Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club de ping près de LEUCATE (Aude)

Dimanche 04 Octobre 2009 23:57

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un club de ping près de la ville de Leucate 11370 - Aude.
Je recherche un club là-bas pas trop loin pour la saison 2010-2011 histoire de continuer le ping.

Merci de vos infos.

Lundi 05 Octobre 2009 03:52

j'imagine que Perpignan est trop loin pour toi ?

Lundi 05 Octobre 2009 09:12

il y a AP NARBONNAISE (ville de narbonne) qui est pas loin de Leucate et il me semble qu'ils ont un club en R1 (pas de PN en languedoc roussillon).

Lundi 05 Octobre 2009 13:36

Merci de vos réponses, ouai perpignan ça fait un peu loin.

Mercredi 07 Octobre 2009 19:48

Il n'y a pas un petit club à Saint Laurent de la Salanque?
Je n'en sais pas plus mais je crois qu'il y a un club là.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Octobre 2009 10:54

Salut,

Je suis licencié dans les pyrénées orientales donc je vais pouvoir te renseigner.

Pour toi, le club plus proche pour toi reste saint laurent de la salanque. Il y a également torreilles. Mais attention le niveau des joueurs est tres faible, surtout à saint laurent (maximun 65). Je te déconseille torreilles pour la salle qui est pourrie (une salle des fetes avec carrelage et reflet si je me souviens bien). La salle de saint laurent n'est pas terrible au niveau poussière et éclairage.

Au niveau sportif, les deux clubs sont actuellement en pré-régionale. Ils vont surement redescendre en D1.

Si tu veux joueur au niveau régional, il faudra faire quelques Kms.

Il y a bien sur le PRTT mais aussi argeles sur mer. De nombreux joueurs d'argeles habitent à Canet en roussillon, Saint cyprien bref sur la côte. Le club vise la montée en R2 et dispose d'une nouvelle salle.

Si tu veux des infos sur argeles, je te donne le blog du club: http://www.argeles-tennisdetable.fr/

Moi-même, je joue à argeles si tu as des questions, tu n'hésites pas.

Sportivement

ben

Mercredi 14 Octobre 2009 15:57

Bonjour à toi ,

Je suis moi aussi un joueur des P-O et comme l'as dis ci dessus benjamin, au niveau sportif il te faudra faire quelques kilomètres pour pouvoir exercer tes talents pongistiques Content

je vois que tu es 25 , à ton niveau sur les deux départements Po et Aude,si on reste le plus objectif possible , il a le PRTT qui dispose encore d'une Nationale 3 ( qui va descendre en R1 mais qui dispose de valeure sûr ) ainsi que d'une R1 , R3 et en dessous ... et Narbonne ANO qui évolue en R1 / R3. Cependant pour Narbonne il dispose d'une équipe de R1 intermédiaire où ils jouent difficilement le maintient me semble-t-il .

Je suis un licencié au PRTT, et l'an prochain, nous avons comme objectif de jouer les premiers rôle en R1 voir même remonter en Nationale 3 avec une équipe jeune et dynamique. ( pour info, equipe type : Fortuny (33 ans )/ Cordomy ( 24 ans )/ Marteau( 15 ans)/ Grossman (30 ans )/ Vizuete ( 19 ans )

Cordialement ,

Adrien
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général