Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Que pensez vous de cette raquette ?

Lundi 29 Octobre 2007 12:17

Je joue actuelement avec un cj 8000 en revert (la version 40°-42°) en CD three nine super 999t et en bois j'ai actuelement un yasaka extra 3d (jean philippe gatien)
et j'aimerais changer de bois car ce n'est pas le mien c'est un ami qui me la prêté.

En fait je voudrais le dynamisme d'un power 40, et le controle d'un grubba all+
et je me demandais si le nouveau bois de butterfly ferait l'affaire (bois kiso hinoki v ou vIII)

donc je voudrais svp des témoignages sur ces deux bois merci d'avance et assez rapidememt car comme ceci je pourrais me lacheter pendant les vacances et faire des tests et je vous transmettrais mes propres impressions merci d'avance...

Lundi 29 Octobre 2007 13:43

Bon je relance le sujet personnes n'a testés les kiso hinoki???
Sinon où peut on se procurer le bois kong linghui spécial??? peut on l'avoir chez wacksport?

Lundi 29 Octobre 2007 13:52

Citation de lik!d :
Bon je relance le sujet


soit un peu patient surtout que c'est l'heure creuse là ...
PS : en plsu ton sujet est mal placé (divers au lieu de bois) et le titre est mal choisi

sinon pour le kong tu peux l'avoir directement chez le fabriquant, ou chez wack ou dauphin mais ça prendra + de temps vu qu'il le commanderont chez le fabriquant aussi et ils risquent de te le vendre + cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 13:54 par tiptapetsupertop
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers