Si votre site ne figure pas dans l'annuaire alors que vous avez effectué une soumission avant le 02 Janvier 2006, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et envoyez moi un email pour m'informer de sa mise en place.
Si tu veux , refais la procédure pas à pas . Il ne devrait pas y avoir de souci . Autrement , pour les sites de club , le classement s'effectue en fonction du nom de la ville !
le top des sites est sympa mais ca ne fonctionne qu'a peine une fois sur deux, je viens sur t2t.com quasiment tous les jours et ca enregistre entre 3 et 5 connections, c'sst dommage
Nouvelle mise à jour de l'annuaire. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et envoyez moi un email (http://www.tennis-de-table.com/contact.php) pour m'avertir de la mise à jour de votre site.
Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 09 Mars 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et envoyez moi un email (http://www.tennis-de-table.com/contact.php) pour m'avertir de la mise à jour de votre site.
Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 29 Mai 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et recommencez l'inscription de votre site dans l'annuaire.
Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 15 Août 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et recommencez l'inscription de votre site dans l'annuaire.
Quelques sites ayant retirer le lien vers Tennis de Table.com ont été supprimés de l'annuaire.
Nouvelle mise à jour de l'annuaire le 15 Août 2006. Il n'y a plus de site en attente de validation. Si votre site ne figure pas dans l'annuaire, vérifiez que vous avez bien mis un lien vers Tennis de Table.com et recommencez l'inscription de votre site dans l'annuaire.
Quelques sites ayant retirer le lien vers Tennis de Table.com ont été supprimés de l'annuaire.
Armel
D'ailleurs principe très équitable, être un lien au milieu de 300 autres et avoir son lien sur 300 sites, il y en a qui ont tout compris à l'économie de marché, rien n'est gratuit.
Ah oui, Bonne fête Armel.
Armel, apparemment ça fait un certain temps que l'annaire n'a pas été mis à jour.
Est-ce qu'il le sera un jour ou pas?
J'ai demandé la validation pour le sîte de mon club mais ça ne se fait pas.