Lundi 17 Décembre 2012 13:50
Tofff tu n'as que 7 équipes dans la poule B par contre, il manque Villiers je pense.Lundi 17 Décembre 2012 12:43
Trop rapide Tofff
Lundi 17 Décembre 2012 12:42
Il me semble que c'est Saint Denis 2 qui monte dans la poule A de R1 et non Eaubonne (égalité de point mais St Denis a battu Eaubonne lors du dernier match).Dimanche 16 Décembre 2012 16:08
Le 563 te permettrait de faire à peu près tout ce que tu as cité, mais il est très fragile...Dimanche 16 Décembre 2012 00:25
Combs 14 - 06 Cachan
Jeudi 13 Décembre 2012 16:47
Jeudi 13 Décembre 2012 14:45
Jeudi 13 Décembre 2012 14:36
En gros tu ne répond à aucune de nos questions et tes arguments sont "vous êtes tous des pleureuses".Jeudi 13 Décembre 2012 10:41
Dans l'exagération ??? 8h par jour du lundi au jeudi et 7h le vendredi ça fait 39h, beaucoup de société y sont restées, c'est la raison pour laquelle nous avons des RTT, donc avec quelques heures supp...Jeudi 13 Décembre 2012 09:58
Comme quoi d'une région à l'autre...
) en régional, rentrer à 1h du mat et te lever le lendemain à 6h pour retourner bosser et ose me dire que tout le monde sautera de joie car ce n'est que ce qu'il attendaient depuis toujours !!! Mercredi 12 Décembre 2012 15:15
D'un autre côté, il y a bien eu des débats entre Sarkozy et Hollande qui n'ont bien entendu pas fini d'accord, et il y aura encore d'autres débats aux prochaines élections...Lundi 10 Décembre 2012 11:20
Ma remarque sur les déplacement ne s'applique peut être qu'à l'IDF, mais je ne faisais que répondre à ton post...Lundi 10 Décembre 2012 10:07
J'avais une lueur d'espoir dans tes derniers posts mais ce ne devait être qu'un leurre...Mardi 04 Décembre 2012 14:46
Lundi 03 Décembre 2012 14:33
En gros :Lundi 03 Décembre 2012 12:01
Victoire de Combs 16-04 à Paris 13.Vendredi 30 Novembre 2012 15:05
Mais oui ! Bien sûr !Vendredi 23 Novembre 2012 10:01
J'ai lu absoluement toutes les pages de ce sujet, et parfois Popette je me demande dans quel monde tu vis...
Ou alors c'est de la simple mauvaise foi je ne sais pas...Vendredi 23 Novembre 2012 09:24
Petite précision : Ce n'est pas parce que l'on a une salle spécifique que l'on peut rajouter tous les crénaux que l'on souhaite... Il faut un gardien...Lundi 19 Novembre 2012 12:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan