Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus - Page 4

Vendredi 09 Janvier 2009 17:35

Samsonov Alpha, génial avec des plaques relativement tendres, super feeling, manche super confortable, et rapport qualité prix imbattable.

Samedi 13 Décembre 2008 17:26

Je te suggère de relire mon post, tu n'as pas l'air d'avoir compris mon raisonnement. A moins que tu aères ta raquette pendant 72 heures après avoir touché la balle...

Vendredi 12 Décembre 2008 18:39

Citation de cedricnic :

Interdit

La raquette ne doit pas être modifiée. Faut relire le réglement les gars.

Ca m'énerve ce type de raisonnement. Toi quand tu colles avec ta colle à l'eau tu "modifies" pas ta raquette??? La mousse devient pas un peu plus rigide? Quand tu craches dessus ou que tu mets de l'eau pour la laver, ça ne modifie pas les caractéristiques? Et au moment de l'impact de la balle, le caoutchouc ne s'altère-t-il pas? Je vois pas en quoi coller avec de la falco "modifie" plus les caractéristiques de la mousse. Certes elle s'étend sûrement plus, mais c'est idem pour les colles à l'eau à un degré moindre. Donc il y a un seuil qui détermine ce qu'est une "modification"? De toute manière ta plaque subira constamment des modifications à partir du moment où tu la sort de l'emballage, c'est donc un règlement totalement obsolète et inapplicable.

Vendredi 12 Décembre 2008 17:31

Citation de jerome5>9 :
je voudrai un conseille d un gros classé!

moi je suis 40 et je fais 150 kilos, donc j'estime être un gros classé, et je te conseille un Bryce speed en max.

Mercredi 10 Décembre 2008 12:58

si jamais pour ceux que ça intéresse, c'est un extrait du film "Table tennis beyond imagination" d'environ 1h30, et c'est quasiment tout le long des point magiques.

Vous pouvez l'avoir

Samedi 29 Novembre 2008 19:31

j'ai lu quelque part qu'il jouait en fait avec un Butterfly Mazunov.

Jeudi 27 Novembre 2008 18:02

non en fait j'aurais plutôt traduit comme ça: "Je ne vous tutoie pas Curl, c'est donc pour ça que je vous ai traité de con"

Car en fait s'il te vouvoie, tu es tout seul, donc le seul con (enfin selon lui ;-)

Jeudi 27 Novembre 2008 12:59

je suis d'accord que je suis de mauvaise foi, mais bon il faut quand même être assez fort pour taper un "a" au lieu d'un "o" vu leur disposition sur le clavier... Et surtout il l'a fait deux fois de suite, donc faute de frappe je suis pas sûr...

Et puis si c'est pas lui qui répond, je trouve ça encore pire, car la personne qui répond prétend être monsieur Sharara. Mais je me souviens avoir vu sur le site de l'ITTF même une information comme quoi c'était effectivement lui qui répondait (il est sur pas mal de forums, américains, australien, allemand).

Jeudi 27 Novembre 2008 11:45

Citation de Jolan :

3. No I can not confirm what was said about Timo Ball. The reports I received were only about Adrian Crisan. According to the racket tests Timo Ball's racket coverings were legal.

Il a l'air quand même vraiment au courant ce cher monsieur. Il sait même pas que le pongiste allemand s'appelle Timo Boll, et pas Timo Ball... Il est juste dans le top 10 depuis quelques années...

Samedi 22 Novembre 2008 16:36

Citation de mytorr63 :
toi tu pense qu'il joue avec le viscaria ???

moi je pense que oui, effectivement il joue avec le viscaria. En fait en junior il jouait avec ce bois. En plus, c'est l'ancêtre du boll spirit, le ZLC, lui, est le nouveau boll spirit.

Vendredi 21 Novembre 2008 18:05

juste pour info le grand fan de THIBAR, ça ne s'écrit pas comme ça... On dit plutôt TIBHAR, mais bon t'as pas l'air de trop t'inquiéter de l'orthographe...

Vendredi 21 Novembre 2008 17:53

NAS ->> Illmatic

excellent

Jeudi 20 Novembre 2008 20:33

ah ok donc en fait maintenant mieux t'es classé plus tu peux faire des sujets pourraves?? J'espère qu'il y a pas trop de bons joueurs sur le forum...

Jeudi 20 Novembre 2008 12:38

impossible à savoir... La construction des bois (Viscaria et Boll Spirit) est quasi identique, donc pas possible à distinguer même de très près. Si tu connais Timo personnellement il te le dira peut-être, ou même pas...
Donc soit tu crois ce que te dit Butterfly et tu achètes leur nouveau bois, soit tu t'imagines qu'il n'a pas envie de changer un combinaison qui gagne. C'est un peu comme au tennis, on vous fait croire que Nadal joue avec la nouvelle aeropro, alors que c'est juste la peinture qu'il a changé (paintjob). Idem pour les joueurs sous contrat Head qui jouent la plupart avec des "vieilles" Prestige Classic.

Après il joue peut-être avec un nouveau ZLC, mais ça m'étonnerait bcp, mais sache que pas mal de joueurs jouent avec un matos différent que ce que leurs sponsors disent (Wang Liquin, Samsonov, etc...)

Mercredi 19 Novembre 2008 14:45

moi je découpe jamais à ras du bord, ça donne un meilleur feeling. Tu as l'impression que ça "résonne" plus, mais c'est sûr qu'il faut pas laisser 5 cm, je dirais moins d'un centimètre Essaye, tu risques rien, si ça ne te va pas, tu coupes.

Dimanche 16 Novembre 2008 14:06

surtout qu'il a changé juste le manche, donc ça reste la même (Viscaria)

Samedi 15 Novembre 2008 19:58

Sujet : Sport > Tennis
euh ouais bon il finit quand même bon dernier de son groupe, et dire que s'il gagnait le deuxième set contre Davydenko il gagnait le tournoi c'est un peu exagéré... Fedrer à ce moment là aussi aurait pu gagner le tournoi s'il avait gagné le tie-break contre Murray au deuxième set. Avec des "si" Gasquet aurait aussi pu gagner le tournoi. Émoticône

Nikolay le mérite, et je suis à fond pour lui !!

Samedi 15 Novembre 2008 17:52

Sujet : Sport > Tennis
magnifique, excellent Davydenko qui a baladé Murray. Très peu de fautes, un revers magique, il mérite vraiment cette finale, et je lui souhaite de gagner ce masters.

Mercredi 05 Novembre 2008 12:18

Citation de Francis :
Citation de bobetus :
Citation de Jolan :

Tant que vous n'aurez pas compris que tout cela n'est qu'une affaire de gros sous et qu'on vous prend pour des c..., je ne pourrais rien pour vous.

enfin quelqu'un qui a compris. Vous croyez que c'est pour la santé ou la rapidité du jeu que la colle a été interdite?? Bien sûr que non!

Ca n'est pas le sujet ici, et si vous avez les preuves de ce que vous avancez, ça pourrait faire l'objet d'un autre sujet.

oui j'ai des preuves: http://www.ittf.com/_front_page/ittf.asp?category=General

regarde bien le nombre de pubs de fabricants de matos de ping qu'il y a... Malheureusement c'est ceux qui payent qui font la loi.

sur ce je m'éclipse de ce sujet et je vous laisse
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu