Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 15

Vendredi 12 Septembre 2008 13:12

Les poules sont enfin sorties, c'était temps à une semaine de la reprise !
Avec le passage à 4 en régionale, ça change la donne ;
le niveau va être relevé.

Qu'en pensez vous ?

Mardi 09 Septembre 2008 12:00

Et la poule D Pérignois elle est pas dure peut ètre ?

Mardi 09 Septembre 2008 11:55

Vos pronos pour la 1ère journée :


Brétignolles - Poitiers SP

Bressuire - Chef Boutonne

Jaunay Clan - Ste Néomaye

Poitiers TTACC - Royan St Sulpice

Mardi 09 Septembre 2008 11:47

difficile à dire ça va se jouer entre 6 équipes,
j'ai peur que Ste Néomaye et Tonnay Boutonne ne ramassent que les miettes.

Vendredi 05 Septembre 2008 12:31

pourquoi on est pas tombé dans cette poule !...

Jeudi 04 Septembre 2008 13:05

L'avantage pour moi, j'ai juste à gagner 3 ou 4 matchs dans la phase et je passe 40, c'est le côté positif.

Mercredi 03 Septembre 2008 15:12

Pour ma part, je verrai bien Brétignolles et le TTACC se bagarrer pour la 1 ère place.
Après ça semble homogène, je pense qu'en fin de classement le stade poitevin est un dessous.
Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Mercredi 03 Septembre 2008 14:54

Je vais te dire à quoi t'attendre avec notre équipe, un 45 et trois 50, ça fait peur hein?
Demande à paupiyette il en tremble encore !

Mercredi 03 Septembre 2008 14:44

Citation de lag79 :
Petit poucet de la poule, un seul objectif pour les p'tits gris (Ste Néomaye), se faire plaisir. Avantage : Pas de pression


Je pense que certain nous voyait avec Guiouch et FrapK1coup, forcément ça change un peu la donne.

Lundi 11 Août 2008 13:00

recherche picot magique pour perfer à 30, vite !

Jeudi 07 Août 2008 17:59

Citation de paupiyette06 :
1 Niort AS 2, fort
2 Courçon 2, sans commentaire
3 TTACC 4,fort
4 Vivonne 1,fort
5 Tonnay Boutonne 1, des vieux briscards + un jeune çà joue 40
6 Puymoyen 1, fort avec Bruyes en +
7 Brétignolles 2, fort
8 Ste Néomaye, petit poucet avec un grand coeur

Pour moi, sur le papier, Ste Néomaye et Tonnay peuvent être un peu en dessous, toutes les autres équipes devraient aligner des mecs de 40 à 25, ce qui est vraiment plus élevé que la saison dernière. C'est pour çà que je pense pas qu'on soit forcément favoris, car nous étions homogènes à 6, le passage à 4 ne nous renforce pas obligatoirement. Des équipes 2 comme Niort AS ou Brétignolles me semblent plus compétitives.


merci paupiyette, c'est vrai que cette poule s'annonce passionnante pour le haut du tableau.
Attention aux p'tits gris, leurs antennes sont affutées.

Samedi 02 Août 2008 12:53

Citation de paupiyette06 :
pas forcément, je pense qu'on s'apercevra à force qu'à 4, cà relève vraiment le niveau, que donc les matchs seront plus interressants, plus nombreux (4 simples + 1 double à chaque fois), et que le seul vrai désavantage sera quand 2 joueurs joueront, et que les 2 autres arbitreront en même temps, donc, personne pour encourager ou pour coacher. Mais je pense que pour une équipe comme la tienne, qui est le petit poucet de la poule, avec tout le respect que j'ai pour vous, çà reste ultra cool de tout jouer en perf, sachant très bien que chaque joueur en fera forcément...


je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'intérêt, le niveau de jeu...
On va pas refaire le débat car je pense que t'as deviné que j'étais pro-6.
Pour que tu me comprennes un peu, on a monté une équipe de 6 copains de PR en R3 puis en R2 avec à la clé le titre de R3, avec une super ambiance, que je suis sûr de pas retrouver à 4 (coaching,arbitrage...)
Le fait de jouer 5 matchs, je te dis franchement si le score est pas serré, le double je le laisse filer pour me réserver pour mes 2 derniers simples, on va peut ètre me dire que c'est pas dans l'esprit mais bon.

Vendredi 01 Août 2008 18:42

pas spécialement je pense que je peux accrocher un peu au dessus mon classement, mais le fait de passer de R3 à 6, à R2 à 4 ça fait mal !

Vendredi 01 Août 2008 18:33

mouais, je le vois pas que comme ça .

Vendredi 01 Août 2008 17:01

Ah tu parles je comptais faire quelques piges en R1, quand je vois que déjà d'en notre poule de R2, en tant que meilleur classé de mon équipe je correpond au plus petit classement des autres joueurs.
Ca va ètre chaud, une demi-saison a se faire plaisir et à faire des perfs, l'avantage s'est que t'es sûr de pas te faire contrer, tu gagnes qu'un match toutes les 2 ou 3 rencontres et tu progresses quand même.

Jeudi 31 Juillet 2008 13:08

Citation de King Kong :
C'est le ping on a bien joué, on a bien ri , on a bien mangé, ...bref un ping sans ambition


toi c'est le ping le ttacc, les copains, les coquins... bref un ping sans intérêt

Lundi 21 Juillet 2008 14:16

grandeur et décadence ?

Lundi 21 Juillet 2008 14:08

Sujet : Sport > Le MERCATO
gallas faut pas réver, il est pas assez vieux pour aller en maison de retraite !

Lundi 21 Juillet 2008 14:04

La ligue, elle-aussi, confirme son statut de boulet.
Bien sûr que je fais acte de candidature pour faire parti de la nouvelle liste.
Si y en a qui peuvent nous donner les poules j'aimerai bien les connaitre pour mon club.

Dimanche 20 Juillet 2008 16:16

Laisses le temps à notre ligue de continuer à nous démontrer son incompétence et son manque de respect envers les licenciés de la région.
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu