Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en languedoc roussillon

Dimanche 10 Juillet 2005 17:40

Quelles nouvelles au niveau des mutations sur la lgue?

Dimanche 10 Juillet 2005 17:49

Carole Urbaniak en provenance d'Echirolles mute à Nîmes.

Fabien Filoni en provenance de Froges mute à Nîmes.

Mardi 12 Juillet 2005 17:52

Il y a eu si peu de mouvement que cela???

Jeudi 21 Juillet 2005 19:03

et non se sera la surprise

Dimanche 24 Juillet 2005 01:49

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mardi 09 Août 2005 20:50

allez mauguio !!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 11:14

pour montpellier 4 recrue de premier choix en garcon

Vendredi 02 Septembre 2005 14:13

Et surtout 3 en filles !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Septembre 2005 15:01

quelques depart de joueurs de regional...

Vendredi 02 Septembre 2005 18:27

des noms, des noms!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 20:20

Bah surtout des départs de joueurs de nationale (4 joueurs il me semble, alors 4 mutés, ça ne compense pas exactement quand même puisqu'ils ne jouent pas en même temps !). Les départs de régionale, c'est pas trop grave (dans l'optique du projet sportif), tu trouves toujours quelqu'un et puis je ne pense pas que Montpellier 3 ait intérêt à monter de R1 en N3 de toute façon.
Ben pour les départs de régionale (mais certains joueurs ont joué en nationale pour permettre aux autres de descendre, c'est sûr qu'avec moins de 30 c'est moins pratique à ce niveau, on a moins le droit à des absences en nationale), il y a Combaluzier, Daru et Péreyrol. Ceci dit, dans le lot, un des 30 descend 35 alors il ne sert plus à rien en N1 Émoticône...
Donc pour les nationales ça sera bien plus performant l'an prochain à condition qu'il n'y ait pas trop de départs.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Septembre 2005 20:22

Je crois aussi que Rousset part, mais je n'en ai pas confirmation (les 3 autres, j'ai assisté aux sigantures des mutations Content ). C'est un "cadre technique" de moins si c'est le cas !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 03 Septembre 2005 11:26

je te comfirme que rousset par pour les etudes dans le sud ouest dommage apres 2 saison au club il avait pris 2 classement.
s etait un mec super qui sera regretté.
EN revanche il y a 2 cadre technique en plus l année prochaine et pendant que des 30 parte il y a des anciens 40 35 qui monte 30 donc sa ira smart pour les nationals en plus je te comfirme que jonas prend une licence...

Samedi 03 Septembre 2005 11:30

pour ta gouverne il me semble que chaque année un joueur de national joue en regional au moins une demi phase donc sela rééquilibre les choses mais au dela de sa smart je pense que raisonner de cette facon là (d un coté les regionals et de l autre les nationals) me parrait stupide mais bon...

Samedi 03 Septembre 2005 13:47

Bah, si c'est stupide, il faudra changer les choses, parce que c'est pourtant le cas au club : en nationale tu as les entraînements et pas en régionale, et quand tu déconnes, on te dit que tu joueras en régionale... Si tu ne raisonnes pas comme cela, alors pourquoi parles-tu de joueur de nationale qui joue en régionale ? Juste parce qu'il est bien classé ? Un joueur qui joue en régionale, c'est un joueur de régionale. L'an dernier le joueur numéro qui jouait en R1 devait a priori jouer toute la saison en R1.
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, je ne faisais pas de critiques, il faudrait arrêter avec la paranoïa du genre "vous inquiétez pas, Montpellier n'est pas mort" etc.
Le fait qu'un joueur prenne une licence, c'est bien, mais s'il ne joue pas de l'année, ça ne sert pas à grand chose, la question est de savoir s'il pourra jouer. La saison passé on nous avait annoncé de manière spectaculaire le retour d'une joueuse coréenne et finalement elle n'a pas joué. Moi je pense que la gestion des effectifs ne sera pas évidente cette saison, mais je souhaite bonne chance aux équipes du club.
Pour parler des régionales, il me semble que le niveau en R1 a un peu diminué dans les poules, mais bon, on verra bien.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 04 Septembre 2005 08:35

Pour St Christol
En garçon départ d'un 25 - arrivée de deux 25 et d'un 30
En fille arrivée de deux 25

Dimanche 04 Septembre 2005 08:36

Deux 25 filles asott ? angélique Asnar et ?

Cela va faire du bien à l'équipe avec les deux pépette et donc le maintien en N2 !

Dimanche 04 Septembre 2005 11:41

partarouletterevers : ce Rousset dans le Sud-Ouest... c'est en Midi-Pyrénées qu'il atterit ou en Aquitaine ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 05 Septembre 2005 19:07

St Christol a réussi un sacré recrutement!!!
1
3
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations