Lundi 05 Juin 2006 13:58
Bonjour,Lundi 05 Juin 2006 14:01
Le tout pour remplacer leur ancien "site", qui est plutot..... vide :|Lundi 05 Juin 2006 17:49
Les rubriques, tu verras à l'usage, tout en php, il a l'air pratique,Lundi 05 Juin 2006 18:15
Par "dessin à l'entrée" tu entends le dessin en fond ? (le pongiste avec une balle ds la main).Mardi 06 Juin 2006 00:53
Non, c'est carré un peu trop peut-être, cela manque d'images mais tu ne peux pas tout faire, j'aime bien la façon dont d'écrire Ufolep, c'est une bonne base de travail déjà pour l'égayer et le rendre moins triste, tu le feras par la suite.Mardi 06 Juin 2006 10:05
A oui, c'est bien la meme image, mais inversé !Mardi 06 Juin 2006 16:55
Sans faire d'arrondi tu peux essayer les dégradés pour les couleurs, pour voir ce que cela donnerait, mais c'est tout à fait correct et puis l'essentiel, c'est le contenu.Vendredi 09 Juin 2006 14:18
Vendredi 09 Juin 2006 14:39
Le lien "administration" ne concerne que toi.Mardi 20 Juin 2006 23:04
Merci mikis pour ces commentaires

(je corrige ca quand j'ai le temps
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites