Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Saison 2006-2007. le lyon est mort ?

Mardi 11 Juillet 2006 10:25

Bernard Tapie annonce qu'il va se charger de dégonflé la tete d'Aulas.
Lors d'emission de radio "on refait le match", Bernard Tapie avait toujours été plutot sympa voire reconnaissant enver le parcours d'Aulas. A present les choses semblent avoir changer. Pour écouter son interview c'est ici :
http://www.lyonmag.com/article.php3?id_article=9708&var_recherche=tapie

Mardi 11 Juillet 2006 10:57

dis dc il s'ennerve le ptit bernard !Rire

Mardi 11 Juillet 2006 12:56

Aulas doit trembler , j'en suis sûr !
Ca risque d'être aussi dur que l'an dernier. Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 13:01

Franchement j'aimerais pas que Bernard Tapie m'ait dans le nez !

Mardi 11 Juillet 2006 13:03

Tapie qui donne des leçons de morale!
On est en plein délire.

C'est plutôt un compliment pour Aulas que de se faire flinguer par Tapie non ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 13:08

Je trouve que Tapie a quand meme raison. Aulas se sert de son influence, notament dans les medias pour imposer sa vision des choses.
Sauf que là, question influence, mediatisation et grosse gueule il ne fera pa sle poids face à Nanard !

Et meme si d'aventure Tapie n'avait pas raison sur tout c'est toujours bien je pense qu'il y ait de l'opposition...je parle football bien sûr Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 13:09

en meme temps lyon mag est connu pour etre un magazine anti OL....donc question crédibilité moyen...

Mardi 11 Juillet 2006 13:10

Le problème n'est pas que Tapie ait raison ou pas.

Pour être plus clair, c'est comme si Le Pen traitait quelqu'un de raciste quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 13:41

Lyon mag anti-lyonnais ???

C'est original pour un site sur la région lyonnaise. j'aimerais bien entendre l'avis de notre ami magic revers la dessus, lui qui tendnace a voir des pro lyonnais partout.

Sinon j'ai bien compris ce que tu voulais dire Greg mais je n'aime pas trop la comparaison avec Le Pen meme si c'etait que pour bein faire comprendre ton idée

Mardi 11 Juillet 2006 13:57

lyon mag est pas anti lyonnais mais anti OL nuance....

d'ailleurs l'OL a souvent attaqué et gagné en justice contre ce magazine ! qui fait du sensationnalisme !!
un peu le Voici de lyon....

Mardi 11 Juillet 2006 14:13

T'as l'air d'avoir bien saisi la comparaison donc c'était utile. Tu n'as rien à voir là dedans Sergio, t'inquiètes pas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 14:14

Pourtant ils ont du mérite et du talent s'ils arrivent à trouver quelque chose de sensationnel dans l'OL Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 16:11

Citation de SergioZZZ :

Pourtant ils ont du mérite et du talent s'ils arrivent à trouver quelque chose de sensationnel dans l'OL Émoticône

en tout cas depuis plusierus années il se passe plus de choses a lyon qu'a marseille !!!!!!!!!!! Émoticône

ensuite concernant les dires de tapis ça me fait bien rireRire qu'est-ce qui va faire le type ?????
et puis bon quand on voit que c'est lui qui critique il ferait mieux de la fermer vu tout ce qu'il a fait quand il etait a l'om !!!!!!!!!!
tapis au tapis Émoticône !!!!!!!!!!!!Rire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 16:15

Tapie dit qu'il n'a jamais contacté un joueur sous contrat, peut-être quand même Glassman ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 16:59

Citation de Smartiz :
Tapie dit qu'il n'a jamais contacté un joueur sous contrat, peut-être quand même Glassman ??


On va pas dévié sur l'affaire OM-VA mais ya jamais eu de lien entre Glassman et Tapie.

Mardi 11 Juillet 2006 17:00

Bah c'est toi qui a commencé à dévier à parler de Tapie alors que c'est censé être un sujet de football !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 17:03

Magic, non pas redire la meme chose que Greg mais de façon moins claire j'aurais plutot vouloir connaitre ton avis sur lyon mag, un magazine de Lyon et pourtant anti lyonnais parait il ...

Pour la nouvelle edition du championnat :
Lyon est le club qui a le plus de probabilité de gagner
MAIS il ya plus de probabilité pour que ce soit un autre club que lyon qui gagne le championnat

Mardi 11 Juillet 2006 19:57

Citation de SergioZZZ :
Pour la nouvelle edition du championnat :
Lyon est le club qui a le plus de probabilité de gagner
MAIS il ya plus de probabilité pour que ce soit un autre club que lyon qui gagne le championnat


Émoticône tu ne peux pas comparer un club contre 19 autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 20:13

Non mais tu peux comparer 2 probabilités

Mardi 11 Juillet 2006 23:26

ah lala Tapie ac ses malversations me fait bien rire
qd on voit Aulas ac 5titres de champion de France...
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport