Bug dernier message ?

Jeudi 08 Juin 2006 10:25

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le forum "Règlement" d'un coté je vois que le dernier message du topic "Boire entre 2 points = temps morts ?" est de mastic_blanc et date d'Hier (07/06/2006) 23:32: http://img134.imageshack.us/img134/1131/t2ttopics0dd.jpg

alors que d'un autre coté quand je vais voir en dernière page (donc 2ème page) du sujet en question le dernier message que je vois est celui de Smartiz du 05/06/2006:
http://img140.imageshack.us/img140/5192/t2tlastmes8mg.jpg

Jeudi 08 Juin 2006 10:39

Message effacé mais pas le nom de son auteur, peut-être?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Juin 2006 18:34

Oui ça arrive quand un message est supprimé, le nom de l'auteur du dernier message reste malheureusement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 08 Juin 2006 19:36

ok merci

Samedi 10 Juin 2006 20:08

Citation de Diabolosyl :
Oui ça arrive quand un message est supprimé, le nom de l'auteur du dernier message reste malheureusement.


Pas encore au point sur les techniques de censure, mais vous progressez vite tout de même.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 11 Juin 2006 03:12

Citation de Nestour :
Pas encore au point sur les techniques de censure, mais vous progressez vite tout de même.


Ouaa l' autre comment il chambre hé ! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 03:22

Citation de kam88 :
Citation de Nestour :
Pas encore au point sur les techniques de censure, mais vous progressez vite tout de même.


Ouaa l' autre comment il chambre hé ! Émoticône


Salut le djeunz
Je chambre pas, je décris une triste réalité
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 11 Juin 2006 09:47

On se demande si c'est la réalité qui triste ... ou plutôt l'attitude de certains.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Juin 2006 11:58

Citation de Diabolosyl :
On se demande si c'est la réalité qui triste ... ou plutôt l'attitude de certains.


Rien compris
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions