tout comme moi tu sais le footing j'en fait 15min je suis déjà mort mais a force de faire 15min depuis jai doublé puis triplé ce temps donc voila mais l'entrainement est une bonne solution
bah il faut lui dire si ca te gêne sinon bah tu t'en fou hehe non je plaisante il faut lui dire rien que pour lui pour qu'il les travails (ses services) et voilà c'est tout si rien ne change tu vois ca avec l'arbitre
pourquoi on débat encore la dessus visiblement la question de départ était simple seulement tout le monde n'a pas la même optique moi perso mettre 11-2 a un adverdsaire pour me prendre 3.1 après je m'en tappe c'est que je n'aurais pas su utiliser mes atouts point barre j'ai jamais entendu dire qu'il fallait donné des points a l'adversaire enfin bref chacun fait comme il l'entend du moment qu'il s'y retrouve a la fin du match
d'accord pas d'accord je suis mitigé on a toujours entendu que dans les salles d'entrainements chinois les enfants étaient maltraités ou autres... après je pense que voilà quoi faut savoir ce que l'on veut battu ou pas les chinois sont largement meilleurs que nous et c'est pas nouveau
l'histoire des cartons jaunes c'est dans le réglement que l'on soit en d56 ou en N1 le réglement s'applique a tout les joueurs même si c'est vrai que dans les "petites" division on en vois quasiment jamais ce n'ai pas une raison pour faire n'importe quoi... l'anti-jeu existera toujours car beaucoup trop de joueurs sont jaloux...
Moi je n'avais pas un bon top du RV alors je me suis tenté au soft puis aux picots j'en est essayé pas mal puis j'ai testé des antis puis lorsque j'ai repris un backside j'avais plutot un bon geste donc du coup je reste en backside.
Ce qui ma fait prendre le picot c'est l'envi de changer de comprendre comment jouer avec et comment jouer contre et grace a cela j'ai comprit que jouer avec un picot n'était pas évident et depuis lorsque je joue contre un softeur ou un picotteur je suis content et je ne m'énerve pas comme beaucoup le font...
sautille un peu comme les boxeurs non franchement pour le déplacement ce qui peut aider c'est de s'entrainer (à l'entrainement) a faire des exos du style jouer uniquement du coup droit ou même des exos de déplacement style : une balle milieu, une balle plein coup droit, une balle plein revert...
sinon il y a le footing moi je m'y met petit a petit (je ne suis pas un coureur dans l'âme) et mon déplacement ce fait quasi automatiquement mais je pense aussi que tout est dans la tête
oui voilà mais en faite le joueur de ton équipe aurait du dire que le point étant commencé qu'il devrait être remis et le TM aurait été prit après... selon moi je ne suis pas fan de ces situation
bah un temp mort ne peut etre demandé uniquement par le coach (normalement car plus souvent c'est le joueur qui le demande bref) et doit etre impérativement demandé entre deux échanges sinon il n'est pas valable...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Novembre 2007 11:31 par
lik!d
souvent je fais le service bombe uniquement en diagonale mais à la belle je le sort en ligne droite et je fait beaucoup plus de service rentrant (coupé, lifté,mou)