Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour - Page 9

Mardi 13 Juin 2006 15:29

Citation de hlemoine91 :
Et bien Nestour, j'aimerai pas du tout faire parti de ton équipe...parce que à quoi sert de consulter ses coéquipiers si c'est le seul décideur. Si comme tu le prétends, c'est le décideur, alors que fait il lorsque l'avis générale est contre lui?
Enfin bref, il est évident que lorsque la situation est bloquée, il a effectivement le rôle de la débloquer, parfois en prenant une décision nette. Mais ce cas de figure ne devrait pas arriver puisque normalement les joueurs sont censés réfléchir en terme d'équipe, donc la décision est généralement commune à, à peu près, l'ensemble des joueurs.
Nestour, si tel n'est pas le cas dans ton équipe, alors je te conseillerai plutôt d'en changer que de décider.
Le président de club, à certains pouvoirs, et surtout celui de consulter son bureau avant de prendre une décision, et jamais il ne doit prendre une décision qui serait contraire à ce que le bureau a voté, donc il en va de même pour le capitaine d'une équipe, toutes proportions gardées.
Maintenant, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, parce que, parfois ça ne sert à rien...

Je n'étais pas capitaine de mon équipe, réflêchir en terme d'équipe, c'est bien beau mais il ne faut pas oublier qu'on joue un sport individuel. En tout cas, c'est ce que j'attend de mon capitaine, on en parle tous, on donne notre avis et lui tranche. J'accepte totalement la décision de mon capitaine même si je pense qu'il se trompe et même si j'avais envie de jouer en A (ou B).
C'était pas pour te contredire, excuse moi si je t'ai froissé sur la forme.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 13 Juin 2006 14:12

Citation de depassage :
Une interrogation en passant : combien de temps, d'après vous, le nommé Nestour (anciennement connu sous le nom de sined, de méchant ou de je ne sais quoi...) va t'il passer sur le site sans se faire exclure, avant de revenir tout naturellement sous un autre pseudo comme il en a pris l'habitude ?

Quel rapport?
Manifestement j'ai fait des émules, tu peux rajouter quelques dizaines d'autres pseudos, tu as oublié Zabniel.
Pourquoi revenir? Les autres pseudos sont peut-être déjà près.
allez salut repassage
Je pense que tu viens pour foutre le chantier aussi, donc je ne peux que saluer un précieux allié pour mettre une ambiance délétaire sur ce forum.
Je ne te demande pas ton identité, de toute façon on la connaitra.

Mardi 13 Juin 2006 14:05

Citation de hlemoine91 :
Sans oublier que c'est lui qui doit donner un coup de booster lorsque cela est nécessaire, et surtout, calmer les esprits lorsque ceux-ci deviennent confus...
Mais en revanche, il ne doit avoir aucun monopole, le capitaine n'est pas et ne doit pas être le décideur, les décisions au sein d'un groupe doivent être communes, sinon c'est l'anarchie...
En tout cas c'est ma philosophie, et lorsque les coéquipiers sont relativement honêtes, et bien ça se passe très bien...

Non c'est tout le contraire, le capitaine c'est le décideur ce qui ne l'empêche pas de consulter ses coéquipiers mais c'est lui qui tranche en définitive.

Mardi 13 Juin 2006 00:58

Citation de cajemi :
pour olivier en effet c est super par contre je ne pense pas qu il fasse profiter de son titre avec l or car il me semble qu il n as pas effectuer un seul match avec ce club alors !!!!

Si il a fait quelques matchs avec ce club, cette année et celle d'avant aussi donc on peut faire profiter l'or de ce titre que tu le veuilles ou non, après on va dire que c'est moi qui met le feu au poudre!!!

Lundi 12 Juin 2006 18:47

Si ça marche, sans problème.
j'aime pas la deuxième page, où il y a toutes les rubriques en plein milieu de la page

Dimanche 11 Juin 2006 20:58

Citation de utaka :
ba vous dite qu'il est plus facile ba allez le passer et on en reparlera

Je peux pas je l'ai déjà

Dimanche 11 Juin 2006 17:28

Citation de Lolo4217 :
Je m'excuse si certains ont été gênés par mes propos...
Ils concernent ceux, qui pour moi, représentent une majorité de ceux qui utilisent ce genre de matos et j'admets volontiers qu'il y a des joueurs talentueux et qui bossent qui jouent avec ça... (techniquement, j'ai de grosses carences (CD...) que j'essaie comme tout le monde de compenser)
Maintenant, pour ma part all reset, j'ai donné mon opinion.

Même s'ils ne font pas du "beau jeux" et dans le jeux que tu aimes, même s'ils ne sont pas talentueux, ils ont le droit d'exister. La dimension tactique est toujours présente, ce type de joueur réflêchi beaucoup.
Cela peut paraître moins "fun", c'est simplement une autre vision du jeux.
Et personellement je trouve que cette diversité enrichie ce sport

Dimanche 11 Juin 2006 16:41

Il y a Wladimir Klitschko qui semble être assez complet, mais qui a montré certaine limite quand à la résistance. Vrai fragilité ou manque de sérieux à un moment dans sa carrière, l'avenir nous le dira.
Mais c'est sûr qu'on attend le grand poid lourd de l'époque, il viendra peut-être de l'est

Dimanche 11 Juin 2006 16:26

Citation de kam88 :
ok :
pour toi :

(Sujet : Matériel > Meilleur plaque pour un revers !)

Citation de ad62 :
Moi je aussi je dis tapis et alors où est le problème ?

Citation de tsavatanen :
Ben alors ca va pour cette fois mais ne recommence pas ou l'Académie Française te mettra au placard

c' est vrai que ta réponse à un grand intéret ...

pour moi :

(Sujet : Football > Equipe de France de football)

ouai ben c' est bien fait pour les p'tits suisses

ca n' as pas un grand intéret non plus ...

autre chose ?

Vous allez pas sortir les vieux dossiers, tout de même.
On revient sur le sujet

Dimanche 11 Juin 2006 12:46

Si tu n'es pas aggressif dans la forme, le fond est beaucoup plus détestable. Mais bon il faut bien l'avouer, tu es beau, tu bats tout le monde et tu n'as aucune faiblesse technique et évidemment tu as toujours raison sans argumenter en disant simplement des choses comme tout faux, pas beau. C'est bien gentil de venir dire que ceux qui utilise ce matériel sont des nuls et venir se plaindre d'un ton aggressif. Pour répondre à Tsavatsen, je ne dis pas que ce matériel s'imposera à haut niveau, je dis simplement que c'est un peu tôt pour en juger.

Dimanche 11 Juin 2006 12:33

C'est une attraction, il a perdu certainement 2 combats(contre Ruiz et Larry Donald) mais il a été déclaré vainqueur (les décisions en allemagne!!!). Il a un physique effectivement impressionant un peu à la Primo Carnera(champion italien).
Il est lent et pas forcément trop bon boxeur, il profite du faible niveau actuel des lourds

Dimanche 11 Juin 2006 11:58

Citation de Diabolosyl :
On se demande si c'est la réalité qui triste ... ou plutôt l'attitude de certains.

Rien compris

Dimanche 11 Juin 2006 03:22

Citation de kam88 :
Citation de Nestour :
Pas encore au point sur les techniques de censure, mais vous progressez vite tout de même.

Ouaa l' autre comment il chambre hé ! Émoticône

Salut le djeunz
Je chambre pas, je décris une triste réalité

Dimanche 11 Juin 2006 03:18

Citation de Lolo4217 :
Une poussette qui se transforme en topspin... c'est vraiment magique... Émoticône (pas faux, certes)
Franchement, gardez vos arguments si ils sont comme ça...
Profitez plutot du fait qu'ils soient encore dans la liste des revêtements agréés pour gagner vu que pour le fun, ça doit être pour vous tous une autre phylosophie...

Quelles sont les tiens à part une grande frustration de ne pas savoir jouer les picots et de parler de problèmes techniques, tu n'en as pas de problème technique toi alors tu dois être très fort.
A part singer et caricaturer des exemples donnés, tu ne fais pas grand chose.
Moi, quand je perd sur un picot, je sais pourquoi.
Tu peux garder ton argumentation aussi, tu ne tiens pas la route

Dimanche 11 Juin 2006 03:08

Citation de elturkm :
faut avoir un picot aussi pour la patate merlin

Non tu n'es pas obligé, il faut que tu reproduises le geste avec ton backside, tu vas, alors cumuler 2 coups classes. patate Merlin et coup spatial et la top classe si tu arrives à faire un petit rond sur ton adversaire.

