Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 12

Lundi 17 Décembre 2012 13:50

Tofff tu n'as que 7 équipes dans la poule B par contre, il manque Villiers je pense.
Corsica nazione

Lundi 17 Décembre 2012 12:43

Trop rapide Tofff Content
D'accord avec toi, on se retrouverait MDR
Corsica nazione

Lundi 17 Décembre 2012 12:42

Il me semble que c'est Saint Denis 2 qui monte dans la poule A de R1 et non Eaubonne (égalité de point mais St Denis a battu Eaubonne lors du dernier match).

Il me semble également que c'est Marly 1 (13 points) et non Pontault 2 (12 points et moins bon 5ème) qui se maintient en poule A de PN.
Corsica nazione

Dimanche 16 Décembre 2012 16:08

Le 563 te permettrait de faire à peu près tout ce que tu as cité, mais il est très fragile...
De plus il s'agit d'un mi-long, donc test poussettes inverseront un peu l'effet d'origine.
Corsica nazione

Dimanche 16 Décembre 2012 00:25

Combs 14 - 06 Cachan
Combs accède à la PN Content
Corsica nazione

Jeudi 13 Décembre 2012 16:47

Citation de popette58 :
Et si pour une fois, au lieu de pleurnicher, vous écoutiez les solutions qu'on vous propose et vous en proposiez vous aussi ? ça serait plus constructif non ?

Mais pourquoi je devrais proposer des choses, je ne l'ai pas demandé cette réforme.
Proposes-tu des projets de loi à notre cher président de la république ? Chacun son métier, lui ne vient pas me dire comment faire le mien.
Ensuite, encore une fois je ne suis pas spécialement contre cette réforme, j'ai juste des inquiétudes (comme beaucoup de monde apparemment et souvent les mêmes d'ailleurs, on doit tous avoir le même nombril...), je ne fais donc que ça de lire les propositions d'intel mais pour l'instant, je trouve, et ce n'est que mon avis de nombriliste, que celles-ci ne sont que des "rustines" et pas des solutions pérennes.

Enfin, tu ne fais que lire oui, mais il semble que tu lises mal, mon pseudo n'est pas ventitangclan mais ventutangclan Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 16:48 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 13 Décembre 2012 14:45

Citation de popette58 :

derf59, le monsieur il a dit 8-9h de boulot + 2h de transport + 1h de bouffe, moi je ne fais que lire hein... et oui 9x5 = 45, ça fait 10h de RTT par semaine, ça va, tranquille, tu poses ta RTT un vendredi sur deux et tu peux récupérer de ton match du jeudi soir... je ne fais toujours que lire hein !

Il paraîtrait même que certaines marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 14:46 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 13 Décembre 2012 14:36

En gros tu ne répond à aucune de nos questions et tes arguments sont "vous êtes tous des pleureuses".
Désolé de parler de la Seine et Marne, je ne fais que prendre en exemple ce que je connais... Je ne vais pas prendre des exemples de la creuse, je n'y ai jamais mis les pieds.
Je l'ai déjà dit dans plusieurs de mes posts mais je vais le redire, je ne suis pas forcément contre cette réforme mais j'ai des intérrogations et pour l'instant aucune des solutions proposées ici n'y a répondu (mais en effet pour mon cas, qui n'est peut être qu'une minorité...)
Corsica nazione

Jeudi 13 Décembre 2012 10:41

Dans l'exagération ??? 8h par jour du lundi au jeudi et 7h le vendredi ça fait 39h, beaucoup de société y sont restées, c'est la raison pour laquelle nous avons des RTT, donc avec quelques heures supp...
En revanche tu y est bien dans l'exagération toi, je te dis 8-9h et tu me dis 45h par semaine... Tu as donc pris comme par hasard 5*9 pour faire ton calcul...
Ensuite, l'exemple que je t'ai donné en D2 est loin d'être un cas particulier, la Seine et Marne est un grand département, c'est tout.
Ensuite, j'ai fait la remarque sur les matchs en semaine suite à une proposition de votre part, pourquoi me parles-tu du dimanche matin ???
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 10:50 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 13 Décembre 2012 09:58

Comme quoi d'une région à l'autre...
Demande à des joueurs d'idf de jouer le mardi soir, ils vont te rire au nez...

La pluspart des gens ont entre 2 et 3h de transport par jour, rajoute les 8-9h de travail et l'heure de repas du midi cela donne une journée d'environ 12h. Annonce leur qu'il doivent maintenant faire Combs la Ville - Saint Pathus, soit 70km pour jouer en D2 ou Nemours - Pontoise soit 124km (de bouchon Content) en régional, rentrer à 1h du mat et te lever le lendemain à 6h pour retourner bosser et ose me dire que tout le monde sautera de joie car ce n'est que ce qu'il attendaient depuis toujours !!!

Concernant les jeunes, il est clair que beaucoup de parents n'accepterons pas que leur enfant rentre à une heure si tardive une veille de jour d'école...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 10:01 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 12 Décembre 2012 15:15

D'un autre côté, il y a bien eu des débats entre Sarkozy et Hollande qui n'ont bien entendu pas fini d'accord, et il y aura encore d'autres débats aux prochaines élections...
J'espère que vous envoyez des courriers aux médias pour leurs demander d'arrêter ça !............................
Tu n'apprécie pas ou n'en vois pas l'utilisté, tu change de chaine un point c'est tout.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 15:17 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 10 Décembre 2012 11:20

Ma remarque sur les déplacement ne s'applique peut être qu'à l'IDF, mais je ne faisais que répondre à ton post...

Enfin, 3 équipes 1 oui, et 2 équipes 2 (qui ne subieront qu'un décalage de 2 joueurs) puis 2 équipes 3 (qui subieront un décalage de 4 joueurs) et enfin une équipe 4 (qui subiera un décalage de 6 joueurs). Je ne vois pas comment je peux être plus clair. Si tu ne comprends toujours pas, je n'y peux plus rien.

Tu me dis :
"Ben oui mais c'est comme ça, une équipe 1 a ses meilleurs joueurs dans son équipe 1 et ne peut pas proposer mieux, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?"

Personne ne t'as demandé de faire quelque chose, je t'explique juste pourquoi ton argument ne tient pas la route.
Tu as peut être réussi à retourné le crane de ton pote aux indivs, c'est cool... Mais il a juste entendu tes arguments, sans les vérifier...
Corsica nazione

Lundi 10 Décembre 2012 10:07

J'avais une lueur d'espoir dans tes derniers posts mais ce ne devait être qu'un leurre...
Toujours ce même argument (qui ne tient pas la route) "pas grave qu'ils déscendent de 2 ou 3 divisions, les autres équipes seront dans le même cas".
FAUX ARCHI FAUX, stop avec cet argument s'il vous plait !

Voici la composition de la poule A en R3 IDF (j'ai pris la 1ère, elles sont toutes comme ça et parfois pires) :

RIS ORANGIS US 2
ENT ST MICHEL/ATHIS 1
DRAVEIL SC TT 3
NEMOURS PING 1
BREVANNAISE AS 2
VIRY CHATILLON 3
COMBS SENART TT 4
CHAMPAGNE TT 1

Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour se rendre compte que les joueurs de Combs Sénart 4 ne joueront pas des joueurs de leur niveau...
Et il suffit qu'il tombe dans une poule ou un autre club a son équipe 4 (voir 5) et adieu la montée pour l'une des 2, donc rebelotte pour une phase etc...

Sinon, les déplacements en PN, R1 ou R2 sont les mêmes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 10:11 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 04 Décembre 2012 14:46

Citation de 2006 :
Citation de jc46 :
Popette
On avait déja douté de ta bonne foi mais la tu touches le fond.
Dire que de descendre de 3 divisions on joue les memes classements c'est un comble.
Salut l'artiste que la raison te revienne!

Pourtant Popette a raison c'est quand même pas difficile à comprendre. Les joueurs ne vont pas disparaitre en fumée au moment du passage à 4. A moins que l'on ait beaucoup de désaffection mais c'est un autre débat.

Ceci serait valable si tout les n° d'équipe étaient les mêmes dans chaque poule...
Or il y a souvent l'équipe 5 d'un club dans la même poule que des équipes 1 d'autres clubs... Ils ne joueront clairement pas des joueurs de leur niveau et il va leur falloir que cette équipe 5 monte à chaque phase 3 ou 4 fois de suite avant de rejouer des joueurs de leur niveau (en espérant qu'il n'y ait pas une autre équipe 5 d'un autre club qui ne les empêche de monter....
Corsica nazione

Lundi 03 Décembre 2012 14:33

En gros :
Si Combs gagne => Combs monte
Si Cachan gagne et que Levallois gagne => Levallois monte
Si Cachan gagne et que Levallois perd => Cachan monte
Corsica nazione

Lundi 03 Décembre 2012 12:01

Victoire de Combs 16-04 à Paris 13.

@edwlcs : Vos chances de monter ne sont pas si minces. Vous devez gagner contre Combs au dernier match et espérer une défaite de Levallois contre Paris 13 (qui ne sont pas encore maintenu et pourraient donc sortir un n°200 qui n'a pas encore joué...)
Corsica nazione

Vendredi 30 Novembre 2012 15:05

Mais oui ! Bien sûr !
On connait tous plein de gens qui ont super envie de s'inscrire mais qui ne le font pas parce que ça se joue à 6 !........................................

Et puis je pense qu'une fois que toutes les divisions seront à 4, tout sera très clair et les médias auront d'un coup super envie de parler et passer du ping à la télé !!!....................................

Ensuite un match de foot n'a jamais duré 1h30, ou alors sans mi-temps et sans arrêt de jeu.............. Pour comparer avec le ping il faudrait enlever le temps de transport allé, le temps d'échauffement, les temps morts, les "entre-set", les changements de joueurs, le coup à boire après la rencontre, le temps de transport retour etc..................

Un match de tennis à roland garros c'est 1h30 ??? Et le public se barre au bout d'une heure ??? Zut alors j'avais jamais fais gaffe qu'on changeait tout le public chaque heure...........

Sans déconner.......
Corsica nazione

Vendredi 23 Novembre 2012 10:01

J'ai lu absoluement toutes les pages de ce sujet, et parfois Popette je me demande dans quel monde tu vis... MDR Ou alors c'est de la simple mauvaise foi je ne sais pas...
Tu as toujours réponse à tout, mais sans jamais n'avoir d'argument... On te dit : "des gens n'aurons plus déquipe" ta réponse : "je n'ai pas de chiffre mais je n'y crois pas". On te dit, "beaucoup plus de clubs que tu ne le penses devront créer plus de 1 ou 2 équipes", ta réponse : "oui mais ce sera des gros clubs qui ont tous une salle spécifique" ça se passe de commentaire je pense...

Concernant ta remarque sur les indivs, tu ne sera pas sans savoir que la compétition phare du tt est le championnat de france par équipe, pas les indiv... Pourquoi ? Question d'ambiance j'imagine, plus sympa de jouer avec ses potes que tout seul le dimanche matin... Dire "ceux qui n'auront plus d'équipe n'auront qu'à faire les indiv" est d'une telle malhonnêteté que je n'ose répondre...
Personnellement, équipe de 4 ou 6 peu importe. Mais il est certain que cela va créer des problèmes pour bon nombre de clubs...
J'imagine que tu auras encore réponse à tout, ce sera donc mon dernier message sur ce sujet.
Corsica nazione

Vendredi 23 Novembre 2012 09:24

Petite précision : Ce n'est pas parce que l'on a une salle spécifique que l'on peut rajouter tous les crénaux que l'on souhaite... Il faut un gardien...
Autre point, bien évidement qu'il n'y aura pas tant d'équipes que ça de créées dans chaque club, tout simplement parce que cela ne rentrera pas dans beaucoup de salles... Des gens ne pourront donc plus jouer en équipe... Mais bon on s'en fout, c'est les gens du bas hein !.........
Corsica nazione

Lundi 19 Novembre 2012 12:48

Merci !
Ca va pas mal pour toi aussi apparement Clin d'oeil
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu