Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 saison 2015/2016

Dimanche 12 Juillet 2015 20:42

Les poules devraient ne pas tarder à sortir, donc j'ouvre le sujet en avance !

Lundi 20 Juillet 2015 16:35

Je viens d'avoir un des responsables du championnat par équipes. Les travaux sont sur la fin, la parution ne devrait plus tarder!

Mercredi 22 Juillet 2015 10:43

Ah super ça !
Ils sont un peu en retard par rapport à l'année dernière ...

Mardi 28 Juillet 2015 20:48

Les poules de reg sont dispo sur : http://www.cd45tt.com/

Mercredi 29 Juillet 2015 09:07

Merci

Pas de calendrier des matchs encore ?

Mercredi 29 Juillet 2015 09:15

On connait les dates des journees de championnat, on sait qu au 1er match c est 1 contre 8, 2 contre 7, ... tu regardes le reglement, ca devrat etre bon

Jeudi 06 Août 2015 14:03

PLus d'équipe au Gaz Bourges ?

Jeudi 06 Août 2015 18:00

Excellente question; je vais essayer de me renseigner en passant à la salle la semaine prochaine

Jeudi 06 Août 2015 19:02

Citation de Blackened :
Excellente question; je vais essayer de me renseigner en passant à la salle la semaine prochaine

Je confirme, pas de départs mais plusieurs arrêts dans l'équipe 1, donc plus de régionale pour le Gaz Bourges cette saison.

Jeudi 06 Août 2015 23:15

Citation de Blackened :

Le complexe est fermé, il réouvre il me semble le 17 ou 18 Août.

Jeudi 06 Août 2015 23:22

Ouaip c'est l'info que j'ai eu en effet Clin d'oeil merci!

Vendredi 07 Août 2015 00:18

En R1 B, la poule est vraiment costaud avec Luisant, Francourville, Olivet mais surtout La-Ville-aux-Dames qui fait figure de grand favori s'ils alignent Benji Boisromé n981, Victo Sailli 19, un 17 et Mathieu Descave presque 17 (dis-moi si je me trompe Victo!)
Nous essaierons de ne pas faire que de la figuration et rentrer quelques roulettes mais la marche est haute!

Dans les autres poules de R1, Fondettes, St Marceau, Olivet, la 4S devraient se battre pour la montée.

Dimanche 16 Août 2015 22:05

Citation de gregos :
En R1 B, la poule est vraiment costaud avec Luisant, Francourville, Olivet mais surtout La-Ville-aux-Dames qui fait figure de grand favori s'ils alignent Benji Boisromé n981, Victo Sailli 19, un 17 et Mathieu Descave presque 17 (dis-moi si je me trompe Victo!)
Nous essaierons de ne pas faire que de la figuration et rentrer quelques roulettes mais la marche est haute!

Dans les autres poules de R1, Fondettes, St Marceau, Olivet, la 4S devraient se battre pour la montée.

En effet, ça va envoyer le pâté à la Ville aux Dames! On avait prévu d'aider l'équipe 2 en 1ère phase, mais elle a été repêchée en PR, donc plus besoin. Du coup, on va mettre toutes nos forces en R1, et qui sait lutter pour les 1ères places. Mais c'est vrai que la poule est costaud. Prépares bien tes roulettes légendaires, Canal Plus va diffuser nos matchs cette année Content

Lundi 24 Août 2015 13:17

Citation de gregos :

Essaie juste de ne pas nuire à l'image du tennis de table Greg :-D

As-tu un déplacement dans le 28 qu'on en profite pour éventuellement se faire inviter à manger par nos amis Francourvillois ou Luisantais... :-D
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 25 Août 2015 13:03

Oulà! Ne me demande pas l'impossible et je ne peux pas garantir que je ne porterai pas atteinte à l'image du ping à un moment ou à un autre!

Sinon, on se déplace à Francourville le 15 novembre mais je prendrai les dispositions nécessaires pour qu'ils ne laissent pas rentrer n'importe qui!

Vendredi 28 Août 2015 09:51

Citation de squale :
Citation de gregos :

Essaie juste de ne pas nuire à l'image du tennis de table Greg :-D

As-tu un déplacement dans le 28 qu'on en profite pour éventuellement se faire inviter à manger par nos amis Francourvillois ou Luisantais... :-D

Effectivement, nous n'acceptons pas n'importe qui !!!

Vendredi 28 Août 2015 11:52

sauf s'ils ne viennent pas les mains vides ?!

Samedi 12 Septembre 2015 11:38

Citation de gregos :
Oulà! Ne me demande pas l'impossible et je ne peux pas garantir que je ne porterai pas atteinte à l'image du ping à un moment ou à un autre!

Sinon, on se déplace à Francourville le 15 novembre mais je prendrai les dispositions nécessaires pour qu'ils ne laissent pas rentrer n'importe qui!

C'est certain, tu ne réussiras pas à éviter cela ! NJuire à l'image du ping est sans doute le fil rouge de ta carrière
1
14
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes