Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 16

Vendredi 11 Juillet 2008 00:09

Citation de Rémi86 :
Citation de jéjinho79 :
sache que le passage à 4 n'est pas digéré, j'espère qu'il ne s'agit que d'une année de transition avec un retour à 6 mise en oeuvre par la nouvelle liste et futur bureau.

Revare humanum est !

traduis moi ça

Mercredi 09 Juillet 2008 13:49

si y en pas beaucoup ça restera génant, je pense que pour ton jeu il te faut un minimum de mousse (attaque + facile, meilleur sensation et défense + facile)
Le sans mousse c'est l'idéal à la table, surtout que maintenant que t'as un super dèf. tu perdras pas en contrôle.
voir revêtement génant ( le curl p1 qu'avais titi en 0,5 + octopus de Claude en 1 mm j crois...)

Mercredi 09 Juillet 2008 12:35

sache que le passage à 4 n'est pas digéré, j'espère qu'il ne s'agit que d'une année de transition avec un retour à 6 mise en oeuvre par la nouvelle liste et futur bureau.

Mardi 08 Juillet 2008 18:26

demain y a la réunion à 19h30 mpt

Mardi 08 Juillet 2008 18:25

Sujet : Sport > Le MERCATO
normalement on va savoir ce soir si Baky Koné vient à l'OM

Mardi 08 Juillet 2008 18:12

Citation de teinou :
Christ79 tu seras la vendredi soire à La Creche ??? Car les petits gris seron de sorti pour tout raffler, pour faire la fete et pour montrer du beau jeux. Émoticône

malheureusement j bosse vendredi soir, je compte sur toi pour combler ma part de recette manquante au bar.

Mardi 08 Juillet 2008 15:38

nan nan mais t'occupe pas de moi c'était juste pour le tester si tu l'achetais.
Je pense pas que je jouerais pas avec celui là l'an prochain (quoi que) je pense m'orienter plûtot vers un vrai rugueux, chinois je pense.
je pense que l'insider est un des plus polyvalent et ressemblant au docteur mais à mi-distance je pense pas que ça gène des masses, le curl p1r et l'insider mon un peu déçu donc à voir.

Mardi 08 Juillet 2008 12:47

Citation de teinou :
Citation de jéjinho79 :
insider autorisé pour le début de saison ?

Teinou dépèche toi de le commander que je teste ça, en 0.6 stp

jéjinho79 tes sur ke tu veux pas le prendre en 0x???

J'ai envie d'avoir un peu de mousse sur mom prochain picot entre 0.3 et 0.6, regarde l'octopus parait plus génant avec de la mousse.

Dimanche 06 Juillet 2008 15:27

différence entre 0.6 et 0.6 pink spg ?

Samedi 05 Juillet 2008 21:56

quel antitop est le plus génant pour une défense à mi-distance ?

Samedi 05 Juillet 2008 20:55

ok que je pense que je vais tester, il existe en quelle épaisseur ?, parce que j'aimerais bien un peu de mousse

Samedi 05 Juillet 2008 17:20

correction pour le curl, manque de controle, difficile pour bloc à la table

Samedi 05 Juillet 2008 17:18

pour l'instant j'ai essayé l'octopus sans mousse déjà trop rapide, j'ai l'impression qu'il est plus génant avec un peu de mousse, mais en bloc à la table pas génant.
le curl p1 r un peu pareil ( j'crois que le FL 2 c'est le mème style )

L'idéal serait un picot génant en défense coupée à mi-distance, correct à la table permettant blocs difficile à attaquer, avec des possibilités d'attaque et bien sur avec un bon controle.

des idées ?...

Samedi 05 Juillet 2008 17:06

insider autorisé pour le début de saison ?

Teinou dépèche toi de le commander que je teste ça, en 0.6 stp

Mardi 01 Juillet 2008 16:27

si c'est avec paypal, je pense qu'il y aura pas de problème.

Mardi 01 Juillet 2008 16:26

tu crois que l'insider serai bien en défense à mi-distance ? , j'ai testé le curl il est pas mal.

Mardi 01 Juillet 2008 15:05

quoi à la place de l'inferno ?
surtout pour defense a mi distance !

Mardi 01 Juillet 2008 15:04

quoi a la place de l'inferno ?
surtout pour défense mi distance

Mardi 01 Juillet 2008 14:36

Citation de teinou :
Bonjour a tous je voudrai savoire sur quel site je pourai commender le insider??? je vous remercie d'avence.

2 pour teinou, 2 ! un rouge et un noir !
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu