Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Muse

Mardi 19 Avril 2005 14:18

Allez un petit sujet sur ce groupe que je découvre et que j'adore, en plus je vais faire plaisir à rookie par la meme occasion ! Content

Alors vous connaissez ? vous aimez ? moi je trouve que c'est énorme, je crois que c'est la musique par excellence que je cherchais ! quand j'ai écouté une de leurs chansons la première fois, je me suis dit "c'est le groupe parfait, c'est cette musique la qui me plait ".

Pas facile à décrire, mais ça regroupe un peu tout ; un peu de hard, des mélodies douces, une voix étrange mais extra et meme un peu de classique, en bref un beau mélange ! [ok]
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 19 Avril 2005 14:30

ok avec toi nico 66 je suis un grand fan depuis 1999
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 15:23

Tu as bon gout... je te conseille si tu aimes Placebo de trouver leur live au MCM café! Un live presque accoustique! Excellent!

Mardi 19 Avril 2005 15:44

A fond avec vous sur ce sujet! j'ai vu muse et placebo en concert, c'est sympa, dommage qu'ils ne passent plus au printemps de bourges...

Mardi 19 Avril 2005 16:50

placebo le seul groupe de rock que j'aime (j'ai un ami qui a ce live en question )
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 19 Avril 2005 18:28

Demande lui s'il peut te preter ce CD, je m'en ferais bien une copie!Rire

Mardi 19 Avril 2005 18:54

c koi muse? Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 19 Avril 2005 21:39

vraiment sympa comme groupe..J'les ai vus y'a 2 ans et cet été en concert, ça déchire pas mal, du grand show!
reste à savoir ce que ça donnerait en concert privé, qqun les a-t-il vus en session privée? quoique Muse n'est peut-être pas fait pour rester discret... Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 23:12

Sympa Muse c'est vrai, assez unique, meme si la voix ressemble beaucoup a celle de tom Yorke de Radiohead, ce qui n'enleve rien au charme de la musique!
Ecouter un bon "plug in baby" a fond quel bonheur!

Mardi 19 Avril 2005 23:43

Je trouve que Matthew Bellamy est un génie. enchainer guitare, clavier et chant en live dans un même morceau comme il le fait c'est extraordinaire
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 20 Avril 2005 12:13

J'ai tous les albums, je suis vraiment FAN !!!!!!!!

Mercredi 20 Avril 2005 15:11

Moi aussi j'adore muse depuis le debut ...

http://www.muse.mu/

Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 15:14

Moi je préfèr fair mumuse!
Excellent ce groupe surtout "avec mes peluches et moi" et "dur de grandir".
Bon d'accord, je sors! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 15:17

Showbizz prend au trip, c'est frissonnant

Mercredi 20 Avril 2005 16:02

Gregos j'espere que tu n'es pas un fan du grand couillon de pokora , le zoulou aux clips mer*iques avec des palaces sans rien foutres , des jacouzis a 147589 € , tout est ephemere et a chier chez lui enfin ce n'est que mon opinion et j'espere que ton post n'etait qu'humour (noir) tres nooir !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 20 Avril 2005 16:04

Serais-tu jaloux de matt pokora nathan?!
On peut se poser la question quand on lis ta remarque assez dégradante à son égard!
Fais gaffe, ça se trouve, il est 25 au ping! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 16:10

Regardez-les les deux pas doués la ! il parle de l'album "Showbizz " de Muse, on voit les connaisseurs !Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Avril 2005 16:36

c'est même pas la peine que je réponde tellement c'est désolant...

Mercredi 20 Avril 2005 21:22

c'est sur...

tu me fais tropRire Nathan... limite je me demande si tu connais Muse!

Mercredi 20 Avril 2005 21:23

mais je t'aime bien quand meme... enfin, quand tu racontes pas portnawak! Clin d'oeil
0
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café