Dimanche 11 Juin 2006 00:54

Citation de combichris :
Je me régale en lisant vos réponses sur ma question....
Mais je continue à penser que les PL lisses ne sont pas aussi dangereux à haut niveau qu'ils peuvent l'être à un niveau plus modeste (N° Français).
Par contre je suis surpris de voir que certains joueurs sont venus au PL traité pour uniquement "pourrir le jeu" et prendre des classements sans que eux-même aient compris le pourquoi du comment !
A première vue avec un PL traité cela devient "marrant" de voir le joueur adverse se casser les dents.
Pour moi, et je rejoins Lolo4217, je pense que ceux qui aiment défendre jouent la défense avec des PL classiques; que ceux qui aiment bloquer et frapper jouent avec des Softs; que ceux qui aiment Toper et attaquer jouent avec des backsides; Mais que ceux qui ne savent pas réellement jouer ne jouent pas et préfèrent "pourrir" le jeu !
Il faudrait que ces joueurs enlèvent leurs PL traités pour des PL classiques et ainsi on pourrait juger.
Je me permets de dire cela car je voulais aussi installer ce type de revêtemnt mais à force de lire et d'écouter les réactions j'ai préférer un jeu de bloc classique ( BS et PML).Je pense même revenir avec 2 BS amis aprés avoir essayé le Rosin.
Ceci n'engage que moi mais je pense que c'est trop facile de monter de plusieurs classements sans savoir ce qu'il se passe réellement avec sa plaque (vu que l'autre en face ne le sait pas non plus).
Je sais que ce message va déchainer beaucoup de réactions mais on peut discuter même si on n'est pas d'accord...alors à vos claviers
Émoticône

on défend c'est avec un PL, on bloque c'est avec un soft
c'est très binaire tout ceci, il y a un peu plus de style de jeu que cela: je connais des défenseur avec 2 backsides ou un antitop. des attaquants avec un PL dans le revers,etc ... Il y a plus de variété que tu ne penses.
Avec le PL traité qui inverse beaucoup les effets, lorsqu'on s'en sert bien, une "poussette" avec ce revêtement ce transforme en véritable top spin. Ceci n'est qu'une des possibilités, il y en a d'autres
Ton raisonnement est très réducteur.

Dimanche 11 Juin 2006 00:37

Citation de tsavatanen :
Citation de citizenofgroland :
Ben avant il y avait aussi peut-être moins de monde qui allait jusqu'en terminale.

C'est vrai mais est-ce une bonne chose ?

Si on amène plus de monde à un bon niveau, oui c'est une bonne chose.
Est ce vraiment cela qui est fait? Moi, je ne le crois pas.

Samedi 10 Juin 2006 23:51

Citation de tsavatanen :
Je me souviens d'un sujet qui était tellement complexe qu'il était pratiquement hors programme !

Les résultats ont été excellents, en tout cas, bien meilleurs que les précédents ! On a ensuite utilisé ces derniers pour « démontrer » que le niveau des candidats était très bon, oubliant au passage les consignes de correction, pour le moins, surprenantes...

Si on parle du même sujet, il n'était pas du tout hors programme et pas si complexe.
Il était simplement, en dehors, de ce qui se pratiquait normalement.
Parcontre les consignes pour les correcteurs effectivement.

Samedi 10 Juin 2006 22:22

Oui, on est d'accord alors

Samedi 10 Juin 2006 22:13

Citation de Nestour :
Citation de Nestour :

La sélection, maintenant, se fait après le bac.

Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .

précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas

Je n'ai jamais dit qu'il était logique que la sélection se fasse après le bac, je voulais seulement dire qu'il est logique que le bac ne soit pas si compliqué que ça puisqu'après tout ce n'est qu'un examen, un contrôle de connaissances.
Et puis il y a toujours une sélection qui s'opère avant le bac, ne serait-ce que pour le classes prépa par exemple.

Par le passé, c'était bien plus exigeant que maintenant.
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu