Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Paris et Lyon pour s'entrainer

Lundi 12 Octobre 2009 11:28

Bonjour,

Je souhaite reprendre le ping et faire des tournois.
J'ai arrêté il y a 2 ans quand j'étais pratiquement numéroté.

Je cherche un club sur Paris ET sur Lyon où je pourrais m'entraîner.
Quels clubs me conseillez-vous?

Merci!
Fred

Lundi 12 Octobre 2009 11:52

US metro ou Julien Lacroix pour les clubs parisiens Content

Lundi 12 Octobre 2009 12:02

Ce sont de bonnes recommendations!

Il y a une bonne panoplie de joueurs classés 19, 20 et petits numéros!

Merci à toi!

Lundi 12 Octobre 2009 12:26

Oui et j'en connais certains aussi, très sympas Clin d'oeil

Lundi 12 Octobre 2009 15:31

Pour Lyon il y a l'asul, croix rousse, rillieux comme bon club

Lundi 12 Octobre 2009 15:55

Merci Pong69!!

Croix Rousse ont des bons numérotés jusqu'à 700 et après ça passe presque direct au classement 17. C'est presque pareil pour Rillieux avec moins de joueurs. L'ASUL n'a qu'un 700, 20 et 19. Ca fait peu de relance pour les 2 derniers clubs...

Y'a-t-il un autre club aux alentours du Rhône ou y'a un bon niveau (numérotés et classés 29-19).

Merci.

Lundi 12 Octobre 2009 16:42

Pays de l'ozon est un bon club aussi avec des 18/19 et quelques numéroté. Mais dans le rhone il y a pas bien de club beaucoup plus fort, les meilleur équipe ses croix rousse et rillieux en national 2

Lundi 12 Octobre 2009 17:06

Merci beaucoup! Pays de l'Ozon est en effet un club qui convient mieux!

Mardi 13 Octobre 2009 13:43

en fait tu cherches un club où il y a plein de 20 et 19 c'est ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 13:45 par flops

Mardi 13 Octobre 2009 17:03

Il y a aussi St-Jean de bournay où il y a plein de 15, 16, 17, 18, 19 et 20 (et surtout des vins)...

Mercredi 14 Octobre 2009 11:32

Bonjour pointzobrevers. As-tu reçu mon mail ?

Vendredi 16 Octobre 2009 15:02

Citation de Pong69 :
Pays de l'ozon est un bon club aussi avec des 18/19 et quelques numéroté. Mais dans le rhone il y a pas bien de club beaucoup plus fort, les meilleur équipe ses croix rousse et rillieux en national 2

Émoticône

Y ayant joué pendant 3 ans, je peux te dire que l'ambiance est, en plus, très bonne avec de très bons entraineurs (Christian, Loran, Pierre qui sont tous BEE2).

Il y a aussi de très bons défenseurs notament Christian et Sébastien.

Franchement, si je remontais sur ma région, je ressignerais chez eux.

Mardi 20 Octobre 2009 09:01

sinon tu as aussi le club de gerland qui a de bons joueurs entre 20 et 19 aussi(Sylvain Chometton Numéro à 2200 pts aussi) comme tu cherches aussi

Lundi 15 Mars 2010 15:47

Petit "up" pour ce sujet, car je serai en déplacement professionnel à Paris pendant quelques semaines, et je recherche un club pour m'entraîner, plutôt dans le 9ème. J'ai envoyé un mail au correspondant du club de Paris IX, mais je n'ai toujours pas eu de réponse... Donc si quelqu'un pouvait me dire s'il y a possibilité de s'entraîner dans ce club, ça m'arrangerait, sachant que je suis classé 12. Merci.
Sinon, y a-t-il d'autres clubs pas trop loin ? Je suis rue Buffault, près des stations Cadet et ND de Lorette, et j'aimerais éviter des transports trop longs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mars 2010 15:55

Citation de gaspard72 :
Il y a aussi St-Jean de bournay où il y a plein de 15, 16, 17, 18, 19 et 20 (et surtout des vins)...

T'a fais exprès ?! Rire

Lundi 15 Mars 2010 16:17

Citation de Francis :
Petit "up" pour ce sujet, car je serai en déplacement professionnel à Paris pendant quelques semaines, et je recherche un club pour m'entraîner, plutôt dans le 9ème. J'ai envoyé un mail au correspondant du club de Paris IX, mais je n'ai toujours pas eu de réponse... Donc si quelqu'un pouvait me dire s'il y a possibilité de s'entraîner dans ce club, ça m'arrangerait, sachant que je suis classé 12. Merci.
Sinon, y a-t-il d'autres clubs pas trop loin ? Je suis rue Buffault, près des stations Cadet et ND de Lorette, et j'aimerais éviter des transports trop longs.

Même si c'est plus loin, essaie quand même de passer nous voir une fois ! Clin d'oeil
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Mars 2010 17:19

Je veux bien, mais il faudrait me dire quels soirs je pourrai passer, car je me souviens que les soirs d'entraînement dirigé, toutes les tables étaient prises, et qu'il n'y avait plus de place pour les joueurs comme moi qui voulaient juste taper la balle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mars 2010 20:51

Citation de Benjamin89 :
Citation de gaspard72 :

T'a fais exprès ?! Rire

J' ai essayé, en vain ......

Lundi 15 Mars 2010 21:18

Citation de gaspard72 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de gaspard72 :

T'a fais exprès ?! Rire

J' ai essayé, en vain ......

c'est tout un art^^

Mardi 16 Mars 2010 03:38

Citation de Francis :

la salle de Paris 9 est en effet a proximité de ND de Lorette.

Si tu le souhaites, il doit y avoir possibilité de venir chez nous ( ATT XV, metro Lourmel : un seul changement à Madeleine de ND de Lorette)
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général