Mardi 15 Janvier 2013 18:09
Mardi 15 Janvier 2013 13:47
Mardi 15 Janvier 2013 13:46
Vendredi 11 Janvier 2013 09:17
Jeudi 10 Janvier 2013 14:45
Mercredi 09 Janvier 2013 18:55
Mercredi 09 Janvier 2013 18:15
Mercredi 09 Janvier 2013 18:10
Mercredi 09 Janvier 2013 14:36
Mercredi 09 Janvier 2013 09:49

Mardi 08 Janvier 2013 18:29
Mardi 08 Janvier 2013 18:27
tu joues défense en CD ?
Mardi 08 Janvier 2013 18:23
.Mardi 08 Janvier 2013 17:34
Je veux pas être négatif les gars ni casse pied mais j'ai déjà testé des tonnes de PL, quasi tous les softs connus etc et franchement comme on l'a dit précédemment et le renforce Derf, le 612 , il n'est pas comme tout le monde , il est difficile à contrôler certes mais en ox ou fine mousse , pour moi, c'est encore bien pire que sous les configurations sous lesquelles il est vendu d'origine !! Mardi 08 Janvier 2013 11:38
bien venu au club612
Lundi 07 Janvier 2013 09:50


Dimanche 06 Janvier 2013 15:58

Dimanche 06 Janvier 2013 15:23

Dimanche 06 Janvier 2013 00:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack