Dimanche 20 Août 2006 11:58
Bonjour à tous et à toutes,Dimanche 20 Août 2006 12:45
plutot réussisDimanche 20 Août 2006 15:42
C'est bien, mais je trouve la couleur de fond noire un peu triste.Dimanche 20 Août 2006 19:09
Pas mal. Des erreurs de liens , dans la galerie photo, l'image de retour (retour.gif) est censé être dans le repertoire IMAGES hors ce répertoire n'existe pas, et puis dans la série 4(tournoi des maîtres) la miniature 1 101_jpg.jpg, elle n'est pas dans le répertoire thumbnail.Dimanche 20 Août 2006 21:14
En fait, le site est noir pour garder une certaine logique avec le maillot du Club qui est noir
Lundi 21 Août 2006 09:38
Pas de lieu pour les actualités du club, les équipes, les joueurs...?Dimanche 27 Août 2006 22:20
y'a visiblment un pb d'hebergement la :|Lundi 28 Août 2006 01:07
ça ne m'étonne guère, vu le nom de l'hébergeur . Ovh, ou 1and1 sont plus fiablesLundi 28 Août 2006 10:55
Ovh, c'est de la merde ! Ca avance pas qd on travaille dessus (meme avec un serveur dédié!!!). JE vous conseille plutot 1 and 1, ou sivit
Vendredi 01 Septembre 2006 15:09
C'est bon ça remarche !!! ... on avait juste eu un léger "oubli" concernant le renouvellement de l'hébergement
Mardi 27 Novembre 2007 23:48
Vous avez refait l'erreur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites