A quelques jours du BAC, lycéens , quels sont vos pronostics concernat les sujets des differentes series?
Au passage je souhaite bonne chance à tout le monde
Au contraire, il faut que les sujets soient les plus complexes possibles...
ouaip, tout à fait d'accord vu que nous on le passe pas :p
Je répondais à Nestour...
Ce n'est pas une réalité de toute façon lorsqu'il y a un sujet( pas complexe) mais où il faut réflêchir, les élèves pleurent et les parents montent au créneau et on rattrape le coup à la correction.
La sélection, maintenant, se fait après le bac.
Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .
précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas
Je n'ai jamais dit qu'il était logique que la sélection se fasse après le bac, je voulais seulement dire qu'il est logique que le bac ne soit pas si compliqué que ça puisqu'après tout ce n'est qu'un examen, un contrôle de connaissances.
Et puis il y a toujours une sélection qui s'opère avant le bac, ne serait-ce que pour le classes prépa par exemple.
Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .
précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas
Je n'ai jamais dit qu'il était logique que la sélection se fasse après le bac, je voulais seulement dire qu'il est logique que le bac ne soit pas si compliqué que ça puisqu'après tout ce n'est qu'un examen, un contrôle de connaissances.
Et puis il y a toujours une sélection qui s'opère avant le bac, ne serait-ce que pour le classes prépa par exemple.
Par le passé, c'était bien plus exigeant que maintenant.
Pour un controle de connaissance c'est quand meme une bonne plaisanterie!L'année derniere en math j'avais un exo avec toutes les formules écrites ds l'énoncé...merci le controle de connaissance!