Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 134

Dimanche 06 Mai 2007 11:04

Citation de garykidall :
ah.... c'est toi violoniste 18, ok .... je vois qui tu es désormais ! Émoticône

on s'est joué ? Moi, j'étais effectivement le papa du ( grand ) fiston qui frappe "comme au tennis". Et toi ?

Dimanche 06 Mai 2007 10:59

J'ai reçu et testé le picot court orthodox 0x. Le premier mot qui me vient pour qualifier ce revêtement est : GENIAL !!!

Effectivement ( comme mégatop l'avait "prédit" ) beaucoup mieux que mon soft "démoussé". Plus de contrôle ( plus la sensation de "jouer avec le bois" ) et plus de touché. J'ai retrouvé le touché du PL, avec bien sûr beaucoup moins de gêne pour l'adversaire, mais beaucoup plus de contrôle et maîtrise du jeu sur tous les coups. Sauf bien sûr le top-spin du revers , mais il est aussi rare chez moi que ... les fausses notes ! ( pour l'anecdote je suis musicien pro )

J'ai donc contacté mon avocat pour confirmer ma requête en divorce avec Mme Picolong car elle était emm....... mais trop limitée !

Non, sérieusement, vraiment génial cet orthodox 0x.

Y a plus qu'à s'entrainer cet été ( surtout à la fin Août, stage à Tours avec mon fiston qui m'a ramené au ping il y a 3 ans ) et encore merci à Mégatop, Francis et phil62 pour leurs conseils techniques.

Au fait, Mégatop, toi qui joue avec depuis presque 1 an, quel classement as-tu et avec quoi as-tu joué avant ?

Et toujours curieux d'avoir les impressions sur tous les joueurs qui utilisent ont vont essayer un soft 0x.

sportivement.

Vendredi 04 Mai 2007 22:41

Je me suis commandé un backside chinois IKT pro xp ( 12,5 euros chez Friendship ... c'était tentant ) qui parait-il équivaut au vari-spin.
Quelqu'un a déjà utilisé ?

Vendredi 04 Mai 2007 14:29

D'abord merci à Phil62 et mégatop pour les détails.

Mégatop, peux-tu expliciter un peu ce que tu as pensé du Dr Evil, même si ton essai était court, par rapport à l'Orthodox ?