Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 7

Mardi 17 Juin 2008 23:28

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de nounours33 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


je pense que pour toi il vaut mieux que tu restes au ping
AmicalementClin d'oeil


Euh déjà que je suis pas terrible au ping, alors s'il faut que je fasse que ça, je vais pas aller loin MDR

Mais je comprends très bien que vous soyiez déçus, mais les italiens ont mérité leur victoire et leur qualification d'après moi. Plus que la France et que la Roumanie. Les roumains ont presque rien fait contre les Pays-Bas, alors qu'en gagnant ils se qualifiaient direct...

Mais j'aime pas du tout cette équipe, donc j'espère qu'ils vont se faire éliminer en quart par l'Espagne...

Mardi 17 Juin 2008 23:23

Sujet : Sport > L'euro 2008
Voilà, au mions des gens qui me soutiennent Content

Mardi 17 Juin 2008 23:18

Sujet : Sport > L'euro 2008
Les Pays-Bas ont réussi le carton plein de victoire, avec 9 buts marqués, et un but encaissé, chapeau !

Mardi 17 Juin 2008 23:13

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/


Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...


C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!

Mardi 17 Juin 2008 23:05

Sujet : Sport > L'euro 2008
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/

Mardi 17 Juin 2008 17:54

Sujet : Sport > L'euro 2008
Pays-Bas - Roumanie : 2-0
France - Italie : 0-0

Et la Roumanie se qualifie même en ayant perdu...

Mardi 17 Juin 2008 14:28

Sujet : Sport > L'euro 2008
Apparemment la compo du côté oranje sera :


Van der Sar

Melchiot - Heitinga - Mathijsen - De Cler

De Zeeuw - Engelaar

Van Persie - Sneijder - Robben

Huntelaar

Lundi 16 Juin 2008 09:33

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de nasri58 :
victoire de la suisse face au portugal 2-0 (doublé de yakin)

la turquie l'emporte 3-2 face à la république tchèque avec une fin de match incroyable et un cech très fébrile.


C'est les premiers matchs qu'ils auraient dû gagner pour pouvoir se qualifier...

Enfin bon... La réussite qu'elle a eue contre le Portugal est égale à la poisse qu'elle a eue lors de ses 2 premiers matchs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 09:33 par KHyena

Dimanche 15 Juin 2008 09:49

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de tomcr58 :
Citation de ouroux :
Chrichri, quelle heure demain ?


ouroux ya les MP pour ca

sinon quelqu'un a le résultat de Russie-Grèce? jme suis arrêté a 1-0 a la mi-temps


C'est resté 1-0 jusqu'à la fin

Dimanche 15 Juin 2008 00:34

Bah moi ça a commencé depuis une semaine (en Suisse...).. En même temps que l'Euro, c'est pas cool Pleurer

Samedi 14 Juin 2008 16:12

Sujet : Sport > L'euro 2008
Arrétez de parler du 1er but hors-jeu des Pays-Bas, vu qu'il n'est pas hors-jeu !

Samedi 14 Juin 2008 11:45

Sujet : Sport > L'euro 2008
Ils ont pas compris que le but du jeu n'est pas de faire une passe au gardien adverse une fois arrivés aux 16mèters MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 11:45 par KHyena

Samedi 14 Juin 2008 10:26

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
Rodjack , c'est le seul point positif que je trouve car certains joueurs ont été en-dessous de tout : Coupet , Thuram, Sagnol, Malouda entre autres.

Domenech fait de très mauvais choix et on sent qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. Il tâtonne depuis des mois et on ne peut pas citer un très bon match de l'équipe de France-Italie 2006.

Donc, oui , on peut être relativement indulgents avec certains Bleus sur le match d'hier mais celui d'hier + celui de la Roumanie + toutes les daubes qu'on s'est enfilées depuis (notamment les deux pathétiques matches contre l'Ecosse) reflètent le réel niveau de l'équipe.

Je ne sais plus si c'était en 2002 ou en 2004 que Guy Roux avait dit que l'EDF était l'équipe la plus chiante à voir jouer. On se rapproche à nouveau dangereusement de ce constat.


Je suis d'accord.. L'équipe de France est la plus chiante à voir jouer....

Samedi 14 Juin 2008 00:18

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de ulysse29 :
Citation de looping06 :


Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.


si les hollandais ont une defense minable, alors c'est que l'équipe de france est vraiment nulle en attaque=>1 seul but.
on s'est pris 4 buts=> notre défense serait elle aussi minable que notre attaque?
cette équipe la n'a rien a faire dans l'euro. les joueurs ferait mieux de mouiller le maillot un peu plus au lieu de se prendre pour des stars dans leur hotel grand luxe.
Le seul qui "en voulait" dans cette equipe c'est Ribéry!!! c'est minable et c'est un score mérité.


C'est bien les français ça.. Ils savent que critiquer MDR

Samedi 14 Juin 2008 00:05

Sujet : Sport > L'euro 2008
AHHAHA ! J'avais dit que la France allait se faire laminer MDR

Jeudi 12 Juin 2008 23:20

Sujet : Sport > L'euro 2008
Après le Portugal, la Croatie est la 2ème équipe qualifiée pour la suite !

Mercredi 11 Juin 2008 23:01

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de looping06 :
Les turcs méritent leur victoire.
Rien à dire.
Les suisses n'avaient pas le niveau pour passer.


Et elle a encore un meilleur niveau que la France MDR

Mercredi 11 Juin 2008 22:43

Sujet : Sport > L'euro 2008
Trop nuls les suisses !!
Ils ont plusieurs occasions de marquer le 2ème mais ils l'encaissent à la fin... M'enfin bon ils sont éliminés ! Il reste plus que l'Autriche pour sauver l'honneur des pays hôtes !

Mercredi 11 Juin 2008 21:35

Sujet : Sport > L'euro 2008
On l'a vu lors du premier match des Suisses....

1-0 à la mi-temps contre la Turquie !! Trop bien l'état du terrain, c'est presque du water polo MDR

Mercredi 11 Juin 2008 20:26

Sujet : Sport > L'euro 2008
Belle victoire du Portugal 3-1 !!
La Tchéquie a quand même nettement mieux jouée que contre la Suisse...
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu