Problème de conditionnement

Dimanche 04 Novembre 2007 21:00

Voilà j'ai acheté un bidon de 5l de colle rapide avec un ami et le problème est que mon bidon d'1l est tout abimé donc ma question est simple dans quoi puis-je stocké ma colle pour la transporter dans mon sac de sport???

Dimanche 04 Novembre 2007 21:20

bah enfet tu prends un petit pot en verre avec un couvercle comme les pots de confitures et tu acheter a pinceau pour peindre la !! et les 2 réunis font tres bien la pair !!

Dimanche 04 Novembre 2007 21:41

bah c'est pas vraiment pratique en fait les pot bonne mamanRire quelqu'un à déjà eu un problème identique??? je ne sais pas du tout dans quoi mettre ma colle afin que je puisse la transporter facilement

Dimanche 04 Novembre 2007 21:57

L'entraîneur de notre club fait pareil... il a sans doute du boire quelques Smirnoff et maintenant, il se sert des bouteilles pour mettre sa colle ^^

Dimanche 04 Novembre 2007 23:30

lol d'accord j'essairais mais ne pensez vous pas que dans des bouteilles en plastiques ca irai??

Lundi 05 Novembre 2007 11:31

tout simplement, trouves qqn qui a un pot vide a te refiler ...

et la prise de tete est terminée ...

Lundi 05 Novembre 2007 11:36

:s bah justement personne na de pot a me filer sniff Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 16:36

ouais essaye dans les bouteilles plastique Rire ... tu vas avoir une drole de surprise dans ton sac quand tu l'ouvrira Rire

Mardi 06 Novembre 2007 10:37

^lol je me doutais que ce ne serait pas comptatible mdr

Mardi 06 Novembre 2007 10:47

C'est dingue! Achete un petit pot de colle, et lorsqu'il sera vide, tu le remplis avec ton pot de 5L qui va vous durer deux ans! Un conseil, stocke la colle dans un endroit frais et ventilé, sinon, tu auras une surprise au bout d'un certain temps.

Je sais pas si vous avez pensé à l'interdiction de coller? Vous risquez de ne pas utiliser tout votre pot, donc essayez d'etre plus nombreux a la partager!

Mardi 06 Novembre 2007 12:49

heu t'inquiète pas pour cela on compte bien l'écouler...

Mardi 06 Novembre 2007 14:00

a moins d'avoir un excellent niveau qui necessiterait de coller plusieurs fois par jour, je vois pas comment ecouler 5 litres en aussi peu de temps!

Mardi 06 Novembre 2007 15:22

je ne l'ai pas acheter hier, il doit rester 3.5l dedans et c'est fesable, puis si il en reste bah ce seras comme ca de temps en temps
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies