Samedi 19 Août 2006 23:01
j'ai un problème avec mon portable...Samedi 19 Août 2006 23:12
1) Scan Anti Virus, anti spyware ......Samedi 19 Août 2006 23:50
j veux bien que ce soit une erreur Hardware mais pourquoi ca bug avec "explorer.exe"
Dimanche 20 Août 2006 00:23
Dimanche 20 Août 2006 00:46
pour infos, il m'arrive de temps en temps un truc assez similaire ( l'arrêt de l'ordi, puis son redemmarage avec un message comme le tien ).Dimanche 20 Août 2006 00:53
Dimanche 20 Août 2006 00:54
Jette ton PC, préviens moi où !!!
Dimanche 20 Août 2006 03:21
Tu peux vérifier si de nouveaux, ce n'est pas ta barette mémoire qui te joue des tours, tu peux essayer de changer de slot la barette de mémoire (si tu en as plusieurs, il y a peut-être un slot mort).Dimanche 20 Août 2006 10:53
merci du conseil...c'est peut etre effectivement encore la barrette mémoire. L'hisoire de l'erreur "explorer.exe" semble regler. Par contre, il continu à s'éteindre biazarremnt avec un écran bleu de temp en temps et se rallume correctement.Dimanche 20 Août 2006 11:08
Il est possible que ce soit la RAM !
Dimanche 20 Août 2006 11:28
achètes en un autre !
Dimanche 20 Août 2006 11:31
ce qui me fait chier c'est de le renvoyer à HP pour la garantie et d'en etre séparé pendant 2 mois le temps qu'il gère le problème et qu'il me le renvoie....Dimanche 20 Août 2006 11:35
ahhh c'est un HP, tout s'explique
!
Dimanche 20 Août 2006 11:55
HP c'est des super rapides!Dimanche 20 Août 2006 15:47
Dimanche 20 Août 2006 16:54
ok j'vais faire ça "memtest"....car ça continu de planter....ca n'avait pas planté depuis ce matin et là 2 fois en 2 minutes!Dimanche 20 Août 2006 23:22
Je n'ai jamais vu 2 types de RAM, et je ne comprend pas "RAM présente sur la carte mère ou sur la nouvelle barrette".Lundi 21 Août 2006 00:11
T'es un vrai <i>dram</i>aturge.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café