Mardi 06 Novembre 2007 13:29
merci florian de compatir mais est ce que vous pensez que il y aura d'autre rencontre prise en compte pour la mise a jour lundi???Mardi 06 Novembre 2007 13:24
hahaha moi lors d'une rencontre une fille m'avait piqué ma serviette rose j'étais fou du coup je suis allé la piquer dans son sac avant la fin de la rencontre hehe en gros j'ai volé ma serviette :sMardi 06 Novembre 2007 12:49
heu t'inquiète pas pour cela on compte bien l'écouler...Mardi 06 Novembre 2007 12:43
pourquoi ya autant de rageux ca m'énerve les personnes qui se plaignent comme ca
ce n'est pas la raquette qui fait tout ca se saurait et tout le monde aurait la même raquette mdr bref bah sinon c'est un picot comme les autres suffit de s'entrainer contre a l'entrainement...
Mardi 06 Novembre 2007 11:16
merci je la li avec winamp et franchement au sujet de la vidéo un seul mot :Mardi 06 Novembre 2007 11:10
Mardi 06 Novembre 2007 10:37
^lol je me doutais que ce ne serait pas comptatible mdrMardi 06 Novembre 2007 10:33
avec quel logiciel lisez vous ces vidéo svp car a chaque fois je n'arrive pas a les ouvrir avec vista window média, quicktime player non plus aider moi svpMardi 06 Novembre 2007 10:31
moi elle est rose ma serviette c'est ma porte bonheur
Mardi 06 Novembre 2007 10:29
bah moi je suis dessus il me manque 1 point pour etre 65 snifffMardi 06 Novembre 2007 00:44
bah moi je ne pense pas que cela a un rapport avec le classement le fait qu'on vérifie son sac mdr il manquerait plus que ca tu sait du style : " ha toi ta vérifié 5 fois tu doit etre 45 non?" pfffMardi 06 Novembre 2007 00:42
Mardi 06 Novembre 2007 00:37
Mardi 06 Novembre 2007 00:18
ce que je voulais dire c'est que si je mène 10-3 ou alors que je me fasse mener 10-3 je joue mon jeu et je fait en fonction pour remonterMardi 06 Novembre 2007 00:14
Mardi 06 Novembre 2007 00:12
Lundi 05 Novembre 2007 23:33
moi je ne suis pas d'accord avec botd1
Lundi 05 Novembre 2007 22:03
merci mafgnifiqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d