Jeudi 08 Juin 2006 10:25
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le forum "Règlement" d'un coté je vois que le dernier message du topic "Boire entre 2 points = temps morts ?" est de mastic_blanc et date d'Hier (07/06/2006) 23:32: http://img134.imageshack.us/img134/1131/t2ttopics0dd.jpgJeudi 08 Juin 2006 10:39
Message effacé mais pas le nom de son auteur, peut-être?Jeudi 08 Juin 2006 18:34
Oui ça arrive quand un message est supprimé, le nom de l'auteur du dernier message reste malheureusement.Jeudi 08 Juin 2006 19:36
ok merciSamedi 10 Juin 2006 20:08
Dimanche 11 Juin 2006 03:12
Dimanche 11 Juin 2006 03:22
Dimanche 11 Juin 2006 09:47
On se demande si c'est la réalité qui triste ... ou plutôt l'attitude de certains.Dimanche 11 Juin 2006 11:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions