L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.
Maintenant espérons que l'Espagne les batte
J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/
je pense que pour toi il vaut mieux que tu restes au ping
Amicalement
Euh déjà que je suis pas terrible au ping, alors s'il faut que je fasse que ça, je vais pas aller loin
Mais je comprends très bien que vous soyiez déçus, mais les italiens ont mérité leur victoire et leur qualification d'après moi. Plus que la France et que la Roumanie. Les roumains ont presque rien fait contre les Pays-Bas, alors qu'en gagnant ils se qualifiaient direct...
Mais j'aime pas du tout cette équipe, donc j'espère qu'ils vont se faire éliminer en quart par l'Espagne...
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.
Maintenant espérons que l'Espagne les batte
J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/
Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...
C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.
Rodjack , c'est le seul point positif que je trouve car certains joueurs ont été en-dessous de tout : Coupet , Thuram, Sagnol, Malouda entre autres.
Domenech fait de très mauvais choix et on sent qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. Il tâtonne depuis des mois et on ne peut pas citer un très bon match de l'équipe de France-Italie 2006.
Donc, oui , on peut être relativement indulgents avec certains Bleus sur le match d'hier mais celui d'hier + celui de la Roumanie + toutes les daubes qu'on s'est enfilées depuis (notamment les deux pathétiques matches contre l'Ecosse) reflètent le réel niveau de l'équipe.
Je ne sais plus si c'était en 2002 ou en 2004 que Guy Roux avait dit que l'EDF était l'équipe la plus chiante à voir jouer. On se rapproche à nouveau dangereusement de ce constat.
Je suis d'accord.. L'équipe de France est la plus chiante à voir jouer....
Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.
si les hollandais ont une defense minable, alors c'est que l'équipe de france est vraiment nulle en attaque=>1 seul but.
on s'est pris 4 buts=> notre défense serait elle aussi minable que notre attaque?
cette équipe la n'a rien a faire dans l'euro. les joueurs ferait mieux de mouiller le maillot un peu plus au lieu de se prendre pour des stars dans leur hotel grand luxe.
Le seul qui "en voulait" dans cette equipe c'est Ribéry!!! c'est minable et c'est un score mérité.
C'est bien les français ça.. Ils savent que critiquer
Trop nuls les suisses !!
Ils ont plusieurs occasions de marquer le 2ème mais ils l'encaissent à la fin... M'enfin bon ils sont éliminés ! Il reste plus que l'Autriche pour sauver l'honneur des pays hôtes !