Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus - Page 5

Mardi 04 Novembre 2008 13:06

Citation de Jolan :

Tant que vous n'aurez pas compris que tout cela n'est qu'une affaire de gros sous et qu'on vous prend pour des c..., je ne pourrais rien pour vous.

enfin quelqu'un qui a compris. Vous croyez que c'est pour la santé ou la rapidité du jeu que la colle a été interdite?? Bien sûr que non!

Dimanche 02 Novembre 2008 12:55

Pour errateam, j'ai commandé chez eux une fois et ça s'est bien passé (je suis en Suisse). Perso je te conseille de commander sur l'autre site allemand, parce que le site de errateam est assez nul (par exemple il y a des bois dont tu ne peux pas choisir la forme du manche...). Il y a aussi ce site en Allemagne: http://www.tt-shop.net/index.php?cPath=22&sort=2a&filter_id=32&page=1

J'ai jamais commandé sur des sites allemands, ils ont l'air d'être quand même assez fiables (plus que errateam, rien qu'au niveau de la présentation). Bon après si tu comprends pas l'Allemand, tu peux toujours t'aider de google translator ou autre. Mais si tu as des problèmes tu peux me demander. Niveau frais de port, tt-shop.net est nettement plus avantageux que spinfactory.de, 10€ de différence à peu près... Chez tt-shop tu as un Blue Thunder pour 42€ fdpi, chez spinfactory c'est 52€ fdpi...

Samedi 01 Novembre 2008 19:30

vous pouvez en trouver en Suisse sur:

http://www.errateam.ch/webshop/

ou en Allemagne sur:

http://www.spinfactory.de/shop/hoelzer-avalox-c-22_1463.html

Mardi 21 Octobre 2008 17:42

Citation de Antares7364 :

Au fait à propos de la Tempo, si c'était une solution miracle légale, vous pensez bien que tous les joueurs pros auraient gardé leurs plaques et auraient continué à les coller comme avant grâce à la Tempo ... ce qui n'est pas le cas, ils se sont tous mis aux tensors.

pour toi "tous les joueurs" ne se résume qu'aux européens??? Désolé de te contredire, mais les boosters sont utilisés massivement par les joueurs pros, et les chinois ont gardé leurs hurricane et autres.

Et puis autre chose: c'est vrai que si tu demandes ils vont te dire que la tempo est interdite, si tu leur demandes si la rapide avec VOC est autorisée, ils vont te dire non. Mais c'est des solvants organiques VOLATILS, après un certain temps il n'y en a plus sur ta mousse/bois. Donc il est tout à fait légal de coller deux jours avant une compet avec de la bonne vieille colle rapide, en sachant très bien que la colle n'aura plus aucun effet (ça dure au grand max 3 heures), juste pour faire tenir tes plaques sur ton bois. Idem avec la tempo. Est-ce que tu en tires un avantage? Non, peut-être avec la tempo, temporairement, mais en tous les cas pas avec l'ancienne colle VOC.

Lundi 20 Octobre 2008 13:31

Traduction-résumé : tous les produits que l'on applique sur la mousse se diffuseront forcément un peu dans le topsheet et le feront gonfler aussi, donc ça enfreint le règlement, donc c'est interdit, et donc nous l'ITTF on va faire ce qu'il faut pour détecter ces vilains produits.

Non les colles normales à l'eau n'ont aucune action ni sur la mousse ni sur le topsheet. Elles collent, c'est tout.
Les colles rapides sans VOC, elles, font gonfler la plaque et accélèrent la mousse car en réalité elles contiennent des VOC, en petites quantités.

c'est pas un peu contradictoire??

Lundi 20 Octobre 2008 13:10

Traduction-résumé : tous les produits que l'on applique sur la mousse se diffuseront forcément un peu dans le topsheet et le feront gonfler aussi, donc ça enfreint le règlement, donc c'est interdit, et donc nous l'ITTF on va faire ce qu'il faut pour détecter ces vilains produits.

OK, donc selon toi même les colles à l'eau et la UHU modifient le topsheet, ce qui est interdit. Tu fixes ta plaque sur ton bois comment? Avec des agrafes, un élastique?

Lundi 20 Octobre 2008 11:21

Vous pourriez faire l'effort de lire les topics déjà créés sur ce sujet, toutes les réponses y sont ...
Pour ceux qui habiteraient au fin fond du désert de Gobi ou au sommet de l'Himalaya et n'auraient pas reçu comme tout le monde le dernier communiqué de la FFTT par email => http://www.fftt.com/sportif/arbitrage/actualites/boosters.pdf

je rêve ou tu le fait exprès??? Toi tu pourrais faire l'effort de lire ce que tu as mis en lien non? Est-ce qu'ils parlent de la colle ou des boosters dans ce texte? Le revêtement c'est pas la mousse. Moi perso je mets de la colle sur la mousse et pas sur le revêtement... Est-ce que tu as lu les mails de l'ITTF dans la page 1 de ce sujet? Tu peux utiliser ce que tu veux comme colle. De la UHU, Pattex, etc. tant que ça ne contient pas de VOC. Alors avant de raconter n'importe quoi informe toi et essaie de lire (si c'est dans tes cordes).

Mercredi 15 Octobre 2008 18:42

Citation de Gilles71 :
Je crois que c'est notre bon président de l'ITTF qui a dit ça, sûrement pour qu'on s'estime heureux avec la balle de 40 ! Émoticône
Le filet était déjà plus haut il y a une cinquantaine d'années, je ne crois pas qu'on revienne dessus (en plus, faudrait changer tous les filets de la planète...)

et bien justement, tu donnes la raison, si on augmente la taille des balles et la hauteur des filets, c'est qui qui va s'en mettre plein les poches à 40€ le filet?? Rien que dans mon club avec 12 tables ça ferait 480€ rien que pour les filets... Imaginez ce que ça représente pour les fabricants. Je ne parle même pas de nos cher Nittaku a 20€ les 12 balles...

Mercredi 01 Octobre 2008 16:10

Citation de Jolan :
Effectivement, il a bien des problèmes de compréhension. "Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". J'ai pris part à cet échange et j'ai souligné les problèmes de "triche". Il a reconnu que c'était un problème, mais n'a pas compris le sens de ma remarque. Sa réponse est que, l'ITTF va renforcer les contrôles, mettre en place des machines plus performantes, etc...
Moi, j'essayais de lui faire comprendre que si il n'y avait pas eu toutes ces nouvelles règles idiotes, il n'y aurait pas de "tricheur", et que l'atmosphère autour des tables serait restée plus saine et détendue. Au lieu de ça, tout le monde suspecte tout le monde et ça plombe l'ambiance lourdement. Ca a commencé à Liège et ça continuera dans nos salles...

exact, l'autre jour j'ai eu des matchs, j'osait même plus toper à cause du bruit des plaques (energy x-tra). Je me suis échauffé en top et les autres joueurs me regardaient de travers, alors que je n'avais rien à me reprocher (j'ai collé avec de la Stiga Aqua). Donc voilà ambiance pourrie et match encore pire avec des "topinets" qui voulaient rien dire...

Lundi 29 Septembre 2008 13:24

http://www3.pantown.com/data/17949/board12/45.jpg

niveau prix regardez même pas ça vaut pas la peine....

http://www.butterfly.co.jp/closeup/img/tbs-zlc.jpg

http://www.butterfly.co.jp/closeup/img/tbs-zlf.jpg

http://www.butterfly.co.jp/closeup/img/tbs-alc.jpg

http://www.butterfly.co.jp/closeup/img/tbs-w7.jpg

ils sont forts niveau marketing chez butterfly pour réussir à vendre des bois à des prix pareils

Samedi 27 Septembre 2008 15:48

Citation de looping06 :
Tu n'as qu'à trouver des solutions plus économiques.
Ton calcul est pour le moins simpliste....

Je vais te faire le mien (simpliste aussi, mais quand même...
L'année dernière :

Superblock 45 euros (1 fois par an) + 2 mark V par an (environ 27 euros X 2) + 1 colle rapide (15 euros) = 114 euros

Cette année :

Feint long 2 mm (27 euros) + 2 mark V max par an (27 euros X 2) = 81 euros

De plus, en m'adaptant à cette nouvelle configuration, je change moins de types de plaques. Je me force à approfondir mon style de jeu et ça n'est pas plus mal.

Ok mais maintenant comment tu fais pour faire tenir tes plaques sur ton bois???? Tu aurais pas par hasard oublié la colle à l'eau qui coûte une fortune pour 250 ml?

Jeudi 18 Septembre 2008 21:06

nan mais comment on peut donner un nom pareil à une plaque de ping... Ils pourraien réfléchir deux secondes avant de pondre des noms comme ça....

Jeudi 18 Septembre 2008 21:03

Je suis pas vraiment sûr qu'il n'y ait que ce monsieur à blâmer. Pour moi il n'est qu'une marionnette dans les mains de fabricants de ping.
Allez sur le site de l'ittf, vous verrez c'est bourré de pubs pour tibhar, joola, dhs, etc... et même l'association internationale des fabricants des matos de ping... On se demande pourquoi ils ont interdit la colle pour en revendre mais 10x plus cher, et vendre des plaques à 50€... On met lui jette la pierre, mais je ne suis pas certain que quelqu'un d'autre pourrait faire plus. Ceux qui payent sont ceux qui décident, ici se sont les fabricants de ping!
Et puis tant qu'à faire, montons le filet à 1 mètre, là le jeu sera bien ralenti et très télégénique...

Jeudi 04 Septembre 2008 12:20

moi c'est pareil, sauf que en fait si tu vas dans "messages envoyés" tu te rends compte que ton message à bel et bien été envoyé (en tout cas pour moi)....

Mercredi 03 Septembre 2008 13:58

ben regarde, cherche les différences:

La vocation de Sportimum est de faire connaître à une très large population de pratiquants ciblés, les meilleures opportunités pour pratiquer ou découvrir un sport de manière occasionnelle, lors d'un week-end, d'un stage ou d'un séjour.
Nos pratiquants réclament davantage d'offres sportives pour leurs sorties entre amis ou en entreprise. Ils veulent trouver des produits essentiellement axés autour du sport et dont les prix sont maîtrisés.
Sportimum offre aux organisateurs la possibilité de promouvoir leurs activités, sans aucun risque pour eux, et avec de grandes chances d'intéresser une population de pratiquants dont Sportimum a défini les centres d'intérêt.
Notre relation avec ces sportifs est très étroite et nous faisons ainsi bénéficier nos organisateurs partenaires d'un retour qualité particulièrement utile et productif.
Un engagement qualité indispensable tant pour le service Sportimum que pour les organisateurs partenaires.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:21

bien vu banco

c'est beau tout ça: il a juste remplacé le mot "sport" par "hardbat"... Total plagiat... Bravo, j'espère au moins que tu comprends ce que tu as écrit, enfin copié plutôt...

Jeudi 28 Août 2008 12:31

Citation de PICOSPING :

megatop C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
Du coup, l’originalité du jugement critique ne peut consister qu’en une forme d'exigence .

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques

ahahahaha faut arrêter de déconner, citer Carla Bruni, j'avais jamais vu ça... ->
http://www.evene.fr/celebre/biographie/carla-bruni-15447.php

aussi ici pour la citation "C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques." ->
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=critique

franchement les trois quarts de tes (PICOSPING) posts sont de copiés-collés récupérés par-ci par-là, c'est vraiment agaçant de lire sur tous les forums les mêmes formules toutes faites sur le hardbat et sur misterping. Fais preuve d'un peu d'originalité stp (si c'est dans tes cordes).

Mardi 26 Août 2008 20:53

mais il traite personne de pigeon, il veut juste dire que eacheng prend ses clients pour des pigeons en vendant des trucs dix fois trop cher
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu