Mardi 22 Janvier 2013 11:02
Mais s'il est toujours passif et qu'il recherche le plus de gêne possible, pourquoi un mi-long ? Autant prendre un long direct.Mardi 22 Janvier 2013 10:29
388C1Mardi 22 Janvier 2013 00:38
Lundi 21 Janvier 2013 23:12

Lundi 21 Janvier 2013 09:48
Dimanche 20 Janvier 2013 01:57



joke...
Dimanche 20 Janvier 2013 01:08
Victoire de Reuilly contre Combs 14-06.Jeudi 17 Janvier 2013 15:51
Pronostiques pour cette 1ère journée :Jeudi 17 Janvier 2013 15:25
Jeudi 17 Janvier 2013 15:22
Jeudi 17 Janvier 2013 11:28
PAPYLOLO sur ce forum défend avec 2 backsides. Il est 17 si mes souvenirs sont bons.Mercredi 16 Janvier 2013 10:07
Mercredi 16 Janvier 2013 09:40
Pour Pontault, il ne pourront jouer que lors de la première voire 2ème journée, ensuite ils seront brulés.Mardi 15 Janvier 2013 16:38
Tu as pris au plus fort là car Pontault n'a presque pas joué avec ses n° et l'un des 2 n°800 de Brevannes n'a joué qu'une rencontre.Mardi 15 Janvier 2013 00:18
Mercredi 09 Janvier 2013 15:55
Et non c'est moi
Mercredi 09 Janvier 2013 14:35
Par contre ça sera pour "préparer" votre soirée, car de mémoire il ne ferme pas super tard...
Mercredi 09 Janvier 2013 12:21
Mardi 08 Janvier 2013 15:56
Au fait Twiti, Benjamin P. ne joue plus ?Mardi 08 Janvier 2013 15:51
Si vous aimez la bière il y a le bar belge à quelques rues du gymnase (environ 300m) :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan