Vendredi 12 Septembre 2008 13:12
Les poules sont enfin sorties, c'était temps à une semaine de la reprise !Mardi 09 Septembre 2008 12:00
Mardi 09 Septembre 2008 11:55
Vos pronos pour la 1ère journée :Mardi 09 Septembre 2008 11:47
difficile à dire ça va se jouer entre 6 équipes,Vendredi 05 Septembre 2008 12:31
pourquoi on est pas tombé dans cette poule !...Jeudi 04 Septembre 2008 13:05
L'avantage pour moi, j'ai juste à gagner 3 ou 4 matchs dans la phase et je passe 40, c'est le côté positif.Mercredi 03 Septembre 2008 15:12
Pour ma part, je verrai bien Brétignolles et le TTACC se bagarrer pour la 1 ère place.Mercredi 03 Septembre 2008 14:54
Je vais te dire à quoi t'attendre avec notre équipe, un 45 et trois 50, ça fait peur hein?Mercredi 03 Septembre 2008 14:44
Lundi 11 Août 2008 13:00
Jeudi 07 Août 2008 17:59
Samedi 02 Août 2008 12:53
Vendredi 01 Août 2008 18:42
pas spécialement je pense que je peux accrocher un peu au dessus mon classement, mais le fait de passer de R3 à 6, à R2 à 4 ça fait mal !Vendredi 01 Août 2008 18:33
mouais, je le vois pas que comme ça .Vendredi 01 Août 2008 17:01
Ah tu parles je comptais faire quelques piges en R1, quand je vois que déjà d'en notre poule de R2, en tant que meilleur classé de mon équipe je correpond au plus petit classement des autres joueurs.Jeudi 31 Juillet 2008 13:08
Lundi 21 Juillet 2008 14:16
Lundi 21 Juillet 2008 14:08
Lundi 21 Juillet 2008 14:04
Dimanche 20 Juillet 2008 16:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79