Samedi 09 Août 2003 18:28
après les 11 points, et pendant que je suis chaud, un autre sur la tête aux nouveaux classements :Samedi 09 Août 2003 18:40
vive les classements belges....Samedi 09 Août 2003 19:11
c'est vrai qu'il y a des inégalitées. par exemple un joueur qui joue en R2 en championnat par équipes et qui est 30 va jouer contre des gens de son niveau ou contre moins fort donc il aura un pourcentage de victoire pls élevé , contrairement a un joueur du meme niveau qui va jouer en R1 donc qui va jouer contre des personnes plus fortes en généralité que lui. le taux de victoire sera donc largement moins élevé. donc en conclusion, le joueur qui joue en R2 aira une progression bcp plus rapide que le joueur évoluant en R1... vive les inégalités !!!!!Samedi 09 Août 2003 19:14
mais a mon avi le réajustement des classements et des coefficients est une bonne chose parc que avant on progressait sur le papier trop vite a mon gout. il ny avait pas de mérite a grimper en classement...Samedi 09 Août 2003 19:58
Je pense que la nouvelle grille va dans le bon sens...Samedi 09 Août 2003 23:12
Je vois pas en quoi ça ralentit la progression des jeunes!Dimanche 10 Août 2003 01:30
Toute façon le facteur nombre de matchs restera toujours un problème (enfin peut être qu'on trouvera un jour une solution avec un réajustement en fonction du nombre....) et ce même au niveau mondial ! Quand on voit Schlager qui est présent à quasiment tous les Pro Tours et Kong Linghui beaucoup plus rarement, Kong est plus régulier mais joue moins donc un peu derrière lui au classement.Dimanche 10 Août 2003 04:17
GregDimanche 10 Août 2003 04:27
AL9021Dimanche 10 Août 2003 10:31
Chgirard, je ne suis pas d'accord.Dimanche 10 Août 2003 11:28
Moi d'un côté je trouves ca pas mal et d'un autre moin, car pour les jeune ou quiquoncque débutant ( e ) s normalement devenait E6 en jouant leurs première saison si ils gagnent quelques matches, ca peux les motivés non ca les motives, car il ne sont pas au mm point que celui du départ pour eux, mais bon je trouves cela un peux trop façile de faire ca de donner un classement au débutants qui non pas le niveaux de leurs classements parfois, mais bon, mais bon tout ca ne changeras toutefois pas le fair play des joueurs ( ironique )Dimanche 10 Août 2003 12:59
Chgirard, t'as une dent contre la FFTT toi, et la FITT tant qu'à faire.Dimanche 10 Août 2003 16:39
au moins il y ora moins de surclassment car on marque pa bcp de pts kan on gagne quelqu un de son nivo... je pense que tout le monde sera a sa place...Dimanche 10 Août 2003 20:21
Certains des problèmes liés au nouveau système vont être réglés par la nouvelle grile:Lundi 11 Août 2003 08:57
>1) Les jeunes font , en général, beaucoup de rencontres dans une année (plus que les >adultes).Lundi 11 Août 2003 09:00
> un joueur manifestement moins bon qu'un autre est mieux classé parce qu'il a fait les >indivs.Lundi 11 Août 2003 11:57
D accord avec loicl pour dire que les jeunes font largement plus de rencontre en général que les adultes. après c'est sur qu il y a des exceptions. mais je me souvient d'un jeune de "lys les roses" je crois qui, sur le site de la fftt avait plus de 40 fiches...Lundi 11 Août 2003 13:15
pour moi les jeunes sont svt surclassé par rapport a leur niveau du moment qu'ils jouent un nombre de matchs dans l'année assez important pour décrédibiliser le systeme de comptage de point en vigueur (attention ils ny sont pour rien c juste une constatation sur les limites du systeme !!!). jai vu plusieurs fois des personnes de 16 ans classé 25 avec plus de 1950 pts joué sur des 30 de "l'ancien temps on va dire " qui sont pere de famille et qui nont plus le temps de jouer dautres compet que le par équipe (qui leur fait jouer un nombre de matchs quand meme honorable et tout a fait suffisant pour qu'on se rende compte de leur niveau) et qui leur mettent des toises 3 - 0 (11-4; 11-4; 11-4) Ce nest pas ca qui est dérangeant pour moi dailleurs ce sont les effets pervers que cela entraine :Lundi 11 Août 2003 13:52
quelle réaction "philosophique" pertinante !!! :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général