Lundi 05 Novembre 2007 00:27
tout dépend du joueur tout simplement attaquant ou défensseurLundi 05 Novembre 2007 00:25
bah sincérement je n'ai jamais joué contre un tel individus mais je jouerai sans doute long a plat sinon bah tu top, tu coupe, tu top, tu coupe (sauf si tu as un bon top tu peux topper plusieurs fois...)Lundi 05 Novembre 2007 00:22
des étirements, des pompes et un tout petit footing histoire de se dégourdir les jambesLundi 05 Novembre 2007 00:21
ce qui m'énerve c'est qu'un joueur cri tchooooooooooo alors que le point n'est pas fini et que l'arbitre ne dit rien....Lundi 05 Novembre 2007 00:11
Dimanche 04 Novembre 2007 23:51
^^
Dimanche 04 Novembre 2007 23:48
avec quel logiciel liser vous ces vidéo??? svpDimanche 04 Novembre 2007 23:46
ce qu'il faudrais c'est que il y est un phénomène ping pour ce faire c'est super simple qu'il y est les championats du mondes ou d'europes et qu'ils soient retransmit par TF1 comme pour le rugby "tout simplement"Dimanche 04 Novembre 2007 23:32
Dimanche 04 Novembre 2007 23:30
lol d'accord j'essairais mais ne pensez vous pas que dans des bouteilles en plastiques ca irai??Dimanche 04 Novembre 2007 21:46
bah ce n'est pas nouveau que le ping n'est pas médiatisé et j'en suis bien dépité malgrés moiDimanche 04 Novembre 2007 21:41
bah c'est pas vraiment pratique en fait les pot bonne maman
quelqu'un à déjà eu un problème identique??? je ne sais pas du tout dans quoi mettre ma colle afin que je puisse la transporter facilement
Dimanche 04 Novembre 2007 21:35
moi se qui me procure du plaisir c'est lorsque j'arrive a jouer mon jeu et que tout passe mais mon premier objectif est de gagnerDimanche 04 Novembre 2007 21:20
Moi personnellement j'utilise tout mes atouts quand je peux je n'attend pas d'être à 9-9 a la belle je trouve ca un peu ridicule, tout les points sont importants que ce soit le tout premier ou la balle de matchDimanche 04 Novembre 2007 21:05
Dimanche 04 Novembre 2007 21:00
Voilà j'ai acheté un bidon de 5l de colle rapide avec un ami et le problème est que mon bidon d'1l est tout abimé donc ma question est simple dans quoi puis-je stocké ma colle pour la transporter dans mon sac de sport???Dimanche 04 Novembre 2007 17:47
Dimanche 04 Novembre 2007 17:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d