Produits Tempo sans VOC (booster, Long Booster, colle rapide)

Mardi 26 Août 2008 13:57

Dans le nouveau catalogue on voit ces 3 produits sans VOC (booster,super booster et colle rapide)
Quelqu'un a t-il tester un de ces 3 produits, qu'en pensez-vous ?

Mardi 26 Août 2008 14:05

Qu'ils sont interdits dans l'esprit de l'ITTF!

Mardi 26 Août 2008 14:09

Entre le booster, le long booster et la colle rapide tempo unlimited, je compte coller avec la tempo unlimited car le temps de séchage est entre 12 et 24h ce qui ne me pose pas trop de problème il faudras voir sur quel revêtement cela donnera le meilleur rendu, ainsi que la durée de l'effet de la colle, perso je vais jouer avec un h2 et h3 avec la nouvelle mousse donc si je n'ai pas de bon rendu je prendrais la free chack de butterfly et pouis voilà quoi! je vous donne des infos avant ma reprise c'est à dire avant le 15 septembre

Mardi 26 Août 2008 14:16

Sans VOC donc autorisé, non ? Quelqu'un a testé l'un de ces 3 produits ?

Mardi 26 Août 2008 16:07

Ca fait 1 an que j'utilise la colle rapide tempo unlimited,entre 2 couches il faut attendre 6 heures et faire secher 24hrs.La durée de l'effet de la colle et pas mal.Content

Mardi 26 Août 2008 16:46

ok merci degun77 ,certains de mon club seraient tentés par le booster et encore + par le long booster si jamais quelqu'un essaie. Merci de faire part de vos remarques.

Mardi 26 Août 2008 17:29

Bonsoir

La tempo unlimited est vraiment bien

J'ai testé selon la méthode classique écrit sur le pot.

Ensuite j'ai fais ma méthode à savoir:

- Application de 3couches et séchage à l'aide d'un sèche cheveux donc collage des trois couches espacées de 30minutes à 1heure

Résultat peut de différence avec la méthode classique ça part tout aussi vite le revêtement se tend légèrement moins, mais aucune incidence sur la vitesse.

Cette méthode fait gagner du temps, et l'effet tient vraiment les plaques ne se décollent absolument pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 26 Août 2008 17:35

Citation de hervek :
Sans VOC donc autorisé, non ? Quelqu'un a testé l'un de ces 3 produits ?
Interdit, mais indétectable ^^

Mardi 26 Août 2008 20:45

Ok alors quelqu'un a testé le booster ou long booster ?

Mardi 26 Août 2008 20:57

Citation de starconsole :
Citation de hervek :
Sans VOC donc autorisé, non ? Quelqu'un a testé l'un de ces 3 produits ?
Interdit, mais indétectable ^^

Arrete de dire que c'est intedit alors qu'il n'y a pas encore un règlement bien précis sur ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 21:00 par Moi65

Mercredi 27 Août 2008 20:56

Moi j'ai essayé le long booster de falco, quand je dis essayé , je parle de l'appliquer sur un revetement... ca fait une semaine que ca seche !!! ca fait une pellicule grasse collante... si il y en a qui on essayé et avec qui sa marche , donnez moi vos sensations et le mode d'emploi...merci ( je sais je suis pas doué...)

Jeudi 28 Août 2008 14:09

ok manox50 tu me diras ce que ça donne à l'usage, merci.

Jeudi 28 Août 2008 19:55

Citation de starconsole :
Citation de hervek :
Sans VOC donc autorisé, non ? Quelqu'un a testé l'un de ces 3 produits ?
Interdit, mais indétectable ^^

Interdit ? A la vente ? A l'utilisation ? C'est écrit dans le règlement ITTF ? Une liste de produits interdits (colle) est sortie ?

Jeudi 28 Août 2008 20:34

Citation de manox50 :
Moi j'ai essayé le long booster de falco, quand je dis essayé , je parle de l'appliquer sur un revetement... ca fait une semaine que ca seche !!! ca fait une pellicule grasse collante... si il y en a qui on essayé et avec qui sa marche , donnez moi vos sensations et le mode d'emploi...merci ( je sais je suis pas doué...)


as tu appliqué le booster sur des nouveaux mousses?
si tu l'as fait sur des anciens enleve la couche de vieille colle, elle empeche le booster de rentrer.

Jeudi 25 Décembre 2008 12:54

Question pour ne pas réouvrir un sujet et je n'ai trouvé la réponse nulle part:

As-t-on besoin de colle avec un booster? Ou cela colle ?

Vendredi 26 Décembre 2008 15:32

tu peux coller avec un booster.

Vendredi 26 Décembre 2008 18:01

Merci Clin d'oeil

Samedi 27 Décembre 2008 02:30

Le booster est interdit !

Samedi 27 Décembre 2008 10:33

Et? Je n'ai pas dit que je l'utilisais, je demande comment cela fonctionne.

Samedi 27 Décembre 2008 11:51

Citation de degun77 :
tu peux coller avec un booster.
Le booster est un ADDITIF, mais pas une colle.
1
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies