Mardi 08 Janvier 2013 09:14
C'est un peu court donc je vais compléter, Twiti est d'Alfort
Mardi 08 Janvier 2013 09:05
Pour rappel, une seule déscente par poule si 3 descentes ou moins de N3 en PN IDF (sachant qu'en N3 aussi il n'y a qu'une descente par poule).Dimanche 06 Janvier 2013 20:17
Pour Combs :Samedi 05 Janvier 2013 23:27
KREMLIN BICETRE 1 94Samedi 05 Janvier 2013 21:29
KREMLIN BICETRE 1 94Samedi 05 Janvier 2013 21:26
Peut-être que les clubs d'IDF ont juste plus de requêtes que ceux du centre...Samedi 05 Janvier 2013 21:21
Zut on va pas se jouer
Vendredi 04 Janvier 2013 23:57
Vendredi 04 Janvier 2013 22:56
) :Vendredi 04 Janvier 2013 11:47
Vendredi 04 Janvier 2013 11:27
Jeudi 03 Janvier 2013 16:28
Jeudi 27 Décembre 2012 21:05


Jeudi 27 Décembre 2012 12:18

Lundi 24 Décembre 2012 01:31
Pour Combs, le 650 est maintenant 400.Samedi 22 Décembre 2012 22:26
Vendredi 21 Décembre 2012 12:30
D'après moi aucun souci mais je peux me tromper...Mardi 18 Décembre 2012 10:14
Lundi 17 Décembre 2012 23:46
Combien de montés et descentes en 2ème phase ?Lundi 17 Décembre 2012 14:31
Je trouve aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan