Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Dijon

Lundi 30 Avril 2007 22:08

J'ai juste une chose à dire sur le tournoi de Dijon : UNE LEGENDE !

Je le conseille aux personnes qui veulent voir du spectacle, cette année point de star à l'horizon le meilleur classé 180 dans les environs, mais une ribambelle d'équipe toutes prêtes à s'arracher plus les unes que les autres ! Etant classé n°430 je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des points d'avance mais des matchs contre des 75 j'en ai eu une flopée ! Des mecs qui tapaient sur tout, qui rentre des contre top à tour de bras, qui lance des STRIKE du revers quand ils sont à 5m d la table en défense.... tout simplement ENORME !

Après avoir combattu 20h, se voir interdir le chemin de la finale pour cause de blessure... Déception et envie de retourner se battre pour arriver au bout de ses peines !

J'remercie l'organisation énorme, le jeune monsieur du bar qui est resté 24h debout avec le sourire, qui a même encouragé son équipe jusqu'à la fin! BRAVO !

Je félicite mes 2 amis que je connais depuis maintenant de longues années mon bon vieux Raphael et ce petit Alexandre... FELICITATION les jeunes Clin d'oeil

Je reviendrais et je gagnerais foi de FULLENWARTH Clin d'oeil (et de service marteauRire)
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 30 Avril 2007 23:14

c'est Lionel qui était blessé dans votre équipe ou quoi ?

Mardi 01 Mai 2007 17:33

hélas oui Pleurer mais bon il a donné tout ce qu'il pouvait c'est des choses qui arrivent Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 01 Mai 2007 17:52

ok ben j'avais même pas su le fin mot de l'histoire ...
ça m'étonne pas avec une raquette aussi lourde que la sienne qui l'attrappe des tendinites

Mercredi 02 Mai 2007 07:33

Un week-end à Dijon avec la petite balle ( par la famille Lesseur père et fils ).

Arrivée 13h35' à la gare de Dijon où un GO ( gentil organisateur ) nous attendait avec son taxi personnel. Direction la salle aux 20 tables ( 40 équipes ) pour 2 tours de cadran.

Nous y retrouvons l’ambiance studieuse d’avant tournoi, comme l’année dernière, où chaque équipe répète ses gammes, comme d’hab. Mais là, ce sera pour 2 tours de cadran…

samedi 15h : Top départ, toutes les tables sont prises, malgré des « petits classements » ( 50 et 55 ), le papa et le fiston commencent avec des handicaps défavorables pour la première rencontre. Pas désagréable en fait, le pongiste doit être un peu maso …

Dimanche matin 8h30’ : Le soleil est levé depuis bien longtemps sur Dijon et la petite famille Lesseur joue une place en quart de finale sur le dernier tour qualificatif, après presque 18h de ping ( oui , dix-huit heures ! ). Nous menons 4-0 sur deux (bons) 70 et le fiston Pierre joue sur son dernier match la première place en 40 et la dernière place en quart.

Dimanche matin 8h40’ : ,. Le fiston a perdu 21-19 à la belle, après s’être battu comme un diable. Il est déçu et je le console comme je peux mais c’est le sport qui désigne parfois un vainqueur avec un écart microscopique.

Dimanche 15h : Nous assistons à la finale générale entre l’équipe de numérotés de Vichy et les deux 25 de Dijon. Tout le monde est cuit mais presque personne ne part, regardant des matchs superbes. Ambiance fin de marathon, on traine un peu, comme si on arrivait pas à partir…

Le train ne va pas attendre ; direction la gare … Adieu Dijon ? Non, au revoir et à l’année prochaine !!!

Mercredi 02 Mai 2007 15:25

comme le dit sentinelle super tournoi avec une équipe de barmen et barwomen au top !!! Je vois sentinelle que tu as eut du mal a digéré la poussette smashée d'émilie en double Émoticône a l'année prochaine j'espère ...

Mercredi 02 Mai 2007 18:21

ah c'est de coups magiques, le tennis de table est magique, même aprés avoir vu et fait pas mal de compétitions, j'suis encore étonné de voir certaines choses, décidément le sport est maqique !!! Voila j'espère pouvoir revenir l'année prochaine et faire un carton Content Content Content Content ! Cet foi ci plus de pitiéRire Content même pour emilie hihi
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 04 Mai 2007 13:49

Une sentinelle.... Au moins on sait quand tu jouesRire ! belle équipe que vous aviez cette année dommage pour la fin... Tu as bien résumé ce tournoi, des équipes sympas et une organisation top ! (n'est ce pas mr Seb ? Clin d'oeil )
A l'année prochaine, peut etre dans la meme équipe ?Rire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 04 Mai 2007 13:58

Bon ben comme d'hab, le bar au top (dommage qu'Audrey parte: c'était un régal pour les yeux...). Moi, je commence à me faire vieux mais je reviendrais l'année prochaine (pour gagner). J'inventerais de nouvelles ruses de sioux (les vaiqueurs du tournoi savent à quoi s'attendre). Sinon de vrais gens bien rencontrés (ton équipe en particulier sentinelle). Bonne saison à tous l'année prochaine

Vendredi 04 Mai 2007 14:53

coucou sentinelle, la forme?
pret pour mardi? moi ça peut aller, j'ai révisé.Rire.
bon allez je vais passé mes partiels ça va etre beau.
a mardi

Vendredi 04 Mai 2007 16:31

ah.... c'est toi violoniste 18, ok .... je vois qui tu es désormais ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 23:33

Ca c'est vrai que des matchs a sensation on en a vu... Sur la premiere rencontre il me semble avoir vu Sentinelle batailler sur un 70 qui rentrait des balles dignes d'un numéroté... Émoticône

Mais bravo à l'organisation et je serai encore la l'année prochaine on verra bien avec qui puisque je change chaque année de partenaires... A noter que ma coequipiere a bien plu a sentinelle.Rire

ET BRAVO A RAPH ET ALEX !!! MAIS TOUTE LA SALLE ETAIT AVEC EUX EN FINALE !!!

Dimanche 06 Mai 2007 11:04

Citation de garykidall :
ah.... c'est toi violoniste 18, ok .... je vois qui tu es désormais ! Émoticône


on s'est joué ? Moi, j'étais effectivement le papa du ( grand ) fiston qui frappe "comme au tennis". Et toi ?
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois