Site du TTC Le Pellerin ( 44 )

Lundi 12 Juin 2006 12:26

merci d'avance à ceux et celles qui vont aller jeter un coup d'oeil sur le site du club. Le site a un peu plus d'un an et est géré par des jeunes du club, dc toute critique est bonne à prendre et est constructive pr le futur!!

l'adresse du site c'est: ttcp.ifrance.com

surtout ne mettez pas les www. devant, sinon, vous allez vous retrouver sur le site publicitaire de ifrance..
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 12 Juin 2006 14:59

ca marche pas

Lundi 12 Juin 2006 18:47

Si ça marche, sans problème.
j'aime pas la deuxième page, où il y a toutes les rubriques en plein milieu de la page
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 12 Juin 2006 21:07

ok c bon merci

Mardi 13 Juin 2006 11:16

Vl'à votre nouvelle recrue sur le net, c'était la condition pour qu'il signe Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 21:50

" j'aime pas la deuxième page, où il y a toutes les rubriques en plein milieu de la page "

un peu de clémence nestour stp.. nos webmastrices sont dans l'année du bac et ont donc eu pas mal de boulot scolaire en parallèle du ping!! qu'est-ce qui te plait pas sur cette page là?Émoticône

manque d'illustration, pas assez clair??? donnez votre avis, ça servira tjs pr la suite !

sinon, bienvenue à notre nouvelle recrue sur les forums de T2T "polo25", mais aussi dans le club!! ça va cartonner au ttcp la saison prochaine!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 14 Juin 2006 00:44

Je la trouve inutile, par rapport à la page suivante où il y a le menu sur la gauche.
Pas très clair, et une étape supplémentaire pour accéder au site en lui même.
Voilà, désolé si j'ai froissé mais c'est mon avis.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 14 Juin 2006 00:57

Bon, voici un avis plus détaillé, le forum est bien un site de tennis de table ne necessite pas plus car souvent désert (malheureusement); les photos en image de fond égayent mais rendent parfois le texte moins lisible.
sinon, il y a pas mal de rubriques ça c'est pas mal, pas beaucoup d'images de tennis de table (à part les images de fond) mais j'imagine que cela viendra, des essais graphiques interessants.
Beaucoup de choses viendront à l'usage, j'imagine que cela vient de débuter.
Maintenant, commence le plus difficile, les mises à jours et l'inévitable usure qui s'installe petit à petit après l' enthousiasme de voir le projet aboutir.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 25 Juillet 2006 23:05

merci pour ton avis nestour, j'en ferai part à nos webmastrices pour qu'elles puissent améliorer ça au maximum!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 24 Octobre 2007 05:19

eh bien depuis le temps que je n'ai pas parlé de notre site, celui ci a pas mal changé, on a changé de webmaster, et de ce fait, tout a pas mal bougé... venez y jeter un petit coup d'oeil puis, donnez nous votre avis, et qlq remarques pour améliorer toutça... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 26 Octobre 2007 00:10

J'aime ce site car fait par une Émoticône Émoticône Émoticône
Petit bémol, il m'indique site sensible????????????
Pour mon coeur je suppose Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 00:54

euh tu as du mal regarder les3bping, notre webmaster est un homme depuis environ 6 mois maintenant... dsl de te décevoir... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 17 Novembre 2007 00:56

Citation de polo25 :
http://ttcp.ifrance.com Émoticône Émoticône


je sais pas sur quoi t'as été comme site mais en cliquant sur ce lien là, ça fonctionne très bien hein...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites