Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 11

Mardi 06 Novembre 2007 13:29

merci florian de compatir mais est ce que vous pensez que il y aura d'autre rencontre prise en compte pour la mise a jour lundi???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 13:30 par lik!d

Mardi 06 Novembre 2007 13:24

hahaha moi lors d'une rencontre une fille m'avait piqué ma serviette rose j'étais fou du coup je suis allé la piquer dans son sac avant la fin de la rencontre hehe en gros j'ai volé ma serviette :s

Mardi 06 Novembre 2007 12:49

heu t'inquiète pas pour cela on compte bien l'écouler...

Mardi 06 Novembre 2007 12:43

pourquoi ya autant de rageux ca m'énerve les personnes qui se plaignent comme caRire ce n'est pas la raquette qui fait tout ca se saurait et tout le monde aurait la même raquette mdr bref bah sinon c'est un picot comme les autres suffit de s'entrainer contre a l'entrainement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 12:45 par lik!d

Mardi 06 Novembre 2007 11:16

merci je la li avec winamp et franchement au sujet de la vidéo un seul mot :

WHAO

Mardi 06 Novembre 2007 11:10

moi je ne joue pas avec un picot mais je vous apprécie beaucoup hehe jamais je ne me suis énérvé contre un picoteur

Mardi 06 Novembre 2007 10:37

^lol je me doutais que ce ne serait pas comptatible mdr

Mardi 06 Novembre 2007 10:36

la chance^^

Mardi 06 Novembre 2007 10:33

avec quel logiciel lisez vous ces vidéo svp car a chaque fois je n'arrive pas a les ouvrir avec vista window média, quicktime player non plus aider moi svp

Mardi 06 Novembre 2007 10:31

moi elle est rose ma serviette c'est ma porte bonheurRire

Mardi 06 Novembre 2007 10:29

bah moi je suis dessus il me manque 1 point pour etre 65 snifff

Mardi 06 Novembre 2007 00:44

bah moi je ne pense pas que cela a un rapport avec le classement le fait qu'on vérifie son sac mdr il manquerait plus que ca tu sait du style : " ha toi ta vérifié 5 fois tu doit etre 45 non?" pfff

Mardi 06 Novembre 2007 00:42

moi j'aime beaucoup faire de beau service bien visible et que l'adversaire mange tout l'effet mdr pardon c'est pas drole

Mardi 06 Novembre 2007 00:37

vasi fait nous en voir quelques une kobe stp

Mardi 06 Novembre 2007 00:18

ce que je voulais dire c'est que si je mène 10-3 ou alors que je me fasse mener 10-3 je joue mon jeu et je fait en fonction pour remonter

et je vois pas ce qui pourrait faire le score apart mon jeu mdr enfin bref

Mardi 06 Novembre 2007 00:14

Lorsque vous avez envie de jouer seulement ce n'est pas possible...?

souvent je demande la clé de la salle afin que je puisse faire du robot ou du panier de balle seul ou avec un ami mais pendant les vacances ... enfin bref que fait vous dans ces cas la?

Mardi 06 Novembre 2007 00:12

Sujet : Divers > Chaussures
j'ai recu mes feishu elles sont génial je les conseils vraiment!!!

Lundi 05 Novembre 2007 23:39

mort de rire le headshot magnifique

Lundi 05 Novembre 2007 23:33

moi je ne suis pas d'accord avec botd1Rire
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu