Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 4

Vendredi 14 Août 2015 17:48

Citation de Biiig :
Vi... Pour les 100pts, c'est déjà fait. Clin d'oeil

les 100 points, c'est uniquement lié à ta perte de poids ?

Vendredi 14 Août 2015 17:43

ce qui est fou c'est qu'on arrive pas trop à savoir si il est plus fort en revers ou coup droit !

Par contre la qualité des images ... on croirait une vidéo des années 70 ...

Vendredi 14 Août 2015 13:00

encore 3 jours ... je mangerai une gazelle toute crue !

Vendredi 14 Août 2015 00:16

le changement for me c'est ... plus de changement, donc toujours T05FX avec bois ALL, donc plutôt plus lent que par le passé.

Les pistes d'améliorations, c'est du peaufinage un peu partout, la condition physique, les services, la tactique surtout, le tout allié à un vrai entrainement.

En tout cas, plus d'essais pour essayer de remplacer des défauts avec le matos !

Jeudi 13 Août 2015 15:38

J'ai un stock de plus de 200 balles C , ils peuvent augmenter tant qu'il veulent !!!

Jeudi 13 Août 2015 15:36

Citation de popette58 :
Ok... pourquoi ne pas l'afficher ?

le tien est "grrr..." Émoticône

Mardi 11 Août 2015 13:11

Objectif demis aux régionaux vétérans ( l'an dernier 1/8 mais en prise PP)

Et recauser en live avec Laplaud pour essayer de le convaincre un peu plus de faire beaucoup de marche pour solutionner ses soucis de dos Émoticône

Lundi 10 Août 2015 23:50

Le energy Xtra, c'est très tendre, le T05 FX ça fait pas pareil, je trouve le touché plus dur et d'ailleurs il n'y a pas le bruit qui va avec les plaques très tendres

Lundi 10 Août 2015 15:55

Voici une photo de violoniste18 après 2 semaines sans pouvoir jouer, plus qu'une semaine à attendre !

http://mescoupsdecoeur.m.e.pic.centerblog.net/bb911mw7.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 15:57 par violoniste18

Dimanche 09 Août 2015 16:10

Étonnamment, on ne peut pas dire que les Ch. de Bercy aient fait du bien ...

Vendredi 07 Août 2015 16:28

Citation de halifax :
La pause estivale, en Allemagne elle est choisie plus que subie : de nombreux clubs restent ouverts et accueillent des joueurs d'autres clubs. Ce n'est pas le cas en France ?

Les clubs qui restent ouverts en France tout l'été sont très rares, et comme il y a de plus en plus de salles dans un complexe gardé / surveillé, pas de clef, pas possible de jouer !

Citation de leviok :
Deux mois de frustration.Insoutenable.

2 mois, j'ose même pas y penser, là même pas à la moitié de la pause, un lion en cage à côté c'est un agneau.

Vendredi 07 Août 2015 08:17

la période la plus dure de l'année pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances et doivent regarder leur raquette qui piaffe d'impatience en attendant la reprise.

Et vous ?

Vendredi 07 Août 2015 08:08

Si c'est juste une inflammation, il y a toujours moyen d'en sortir, et même si le médecin te dit d'arrêter le ping.

Il y a 5 ans, mon toubib (qui est très bon généraliste quand même) m'a dit d'arrêter le sport. J'ai en fait seulement modifié/adapté, en arrêtant de courir au profit de la marche (mais vraiment beaucoup), avec pommade le soir, électro-stimulateur, glace, changement de chaussures de ping. Et 5 ans plus tard, plus aucune gêne ni douleur.

Chaque cas est particulier mais j'ai toujours pensé qu'il faut quelque part être - aussi, pas seulement bien sûr - le "toubib de soi-même".

Vendredi 07 Août 2015 08:01

Concernant Nevers et la grande époque de Ma lin et persson (si ma mémoire est bonne ?) quelques regrets pour ma part car à cette époque j'avais arrêté le ping. J'étais à une petite heure de route d'un chaudron du ping avec des pointures mondiales sans le savoir ...

Jeudi 06 Août 2015 23:15

Citation de Blackened :
Excellente question; je vais essayer de me renseigner en passant à la salle la semaine prochaine

Le complexe est fermé, il réouvre il me semble le 17 ou 18 Août.

Jeudi 06 Août 2015 14:28

Citation de marmotte :
il me semble que la liste n'est pas à jour. Pas de trace du départ de la famille Thème (dept 18) vers Poitiers, Pottier de Mehun vers CJM...

tu as l'oeil, Marmotte ! Effectivement la mutation d'Enselin n'y est pas, mais je confirme qu'elle est faite car elle a été envoyée le même jour que la mienne, et Enselin vient s'entrainer depuis au CJM Bourges ( Bourges étant bien toujours dans la région Centre à priori ... )

Pour la famille Theme, je ne le sais que depuis quelques jours, par la "radio locale", ils vont dans quel club à priori ?

Jeudi 06 Août 2015 13:50

Blois la nouvelle capitale du ping dans le Centre ? Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 00:00

je dois dire que je suis également impressionné, chapeau ...

Le contenu des 2 cartons à la fin de la vidéo, c'est toi qui les as construit ?

Comment fais-tu pour savoir quelle forme convient à ta main ?

Mercredi 05 Août 2015 22:12

regardez ça : http://www.ttsport.ru/forum/viewtopic.php?f=28&t=13324&start=20

il y a aussi des russes pingofanas ! (il faut sauter 5 pages en russe pour avoir les photos)

A l'occasion tu diras combien il pèse ton TSP, popette, et la dimension (le plus large), c'est pour voir l'encombrement
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu