Mise à jour de l'annuaire

Lundi 02 Janvier 2006 10:28

Bonjour,

L'annuaire vient d'être mis à jour.

Si votre site ne figure pas dans l'annuaire alors que vous avez effectué une soumission avant le 02 Janvier 2006, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et envoyez moi un email pour m'informer de sa mise en place.

Excellent Surf Pongiste

Armel

Lundi 02 Janvier 2006 18:20

Est-il possible d'afficher en page d'accueil de l'annuaire le total des sites recensés ?

Lundi 02 Janvier 2006 18:58

Eglantine est inquiète pour le record de sites référencés dans son propre annuaire ? Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Janvier 2006 19:21

Moi je narrete pas denvoyer des mails ,et mon site ne figure jamais et aussi je ne comprend pas comment marche ce classement ?

Jeudi 05 Janvier 2006 17:22

Si tu veux , refais la procédure pas à pas . Il ne devrait pas y avoir de souci . Autrement , pour les sites de club , le classement s'effectue en fonction du nom de la ville !

Vendredi 06 Janvier 2006 08:52

Citation de Eglantine :
Est-il possible d'afficher en page d'accueil de l'annuaire le total des sites recensés ?

Oui je vais me pencher sur le problème.

Jeudi 09 Février 2006 02:55

Émoticône Armel !! Avec la nouvelle version du Site , un petit coup d'oeil en page d'accueil de l'annuaire nous apprend que 435 sites sont répertoriés !!!

Jeudi 09 Février 2006 20:51

le top des sites est sympa mais ca ne fonctionne qu'a peine une fois sur deux, je viens sur t2t.com quasiment tous les jours et ca enregistre entre 3 et 5 connections, c'sst dommage

Jeudi 16 Février 2006 07:34

Bonjour,

Nouvelle mise à jour de l'annuaire. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et envoyez moi un email (http://www.tennis-de-table.com/contact.php) pour m'avertir de la mise à jour de votre site.

Armel

Jeudi 09 Mars 2006 10:30

Bonjour,

Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 09 Mars 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et envoyez moi un email (http://www.tennis-de-table.com/contact.php) pour m'avertir de la mise à jour de votre site.

Armel

Lundi 29 Mai 2006 09:53

Bonjour,

Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 29 Mai 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et recommencez l'inscription de votre site dans l'annuaire.

Armel

Mardi 15 Août 2006 04:46

Bonjour,

Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 15 Août 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et recommencez l'inscription de votre site dans l'annuaire.

Quelques sites ayant retirer le lien vers Tennis de Table.com ont été supprimés de l'annuaire.

Armel

Mercredi 16 Août 2006 03:41

Citation de Armel :
Bonjour,

Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 15 Août 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et recommencez l'inscription de votre site dans l'annuaire.

Quelques sites ayant retirer le lien vers Tennis de Table.com ont été supprimés de l'annuaire.

Armel

D'ailleurs principe très équitable, être un lien au milieu de 300 autres et avoir son lien sur 300 sites, il y en a qui ont tout compris à l'économie de marché, rien n'est gratuit.
Ah oui, Bonne fête Armel.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 06 Mars 2007 18:15

Armel, apparemment ça fait un certain temps que l'annaire n'a pas été mis à jour.
Est-ce qu'il le sera un jour ou pas?
J'ai demandé la validation pour le sîte de mon club mais ça ne se fait pas.

Samedi 07 Avril 2007 12:01

Bonjour,

Je viens de mettre une fonction de localisation géographique des clubs inscrits dans l'annuaire.

Si vous souhaitez activer cette fonction pour votre club, n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail l'adresse complète de votre club.

Armel

Jeudi 12 Avril 2007 10:46

Bonne idée le plan! Émoticône
Mais l'annuaire n'a pas encore été mis à jour Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites