Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 10

Mardi 22 Janvier 2013 11:02

Mais s'il est toujours passif et qu'il recherche le plus de gêne possible, pourquoi un mi-long ? Autant prendre un long direct.
Corsica nazione

Mardi 22 Janvier 2013 10:29

388C1
Rosin
Diamant
563 (fragile)
Corsica nazione

Mardi 22 Janvier 2013 00:38

Citation de Fenchurch :
La vidéo est privée ?


C'est modifié normalement.
Corsica nazione

Lundi 21 Janvier 2013 23:12

Je les ai retrouvées !!! Content
J'en ai de Quentin aussi d'ailleurs.

http://youtu.be/w7yVPeVDVEg

Son adversaire (25) perdait 2 set à 0 et semblait à court d'idée...
C'était en 2008 en PN mais je ne me souviens plus si c'était en 1ère ou 2ème phase donc Alex était 1699 ou 1834.
Désolé pour la qualité, c'est pas super...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 23:12 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 21 Janvier 2013 09:48

Citation de Francis :
Apparemment il a la même prise de raquette que son frère, avec l'index derrière la raquette.


Bizarre j'ai joué plusieurs années avec lui et son frère et je n'ai jamais remarqué une prise de raquette spéciale de l'un ou de l'autre.
Je dois avoir des vidéos de lui quand on était en PN ou en R1 (dont une ou il met 11-0 à un 25 en ayant quelques classements de moins..) je vais essayer de retrouver ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 09:51 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 20 Janvier 2013 01:57

Citation de sim_hurricane :
Yep Clin d'oeil
La petite va bien?


Ca va très bien oui Content
Tu la verras le 20 avril, elle aura 1 an et 3 jours !!! MDR

Victoire de Combs 11-09 contre Clamart.
C'est le mois de Janvier mais pas d'Avril MDR joke...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 01:57 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 20 Janvier 2013 01:08

Victoire de Reuilly contre Combs 14-06.
Les victoires de Villiers et JUMP ne nous arrangent pas...
Corsica nazione

Jeudi 17 Janvier 2013 15:51

Pronostiques pour cette 1ère journée :

USKB 1 - ES VILLIERS 1 12-08
REUILLY ESPERANCE 1 - COMBS SENART TT 2 15-05
VIRY CHATILLON 1 - VILLEPINTE STTT 1 13-07
ORMESSON US 1 - JUMP 1 15-05
Corsica nazione

Jeudi 17 Janvier 2013 15:25

Citation de boune :
Et pour les descentes?

Si 0 descente de National et 2 descentes de PN en R1 + 9 montée de R2

40 - 8 + 2 + 9 = 43

Soit 11 descentes de R1 en R2.

Donc descente du 8eme 7eme et du plus mauvais 6eme?


Je trouve ça aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 15:25 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 17 Janvier 2013 15:22

Citation de mithrandir :
Il me semblait qu'il y avait 6 montées de PN en N3, descente obligatoire du 8ème de chaque poule, soit 2.
Ce qui ferait donc 8 places a combler en PN, si on postule 0 descentes de N3 cela ferait 8 montées de R1 donc les 5 premiers et les 3 meilleurs deuxièmes.
Je me suis trompé quelque part ?


C'est bien cela.
Si 3 descentes de N3 en PN IDF seuls les 1er de R1 montent.
Pour chaque descente en moins de N3 en PN IDF le meilleur 2ème de R1 monte.
Pour chaque descente de plus de N3 en PN IDF le moins bon 7ème de PN descend.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 15:23 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 17 Janvier 2013 11:28

PAPYLOLO sur ce forum défend avec 2 backsides. Il est 17 si mes souvenirs sont bons.
Sinon, il me semble que Christian Martin défendait avec 2 backsides non ? De mémoire, 2 Mark V...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 12:09 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 16 Janvier 2013 10:07

Citation de leon. :
Citation de dragon hearth :
Des clubs qui ont 2 équipes en nationale de 6 joueurs chacune avec un total de 11 Numérotés, va se retrouver avec 2 équipes de 4 (8 N° du coup) et les 3 autres vont se retrouver à jouer en région...
Par effet boule de neige, tu vas donc avoir un niveau de championnat qui va augmenter. Ce n'est pas pour en déplaire certains...

Non un club qui a 2 équipes de 6 en Nationale aura 3 équipes de 4 en Nationale
Donc dans ton cas aucun numéroté ne va descendre en Régionale


Les mairies ne subventionnent souvent que pour une équipe de nationale, les équipes suivantes sont à la charge du club voire des joueurs.
On hésite déjà à accepter la montée si notre équipe 2 montait en N3 (ce qui a peu de chance d'arriver mais on ne sait jamais...) alors une troisième ça ruinerait le club MDR
Corsica nazione

Mercredi 16 Janvier 2013 09:40

Pour Pontault, il ne pourront jouer que lors de la première voire 2ème journée, ensuite ils seront brulés.
Pour le 800 de Brevannes, il était arrêté médicalement pour 6 mois mais je ne sais pas depuis quand...
Corsica nazione

Mardi 15 Janvier 2013 16:38

Tu as pris au plus fort là car Pontault n'a presque pas joué avec ses n° et l'un des 2 n°800 de Brevannes n'a joué qu'une rencontre.
Corsica nazione

Mardi 15 Janvier 2013 00:18

Citation de sim_hurricane :
Yep présent!


Salut Sim !
Vous jouer à combs il me semble à la dernière journée ?
Si oui, j'y serai aussi MDR
Corsica nazione

Mercredi 09 Janvier 2013 15:55

Et non c'est moi MDR
Corsica nazione

Mercredi 09 Janvier 2013 14:35

Par contre ça sera pour "préparer" votre soirée, car de mémoire il ne ferme pas super tard...
Comme le dit Twiti, paris est à quelques stations de metro Clin d'oeil
Corsica nazione

Mercredi 09 Janvier 2013 12:21

Mon plus vieux message date du 2 juin 2003 mais je suis comme Biiig, je me demande si des posts d'avant n'ont pas été supprimés pour faire de la place car comme premier post c'est étrange...
Corsica nazione

Mardi 08 Janvier 2013 15:56

Au fait Twiti, Benjamin P. ne joue plus ?
Corsica nazione

Mardi 08 Janvier 2013 15:51

Si vous aimez la bière il y a le bar belge à quelques rues du gymnase (environ 300m) :
http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Maisons-Alfort/restaurant_Le_Bar_Belge/14784/?gclid=CLqkv9WB2bQCFSbMtAodDE8A1g#tabset2
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu