Il me semble que c'est Saint Denis 2 qui monte dans la poule A de R1 et non Eaubonne (égalité de point mais St Denis a battu Eaubonne lors du dernier match).
Il me semble également que c'est Marly 1 (13 points) et non Pontault 2 (12 points et moins bon 5ème) qui se maintient en poule A de PN.
par contre toff, pkoi ormesson se retrouverait "tete de série 1" alors que reuilly a un meilleur match average ??
( apperemment il ne peut pas y avoir deux équipes de reuilly dans la même poule, ca vient de ca ? )
et comment départages-tu Neuilly de KB puisque vous êtes à égalité parfaite ? t'as pas déjà été regardé le nombre de set quand même, si ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Décembre 2012 13:19 par
roblerob
ohlalalala c'est ça de vouloir s'amuser au boulot, j'ai fait vraiment n'importe quoi.
je n'ai pas réfléchi au fait qu'en N3 ils s'arrêtent au score acquis ...
bon je suis un boulet !
toff je prendrai ma revanche en 2e phase alors ( enfin j'essaierai de gagner un set quoi )
Si tu ne prends qu'un set je signe tout de suite ! Mais je ne suis pas sûr d'avoir de nouveau les mêmes circonstances pour un match d'un tel déséquilibre et qui ne reflète pas ton niveau...Plus qu'à attendre les poules officielles maintenant, car ça peut changer avec les demandes d'oppositions/concordances...
La poule B me semble légèrement plus relevée que la A non?
c'est moins flagrant qu'en première phase à mon avis.
d'autant que Reuilly peut choisir sa poule ... s'ils mettent l'équipe première dans la poule A, cette dernière me semble devenir largement au niveau de la poule B, voire plus forte
il y aura 2 montées par poule de manière sûre, 3 poules si la réforme des équipes à 4 est maintenue ( ce qui malheureusement risque d'arriver ).
pour les descentes, 6 descentes donc 3 par poule + les éventuelles descentes de N3
Non beaucoup moins de descentes car avec 3 montées par poule et 5 montées de R1, il faudrait qu'il y ai plus de 1 descente de nationale pour qu'il y ait des 7ème qui descendent ! Or seuls les 8ème de nationale descendent ! Il se peux donc même qu'un 2ème de R1 monte car quoi qu'il arrive, les 8ème de PN descendent
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Décembre 2012 08:44 par
tofff
salut les gars comme vous avez l air de metriser toutes les ficelles technique du ping
vous allez peut etre me renseigner sur la montee eventuel du meilleur 6 de r2
etant de mantes on se retrouve à 3 victoires et 210 points gagne à egalite de victoire et de points avec le club de l hay les roses on à 207 points perdu et l hay 206 car
un joueur a abandonne un match lors d une journee comment peut on nous
departager merci à vous si vous pouvez me l expliquer