Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo d'entrainement chinois

Samedi 23 Juin 2007 15:39

voici 2 page d'entrainement de petit chinois que j'ai vu sur youtube qui déchire ou l'on voit pourquoi on aurra jamais le niveau des chinoix voici le lien:

http://fr.youtube.com/profile_videos?user=coachtt123&p=r&page=2

a voir !!!!

Samedi 23 Juin 2007 16:55

Ils sont fou ces chinois ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 23 Juin 2007 18:37

Dans le training 1, l'entraineur a un baton... pour quoi faire?!! Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 18:51

oué ca craint.. mais dans le trainig 1, c'est impressionant le petit, doit pas avoir plus de 8 ans, et il top deja comme un fou sans faire aucune faute!

Samedi 23 Juin 2007 19:08

Sympas les videos ca donne des idées

Samedi 23 Juin 2007 19:09

O_o

Fiou !!! On se sent minable après avoir vu ça ^^

Samedi 23 Juin 2007 19:47

heureux de ne pas etre né chinois...

Samedi 23 Juin 2007 21:34

Citation de robinos33 :
oué ca craint.. mais dans le trainig 1, c'est impressionant le petit, doit pas avoir plus de 8 ans, et il top deja comme un fou sans faire aucune faute!

C'est de l'humour robinos33 ?

Oui c'est tellement rapide que nous ne voyons pas la balle !

C'est normal il n'y a pas de balle....c'est juste un exercice à blanc !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 21:35 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 23 Juin 2007 21:43

Citation de lolo7624 :
Dans le training 1, l'entraineur a un baton... pour quoi faire?!! Émoticône

C'est une pratique trés connu en Chine !

Un degré d'efficacité est demandé pour chaque type d'exercice, si le niveau demandé n'est pas atteint un coup est donné.

Cela correspond au réfléxe de Pavlov :

A partir de 1889 le physiologiste montra que si l'on accoutumait un chien à accompagner sa nourriture d'un stimulus sonore, ce dernier pouvait à la longue déclencher la salivation de l'animal sans être accompagné de cette nourriture. En fait, est démontré que la sécrétion de la salive peut être provoquée à la fois par un contact direct avec la nourriture et / ou par un stimulus raccordé à celle ci tel un son de cloche par exemple. Celui qui est considéré comme le fondateur de la psychologie moderne (Pavlov) est le même qui a fait considérablement avancer les recherches sur les réflexes conditionnels. Ces réflexes peuvent s’apparenter à une réaction involontaire, non innée, provoquée par un stimulus extérieur. Pavlov a développé la théorie selon laquelle les réactions acquises par apprentissage et habitude deviennent des réflexes lorsque le cerveau fait les liens entre le stimulus et l’action qui suit.

D’après Pavlov, il y a deux types de réflexes, les réflexes innés, déjà présents à la naissance, et les réflexes conditionnels, ceux que l’on acquiert avec l’apprentissage. C’est sur cela qu’il se base pour faire avancer sa théorie et donner corps à cette idée. Il se lance donc dans des études sur le conditionnement des réflexes. Pour appuyer ce qu’il avance, Ivan Pavlov expérimenta sa théorie sur un chien.

Pronant la voie de l'expérimentation, il est l'un des premiers scientifiques à imposer l'utilisation d'animaux intacts ou n'ayant subi que de faibles interventions.

Pour simplifier "le petit chinois" sait que s'il fait une erreur rapidement dans un exo, il va prendre une bonne volée, donc cela le motive à ne pas faire de faute !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 21:47 par Cunor

Samedi 23 Juin 2007 21:46

Citation de Cunor :
Citation de robinos33 :

Tu as regardé la première vidéo de la page et non la vraie première qui s'appelle "training 1" Clin d'oeil
Je confirme, le petit est vraiment précis.

Samedi 23 Juin 2007 21:55

Citation de nonclasséman :
Citation de Cunor :
Citation de robinos33 :

Tu as regardé la première vidéo de la page et non la vraie première qui s'appelle "training 1" Clin d'oeil
Je confirme, le petit est vraiment précis.

Oups j'ai la honte !

Samedi 23 Juin 2007 22:06

Et oui, je ne suis pas un débile Clin d'oeil

Samedi 23 Juin 2007 22:24

Sacrément doués les petits chinois, les même qui travaillent 16 heures par jour dans les usines des faubourgs des grandes villes nationales.....

Dimanche 24 Juin 2007 01:48

Belle synthèse de théorie Cunor, mais tu aurais pû préciser que Pavlov a également expérimenté sa théorie des reflexes conditionels avec un ours. L'ours qui danse (au moment de la musique il reçoit la nourriture).
Mais bon, ta dernière phrase profane expliquait, à mon avis, mieux que si l'élève pongiste ne réussissait pas les objectifs, il prenait un sacré bon coup de trique!

Dimanche 24 Juin 2007 09:52

Je me demandais si on allait s'entrainer comme ça à la Mede ...

Dimanche 24 Juin 2007 11:55

je pars en chine cet été maintenant je qais ce qui m attend ca va changer des entrainements en franceRire
vive la fin de la colle

Mardi 10 Juillet 2007 13:08

Ouai on comprend pourquoi les chinois sont bon il ont des bon entrainement bon chance Bourrin !! Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 13:08

Ouai on comprend pourquoi les chinois sont bon il ont des bon entrainement bon chance Bourrin !! Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 18:36

IMPRESSIONANT!!!!!!

Dimanche 09 Septembre 2007 21:30

je me sens faible ;/
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos