousse pas, blocs bs et frappe.
Pour Clack, il a éviter mon revers puisque au moins 70% dans mon cd.
Généralement je joue bien sur les anti, mais là j'ai pas pu maîtriser, de plus si je voulais temporiser, il frappait.

justement et démarrer en top tendu sur l'anti sans tirer trop fort ?

Mardi 15 Janvier 2013 13:47

Tu pouvais aussi chasser avec le 612 sur son revers, même s'il coupe fort , des balles vont remonter .

Mardi 15 Janvier 2013 13:46

faut démarrer en top cd sur cd dans son anti et finir derrière même sans l'intevention du 612

Vendredi 11 Janvier 2013 09:17

Citation de Gilles71 :
Sûrement Big, mais pour un habitué du picot Ox ce montage moins rapide et plus léger est probablement plus adapté.

D'accord avec toi mais malheureusement dans cette association, test qui va revenir à mon avis quasi systématiquement non concluant et non intéressant par rapport à un PL !
Comme nous le constatons avec Biig , le 612 nécessite sa mousse d'origine pour être gênant et éfficace .

Jeudi 10 Janvier 2013 14:45

Suis véto , alors les chats j'en vois tous les jours , par contre une belle petite souris avec un joli minois .....?! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 18:55

Moi perso je ramènerais une chinoise 90-70-95 mais ce n'est pas vitesse , contrôle , éffet !!
Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 18:15

Je ne sais pas encore , je suis assez satisfait de mon profil, mais tu sais que nous sonmmes des éternels insatisfaits et que nous cherchons tjs la raquette complète du saint Graal ! Donc je me dis qu'avec un 612 turbo peut être que le tenergy qui est quand même une des références actuelles en matière de plaque , je vais peut être être un nouveau dieu à table ! Émoticône
Difficile d'arrêter complètement la spirale des essais , bien que pour mon revers , je me suis promis de ne plus changer avant un moment et de m'approfondir avec le 612 car il en vaut vraiment la peine ! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 18:10

Citation de CeTh :
Sinon, t'as pensé au Tenergy 64 ?

Émoticône

tu fais de l'humour je suppose Ceth ? Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 14:36

l'avis est quand même assez unanime vers le 64fx plutôt que vers le 05fx et si l'adhérence des 2 est similaire alors mon choix sera vite déterminé .

Mercredi 09 Janvier 2013 09:49

Citation de Biiig :
Pour info, fin du pseudo Master-of-612 (Bah, c' était plus un délire et un petit hommage à cette super plaque que de la vantardise les gars hein ...) et retour à mon vrai pseudo (Big) Clin d'oeil

Ah bon c'était toi ? Émoticône Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 18:29

Citation de lapoisse45 :
Tu restes près de la table donc pas besoin de beaucoup de mousse, et je te conseille 1 mm.
Fais donc un essais avec un soft chinois, ca te coutera moins de 10 euros
kokutaku tulpe 119
globe 889
globe 889-2 (plus adhérent)

Reste pour toi à vérifier s'ils se font tous en 1 mm, à mon avis c'est le critère déterminant à prendre en compte

le 889 n'est pas le plus facile à utiliser surtout par rapport à un 119 ou 802-40

Mardi 08 Janvier 2013 18:27

Citation de Batteur :
Ouais mais avec un CD pareil..... Émoticône tu joues défense en CD ?

Batteur le côté obscur du 612 t'appelle , ne résiste pas et viens nous rejoindre........... Émoticône Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 18:23

je vais faire bref, comme je dispose de 2 bois les mêmes et de 2 612 turbo , j'aurais bien voulu quand même tester un tenergy pour ne pas mourir idiot Émoticône .
Etant adepte des plaques tendres comme l'IS, le vario big slam , le shark II 33° mais n'ayant plus le jeu d'antan (gros top cd) en mobilité, je privilégie plus actuellement , les services saucés, les tops placés en rotation et les blocs tendus (le 612 aide d'aillerus bien cela ) .Lequel de ces 2 tenergy fx me conseillez vous et en quelle épaisseur (1.9 ou 2.1mm comparé à mon 2.0mm actuel ) ?

Mardi 08 Janvier 2013 17:34

Citation de Derf59 :
Moi je dirais à voir la config des autres (clack, Master of 612) que tu devrais plutôt d'abord faire le test sur ton Kungfu. Le KungFu est moins rigide que le 980, plus proche d'un Allround Classic.

Je pense que ce qui doit être le plus difficile à gérer en venant d'un PL Ox (donc en théorie lent), c'est la différence de vitesse.

Émoticône Émoticône Je veux pas être négatif les gars ni casse pied mais j'ai déjà testé des tonnes de PL, quasi tous les softs connus etc et franchement comme on l'a dit précédemment et le renforce Derf, le 612 , il n'est pas comme tout le monde , il est difficile à contrôler certes mais en ox ou fine mousse , pour moi, c'est encore bien pire que sous les configurations sous lesquelles il est vendu d'origine !!
Pour le turbo, j'arrive maintenant à remettre des blocs en opposition en 1.5mm qu'il m'est impossible de faire en ox ou avec d'autres montages ! Bref la mousse "turbo" d'origine y est pour quelque chose et également sa gêne !

Mardi 08 Janvier 2013 11:38

Citation de Macpro :
Hier compétition en corpo, premier match perdu avec mon anti, je suis pas dedans. Alors perdu pour perdu je prends la raquette avec un 612 en revers.
Je gagne facile contre les deux autres joueurs de mon classement bien que je sache pas me servir très correctement du 612.
Les deux adversaires se sont acharnés à servir avec effets et vitesse dans mon revers, retour en contre attaque portée, le massacre. Émoticône

Émoticône bien venu au club612 Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 11:31

un antitop ?

Lundi 07 Janvier 2013 09:50

Citation de Seb63 :
Citation de ping61 :
Oui, Seb, tu es beaucoup trop jeune pour comprendre Émoticône

Et oui, je savais qu'il y avait un truc qui clochait Rire

Mais le 612 turbo est toujours dans mon stock... MDR

Plus sérieusement je crois vraiment que le plus gros problème que j'ai avec vient du fait que je joue avec des bois trop rapides... mais bon, j'en ai besoin en coup droit et c'est mon point fort...

Donc en vieillissant, je jouerai peut-être moins en pivot... du coup... cqfd Émoticône

c'est déjà mon cas , du moins en retard sur certaines balles pour faire un gros pivot . Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 15:58

Citation de Seb63 :
Arf, je reviens vous voir dans un an alorsRire

Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 15:23

Citation de Master-of-612 :
On a de nouveau presque la même raquette mon cher clack. Clin d'oeil

Oui sagesse de la quarantaine , raquette avec contrôle, dynamisme et un chouia pour faire chie... les jeunes avec le 612 ! Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 00:15

1er vrai entrainement cet arpès midi depuis le mois de mai (4ème fois que je rejoue depuis lors ) .
De gros doutes en reprenant la raquette mais une sérieuse motivation à rejouer .
1 seul adversaire , +- 13-14 avec attaques top spins des 2 côtés , très mobile ( classement européen " aux 4 raquettes " (ping, tennis, badminton, squash ) .
Grosse satisfaction , victoires 3-1,3-1,3-1,3-2 , crevé dans le dernier , sinon jamais été inquiété , le 612 que je n ai pas encore apprivoisé à 100% ( 60-70% pour moi) a bien fait son boulot même quasi sans attaquer , rien qu'en placant surtout en chassant en diagonale revers ou ligne droite pour surprendre , ce qui fait fortement accélérer les balles qui arrivent vite sur l'adversaire . Les seules attaques sont prises au poignet dès le rebond ou portées comme l'indiquait Master . Le cd a fait le reste tranquille derrière . Le service très court milieu de table coupé ou posé avec le 612 fait le point 3 fois sur 4 sur une attaque derrière du cd . Les blocs sont remis fusant , raquette en opposition comme avec un PL mais un peu plus fermée .
Bref très encourageant et bien que je n'ai quasi pas joué avec le 612 depuis que je l'ai , vu mon absence de ping, comme il a été dit maintes fois , je vois déjà une différence énorme d'utilisation et de contrôle par rapport aux dernières fois .
Je range maintenant tout le reste dans l'armoire et garde ce profil , un essai peu être d'un tenergy en cd ?!
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu